La team SKY de TMUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team SKY de TMUF

Team créée le 17/05/09
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 GP Coast, saison 11

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

GP Coast, saison 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 17:25

MoKu-Style a écrit:
Io,

Allez Kali te défile pas, tu as toujours la 2ème course de 18h30 tire la langue tire la langue rire

++

Ouais Kali, fais pas comme Moku !! tire la langue tire la langue tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP Coast, saison 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 18:24

Euh , je sais pas , enfin je verrais si je peut , je vien mais si je peut pas , je vient pas très heureux PROMIS , juré craché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP Coast, saison 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 23:04

tout d'abord je voudrais m'excuser pour mon manque de presense pour la CH10 (dsl les histoires de team et tout ca je cale) et aussi que ca n'est sorti de la tete (a cause de l'UL6 et de la GPcoast11) alors que j'avais plusieurs fois l'occasion de jouer les maps alors.......DSL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tres triste pleur

aussi pour me pardonner,je voudrais au moins essayer de me ratraper dimanche ou alors de m'inscrire en premier pour la prochaine saison ou bien je quitte tout le monde vu qu'a chaque fois on me dis que j'arrive en retard pour les compet' (alors que c'est vrai en plus!) et que tout le monde commence a en avoir marre de moi (du moins j'ai l'impression....)


et au fait kaliate....n'oublie pas de faire des frites!!!(voila, la phrase a la con, c'est fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

GP Coast, saison 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 9:44

des frites-mayonnaises stp!!!


OK np Naru pour la CH10, on fera mieux pour la CH11

concentrons nous donc sur le gp coast
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

GP Coast, saison 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 10:00

Narutrash a écrit:
tout d'abord je voudrais m'excuser pour mon manque de presense pour la CH10 (dsl les histoires de team et tout ca je cale)
Si tu n'as pas su t'inscrire dans la team, il fallait demander des explications. (Chez nous par exemple, Infarctus avait inscrit notre équipe sans donner le mot de passe sur notre forum, du coup tout le monde l'a assailli sur msn jusqu'à ce qu'il le mette rire ). Ce n'est pas des choses compliquées, avec un peu d'aide, tout le monde peut le faire.

Narutrash a écrit:
et aussi que ca n'est sorti de la tete (a cause de l'UL6 et de la GPcoast11) alors que j'avais plusieurs fois l'occasion de jouer les maps alors.......DSL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tres triste pleur
Concentre-toi sur les compets simples alors. Une UL, ça demande un max d'organisation.


Narutrash a écrit:
aussi pour me pardonner,je voudrais au moins essayer de me ratraper dimanche ou alors de m'inscrire en premier pour la prochaine saison ou bien je quitte tout le monde vu qu'a chaque fois on me dis que j'arrive en retard pour les compet' (alors que c'est vrai en plus!) et que tout le monde commence a en avoir marre de moi (du moins j'ai l'impression....)
Ce n'est pas de Grand Pardon qu'il s'agit, tu n'as commis aucun crime. clin d oeil petit

C'est juste à toi de t'organiser. Si tu passes voir le forum ne serait-ce que une fois par semaine, tu ne peux quasiment pas louper une compet. (sauf peut-être les UL qui sont annoncées à peine quelques jours avant les dates limites d'inscriptions... Mais une UL, si on veut s'organiser correctement, nécessite de suivre le forum tous les jours).

Faut savoir qu'une UL c'est un match tous les vendredi soirs, donc typiquement, chaque semaine, il faut :

- tester les maps avant le weekend qui précède le match pour dire celles sur lesquelles on se sent capables de jouer,
- dans le même temps (et le plus vite possible) donner ses disponibilités pour que le capitaine puisse demander à décaler le match si un ou pluieurs joueurs manquent,
- a partir du weekend, trainer assez intensément
- en début de semaine, discuter avec ses équipiers (forum encore) pour voir, sur chaque map, quels sont les mieux préparés pour le match.
- être présent le jour du match rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP Coast, saison 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 17:20

Des frites ? PAS DE PROBLEME MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP Coast, saison 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 17:51

dsl si je n'etait pas la ce soir (mon ordi s'est planter durand 1H et demi!!)et donc je ratraperait la semaine prochaine (promis jurer cracher et tout le restes!!!)

je voudrais justes savoir les resultats s'il vous plait merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

GP Coast, saison 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 20:46

Team RPG :

GP Track These Nerds :

29ème Romain (PSA)
33ème tcq (ys-tp / DviL)
36ème Infarctus (PSA)
40ème Turlu (Paf)
48ème Doc (Sky)
55ème Droux (PSA)
63ème Jankry (PSA)
64ème Xelo (VGR)
66ème Dolly (Paf)
73ème Papyves (Sky)

GP Cuvette :

27ème : Romain (PSA)
30ème : Turlu (Paf)
31ème : Infarctus (PSA)
32ème : tcq (ys-tp / DviL)
49ème : Xelo (VGR)
54ème : Dolly (Paf)
58ème : Droux (PSA)
59ème : Jankry (PSA)
60ème : Doc (Sky)
69ème : Papyves (Sky)
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

GP Coast, saison 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:25

Rhaaaaaaaaa la map à Ramiro jr, la Cuvette!!!!!!

Quel cauchemar et pourtant j'avais trainé affraid affraid affraid

J'ai fait pas mal de tondeuse à gazon!!! Ahhhh quelle déprime quand tu pars en slide et hop y en 5 d'un coup qui te dépassent et tout ça à 2 tours du finish!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grosse colère grosse colère grosse colère

Mais bon comme d'hab c'était bien fun!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
Invité
Invité




GP Coast, saison 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:26

oui mais au moins on est 8eme (encore 12 pts,on depasse l'ORD et on et 7eme) et aussi on est a plus de 2 places des FPS (ah bon?!?)

au fait,dsl pour mon absence (lire la rep du haut) et surtout...
je compatit doc..... rire
Revenir en haut Aller en bas
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

GP Coast, saison 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 23:20

J'étais à 10 secondes des premiers à la mi-course, donc tout se passait bien, quand mon écran de veille est sorti de sa boite alors que je ne m'y attendais pas. Résultat : 5 places de perdues et surtout ma concentration tout aussi perdue : j'ai fini à près de 40 secondes...

Sinon, sur ma propre map, j'étais convaincu de pouvoir faire un bon résultat mais j'ai eu les yeux plus gros que le ventre. Le pire, c'est que même une fois que je me suis planté, j'ai voulu tout remonter et j'ai recommencé encore et encore... à me planter ! No

Bref, pour moi ce dimanche c'était MODE BOULET = ON rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

GP Coast, saison 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 10:35

ça fait zizir de voir que je ne suis pas le seul à avoir galéré rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
Invité
Invité




GP Coast, saison 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 16:33

Romain42 a écrit:
J'étais à 10 secondes des premiers à la mi-course, donc tout se passait bien, quand mon écran de veille est sorti de sa boite alors que je ne m'y attendais pas. Résultat : 5 places de perdues et surtout ma concentration tout aussi perdue : j'ai fini à près de 40 secondes...

Ralala , je te plains sur ce coup la romain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP Coast, saison 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:02

ce message sera aussi visible sur le topic "JT GP COAST 11"'

étant donnée que j'aurais un mal fou pour la partie "championnat/pilote"et qu'en plus on sera dimanche demain,je demanderais a romain (vu qu'il s'y connait) si il pourais accepter de faire cette partie (t'as bien fait un article pour "tm-actu")alors pourquoi pas?


d'avance,merci
Revenir en haut Aller en bas
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

GP Coast, saison 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 21:47

Je pourrais, au conditionnel. Mais on a déjà d'excellents résumés de samy, si je fais quelque chose, il faut que ça apporte vraiment un plus.

Aussi, je pense que si je fais un résumé, il vaut mieux qu'il soit sur TM-Actu qu'ici, car il y aura beaucoup plus de visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP Coast, saison 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 18:16

ca y est!
j'ai enfin fait le ratrapage!!!!

et au fait romain,c' ok pour l'idée de tm-actu,ca sera mieux pour le JT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP Coast, saison 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 18:18

Cool clin d oeil petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP Coast, saison 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 18:44

on peut avoir les resultats, please....merci
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

GP Coast, saison 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:21

Cool mon Naru...tout vient à point à qui sait attendre teamspeak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
Contenu sponsorisé





GP Coast, saison 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP Coast, saison 11
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» GP Coast, saison 12
» GP Coast, saison 14
» jt du GP coast 11
» Sky Coast
» ma troisieme coast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team SKY de TMUF :: Forum public :: L'Arène-
Sauter vers: