La team SKY de TMUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team SKY de TMUF

Team créée le 17/05/09
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GP Coast, saison 11

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

GP Coast, saison 11 Empty
MessageSujet: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 16:40

Salut à tous,

Comme vous le savez (ou pas...), le GP Coast va repartir pour sa 11ème saison vers fin septembre, saison qui devrait se terminer avant Noël.

Comme chaque saison depuis un moment, les PSA seront de la partie. Cette fois-ci, nous avons décidé de faire appel à des joueurs d'autres teams pour monter une ou deux équipes "spéciales GP Coast" cosmopolites dans lesquelles se côtoieront des joueurs de la team PSA et d'autres teams. Donc c'est ouvert aux membres de la team sky qui souhaiteraient s'essayer à coast Smile

Si vous souhaitez jouer avec nous, je vous invite à vous inscrire sur notre forum et à venir poster dans le topic ad-hoc pour que je vous inscrive avec nous au GP.

Forum de la team PSA

Inscriptions sur le forum PSA

Détails pratiques

La team (ou des teams) s'appellera PSA si peu de joueurs non-PSA nous rejoignent, mais aura un nom inventé de toute pièces si les PSA ne représentent pas une grosse majorité de l'effectif. En de telles circonstances, je ferais une skin de F1 spécifique et vous donnerais le lien pour la télécharger.

Si vous le souhaitez, vous pouvez mapper pour le GP Coast et proposer vos maps. Pour ce faire, inscrivez-vous et postez dans ce topic les liens TMX de vos maps (avant le 14 septembre) :

Proposition de maps (forum TX)

ATTENTION ! Comme il y a beaucoup de voitures au départ, certains joueurs essayent d'appuyer sur la touche "O". Mais comme l'option "force opponents visible" est activée, cela ne pourra pas fonctionner et vous ne pourrez pas effacer toutes les autres voitures.

Je vous conseille donc de télécharger le dernier fix (mise à jour de TM et correction des bugs, très rapide à installer), qui vous permettra de limiter le nombre d'adversaires visibles. Vous pourrez donc le régler à 4 ou 5, ce qui limitera les risques de lags et vous rendra la route plus claire.

Téléchargement du FIX (forum officiel)

Une fois le fix installé, relancez TM et cliquez sur "configuration" au lieu de "lancer" pour régler le nombre d'adversaires visibles.

Pour ceux qui ne connaissent pas le GP Coast

Le GP Coast est une simulation de courses de F1 à Trackmania, sur l'environnement coast. (désolé les fans de stadium ^^).

Donc chaque dimanche de 18h à 19h ont lieu deux courses d'une quinzaine de tours sur deux circuits différents, séparés d'une petite pause. A chaque course, les joueurs et les équipes reçoivent des points en fonction de leur performance. A la fin de la saison (courant décembre), le joueur et la team qui auront accumulé le plus de points seront déclarés vainqueurs de la compétition.

Vous pouvez venir toutes les semaines, seulement quand vous êtes disponibles, voire même qu'une ou deux fois dans la saison, peu importe ! Dans tous les cas vous serez acceptés.

C'est un tournoi essentiellement pour le fun, sur des maps en général pas difficiles et assez fluides/rapides. Aucun niveau minimum n'est exigé donc vous êtes tous les bienvenus.

Vous pouvez regarder cette vidéo qui montre vite fait de quoi il s'agit :

Trailer (forum TX)
Revenir en haut Aller en bas
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

GP Coast, saison 11 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:34

Merci romain pour ton post très complet sur cette compet'

Perso , compte tenu du jour et de l'heure proposés , je devrais pouvoir y participer

Du train s'impose bien entendu , mais je pense que tu donneras des infos complémentaires

Le Royal Freddy est bien présent et modeste en plus : Excellente vidéo , je vous admire et j'ai des leçons a prendre de vous en ce domaine , BRAVO

Je pense par contre que les Fix risquent de foutent le bordel sur pas mal de PC . J'ose espérer que tout le monde est à jour et qu'une nouvelle installation des correctifs écrase les données perso , mais bon !

En tout cas pour en revenir à nos bélier , tu as compris que je serais intéressé

Peut être le 1er SKY en compet' ? Non je rigole c'est pour booster l'équipe , mais quand même ^^

Allez ++ a bientôt

c est le top salut sourire
Revenir en haut Aller en bas
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

GP Coast, saison 11 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:11

papyves a écrit:
Je pense par contre que les Fix risquent de foutent le bordel sur pas mal de PC . J'ose espérer que tout le monde est à jour et qu'une nouvelle installation des correctifs écrase les données perso , mais bon !
Je ne pense pas. Les fix, c'est juste des petits fichiers téléchargés en un rien de temps qui corrigent les bugs. Chez moi, ça ne change pas les données de jeu ni quoi que ce soit, c'est complètement transparent.

Après, c'est du coast, donc faut voir si c'est un enviro qui vous plait. Mais si oui, vous allez surement aimer le GP Coast !

Si vous voulez des infos complémentaires, posez les questions et je répondrais. Sinon, je repasse quand on a du nouveau (par exemple quand le serveur de test et de vote des maps est ouvert).
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

GP Coast, saison 11 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:01

Je te suis mon Romain et avec papyves c'est nul a jeter euh non merde mauvais smiley c'est c est le top

turlututu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

GP Coast, saison 11 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 8:36

Romain , donne moi stpl une liste de maps coast pour que je puisse les charger sur le serveur train

Merci d'avance

++

très heureux très heureux très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

GP Coast, saison 11 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 11:02

ah oui bonne idée ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

GP Coast, saison 11 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 14:09

Si vous voulez voir à quoi ressemblent des maps typiques GP Coast, je vous conseille de faire un tour sur le serveur GP Coast (France / PACA / Alpes Maritimes), qui est ouvert 24h/24, actuellement avec les maps jouées la saison précédente (printemps 2009). Elles ne seront pas rejouées cette saison mais vous donneront un aperçu.

Les maps de la saison 11 (à venir) ne sont pas encore décidées et seront votées par les joueurs à partir du 14 septembre (une vingtaine de maps retenues sur une quarantaine proposées).

J'en ai proposé cinq, téléchargeables ici :
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackpackshow&id=2095470#auto

Il y a aussi celle de nicGin :
http://www.team-paf.com/files/others/NicGin_turlututu.Challenge.Gbx

Celles de TequilaSR :
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2090697#auto
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2090712#auto
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2090715#auto
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2090717#auto
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2090727#auto
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2090738#auto
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2090740#auto
(pronostic perso : je pense que peu vont passer les votes dans cette série)

Celles de Subaman :
TMXid 2043959
TMXid 1417729

Ecto et DelNuelo en ont aussi fait mais je n'ai pas de liens. tcq est en train de mapper aussi. Je pense que Rossiloic et Nillstorn vont en poposer.

L'actualité du choix des maps est ici :
http://forum.traxicoteam.com/viewtopic.php?t=710
Revenir en haut Aller en bas
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

GP Coast, saison 11 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 17:56

Ok

En attendant mieux , j'ai chargé les cinq maps de Romain + Turlututu sur Train

Dès a présent vous pouvez vous y essayer


Le train est en TA de 6 minutes

++

très heureux très heureux très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP Coast, saison 11 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:35

MMMMmmmmm , intéressant , par contre , je suis un boulet en coast sourire
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

GP Coast, saison 11 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:02

lol on va souffrir là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
Invité
Invité




GP Coast, saison 11 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 9:47

Affirmatif très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

GP Coast, saison 11 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 10:11

Notez bien que c'est une compet pour le fun, rien à voir avec une ligue officielle. Donc s'il y en a qui n'aiment pas coast ou qui n'ont pas envie d'en jouer, je ne leur conseille pas de venir.

Après, faut voir qu'il y a toujours une bonne ambiance en GP coast, avec plein de teams sympas.

Enfin, le niveau est vraiment variable (les premiers du serveur A sont des brutes impossibles à suivre sur plus de 10 mètres, les derniers du C sont largement à la portée d'un joueur moyen en coast)

Après, au choix, vous jouez en tant que Sky ou vous venez en regroupement avec nous. On a déjà assez de joueurs pour faire une team et demi, donc on en fera surement 2 quand tlm sera inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

GP Coast, saison 11 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:09

on sera surement pas très nombreux chez les sky, donc à mon avis, si on peut se glisser chez vous pour le GP, ce sera avec plaisir.

J'ai commencé à tester les map sur le serveur : Couille de Zébulon!!! j'ai morflé^^. Je ne peux que progresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : Ici ou Ailleurs

GP Coast, saison 11 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:42

Io,

Overdose de GP Coast, toi tu sait Rom ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
Invité
Invité




GP Coast, saison 11 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:33

Je ne pense pas pouvoir jouer avec vous , les horaires ne me vont pas pleur
Revenir en haut Aller en bas
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

GP Coast, saison 11 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 23:16

Papyves et Doc, j'ai noté votre participation. Par contre Doc, tu as posté sur notre ancien forum clin d oeil petit

Pour les inscriptions, il faut les logins : Doc, peux-tu me donner le tien ? (réponse possible sur ce forum).

Notez bien que toutes les maps sont disponibles sur le serveur GP Coast s11, situé en France, PACA, Alpes Maritimes. Le mot de passe est gprace.
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

GP Coast, saison 11 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:39

flute posté sur votre ancien fofo?
Le portail sky doit alors être mis à jour (papyves peux tu vérifier stp? bisous )



Mon login : docrt

rhaaaaa je traine mais j'ai l'impression que ma caisse n'a pas le même moteur que la vôtre!

Romain, tu parlais d'une voiture officielle (F1 ??). Je viens avec la mienne ou en as-tu une pour moi?

+++ bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

GP Coast, saison 11 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:36

Non tout va bien Doc

Si tu clic sur le lien que Romain nous a gentiment mis dans son premier post ça roule tout seul

Ton log : docrt

Pour le moteur tu es comme moi , il faut que l'on pédale d'avantage , lol

très heureux très heureux très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

GP Coast, saison 11 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:25

On a une voiture officielle PSA.

On jouera peut-être sous le tag PSF (Pit-Stop Furious = Pit-Stop Addicted + Place aux furieux) car il y aura quasiment autant de Paf que de PSA dans notre (nos ?) équipe(s). Si c'est le cas, je ferais peut-être une skin spécifique (sij'ai le temps :p)

En attendant, tu peux utiliser au choix ta F1 perso, ou la notre.

Les skins de toutes les teams GP Coast (ou presque) sotn dispos ici avec leurs locators :

http://deditm.com/skin/

La skin officielle PSA est la n°26 (dernière), mais tu peux utiliser aussi la n°17 si tu préfères.

Si tu joues avec ta propre F1, tu peux uploader le fichier de ta F1 ou le locator pour être vu dans ta F1 perso par les autres joueurs (c'est ce qu'on a fait avec nos skins). Sinon, le serveur remplace les skins par des skins de F1 "GP Coast" par défaut (ceci afin d'éviter que des gens avec des grosses voitures masquent la vue de ceux qui sont en F1).

Pour que ça marche, il faut que le nom de fichier de ta skin comporte la mention F1 et que la skin soit bien une vraie F1 (modération manuelle par Slig).

De ce que j'ai vu hier, le système était pas actif sur le serveur de votes puisque je voyais des coastcars, mais sur le serveurs de course, il devrait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

GP Coast, saison 11 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:33

ok merci Romain pour toutes ces infos précieuses bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

GP Coast, saison 11 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 22:21

Encore des infos utiles (beaucoup) que j'ai aussi envoyé aux autres teams (je fais partie de l'orga gp-coast ^^) :

Bonjour à tous les coasteurs,

La 11ème saison du GP Coast va débuter officiellement le 4 octobre 2009 et se terminera le 6 décembre 2009.


Voici donc le calendrier détaillé :

15 septembre => 28 septembre : Vote des maps par les joueurs

27 septembre, 17h45 : GP de préparation, pour le fun (ne compte pas pour le classement).

4 octobre, 17h45 : Ouverture de la saison officielle avec le premier GP. Ayez rassemblé vos troupes et inscrit votre équipe sur ce topic d'ici là.

Suivront 9 sessions chaque dimanche à 17h45 (2 maps par session).

Dernier GP de la saison le 6 décembre 2009.


Informations utiles (je vous conseille de tout lire pour éviter les surprises) :

Reglement du GP Coast : tous les détails que vous avez toujours voulu savoir

Conseils relatifs à l'usage des skins personnalisées

Comment éviter d'avoir de gros lags pendant la course

Comment trouver des coéquipiers si on n'est pas assez nombreux dans sa team

Traditionnellement, les teams GP Coast sont des regroupements de teams "officielles", qui jouent parfois sous des noms différents.


Dernière édition par Romain42 le Mer 16 Sep - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

GP Coast, saison 11 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 22:23

Il va de soi que je m'occupe de tout ce qui est inscription et que de votre côté, vous n'avez qu'à rouler (et au max régler vos problèmes de skins si vous ne voulez pas jouer en skin PSA).
Revenir en haut Aller en bas
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

GP Coast, saison 11 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 10:29

Je tente une répartition provisoire de l'effectif en 2 équipes :
(Premier aperçu, car ça pourrait changer. On va essayer d'avoir 1 ou deux joueurs de plus).

Team 1

Skynet - - - - - - - - - caillejordan - - - - - - - - - Serveur A - - - - - - - saison complète
Tyrol - - - - - - - - - - -tyrol- - - - - - - - - - - - - - Serveur A - - - - - - - saison complète (pas si sur...)
EctO - - - - - - - - - - -xxxnebular - - - - - - - - - -Serveur A/B - - - - - - beaucoup de GP
Pat - - - - - - - - - - - - satanas54 - - - - - - - - - -Serveur A/B ? - - - - - -???
Taheiji - - - - - - - - - -_taheiji - - - - - - - - - - - -Serveur B - - - - - - - - ???
Punisher- - - - - - - - punisher31- - - - - - - - - - -Serveur A/B - - - - - -quelque GP selon disponibilité
Kenette - - - - - - - - - kenette - - - - - - - - - - - Serveur A/B - - - - - - - quelques GP
Turlu - - - - - - - - - - turlu - - - - - - - - - - - - - - Serveur B - - - - - - - beaucoup de GP

Team 2

Romain42 - - - - - - - rom42 - - - - - - - - - - - - -Serveur B - - - - - - - saison complète
Dolly - - - - - - - - - - - dolly - - - - - - - - - - - - - Serveur B - - - - - - - -quelques GP
Infarctus - - - - - - - -_f0fxxx_00fbehemoth - - - Serveur B - - - - - - - quelques GP
39-Jankry - - - - - - - jankry - - - - - - - - - - - - -Serveur B - - - - - - - beaucoup de GP
Droux- - - - - - - - - - monculdstamere - - - - - - Serveur B - - - - - - - - pas mal de GP
Papyves - - - - - - - - -papyves - - - - - - - - - - Serveur B/C - - - - - - - -saison complète
Doc - - - - - - - - - - - - docrt - - - - - - - - - - - - Serveur B/C - - - - - - - saison complète

Doc, ne t'inquiète pas du niveau hier soir, il n'y avait pratiquement que des joueurs de niveau "serveur A".
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

GP Coast, saison 11 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 12:18

Comme tu le dis Romain, je ne m'inquiète pas^^
Il y avait un sacré "level" comme disent les "d'jeunes"!!!!
En tous cas, il n'y a pas mieux pour rester humble (clin d oeil petit) et mesurer la marge de progression qui me reste ( lol! ). Et puis j'ai bien tenu mon rôle de voiture balai ( sourire ) d'ailleurs de temps en temps je n'étais pas loin de venir te frotter le pot d'échappment cul cul cul cul cul cul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
Invité
Invité




GP Coast, saison 11 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 14:38

Bonne chance à vous les SKY très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP Coast, saison 11 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP Coast, saison 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GP Coast, saison 12
» GP Coast, saison 14
» Sky Coast
» jt du GP coast 11
» ma troisieme coast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team SKY de TMUF :: Forum public :: L'Arène-
Sauter vers: