La team SKY de TMUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team SKY de TMUF

Team créée le 17/05/09
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 GP Coast, saison 11

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

GP Coast, saison 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 14:23

lol, t'as tes ragnagna ?? tu rales comme ma femme qui voit les anglais débarquer^^

MDR, je suis arrivé à la bourre et était bien content de voir que la course n'avait pas encore démarré^^.

sinon tu veux qu'on fasse essaye de faire une session train avec TS ? clin d oeil petit

Romain tu peux nous poster quelques "trucs" pour bien gerer les map de la prochaine course?
Ex par rapport à moi, à quel endroit du circuit tu me prends du temps? Question


thx les poto

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

GP Coast, saison 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 15:53

Pour les points perdus, je ne me souvenais plus donc j'ai regardé le règlement ici. Il y est dit que les joueurs qui ne finissent pas n'ont pas de points. Peut-être que tu confonds avec un autre tournoi ? (à la FET par exemple, des points sont donnés à ceux qui ne finissent pas). S'il y a une incohérence entre deux aspects du règlement, dis-moi ou tu as vu ailleurs que des points avaient été donnés car il faudra clarifier ça avec les admins.

Pour les horaires, c'est l'heure du warm-up qui est fixée à 18 heures (donc départ réel dans les 18h03, par là). En général, tout est fait pour démarrer à l'heure. Ici, cela n'a pas été possible mais c'est pas la faute d'un admin en retard. En fait, il a fallu répartir les gens sur les 3 serveurs car il y avait trop de monde sur le B. Pour les prochains GP, je pense qu'un serveur D sera ouvert en fonction de l'affluence.

Si tu n'as pas envie d'attendre 15 minutes, tu peux arriver à 18h00, personne ne te le reprochera. A la limite, si l'admin a une montre qui avance, tu ne rates que le début du warm-up. Mais perso, je préfère être toujours en avance car en plus ça permet de se remettre la map en tête.

Les admins sont les TX (DelNuelo, Slig, Winnie, Schum), arkone (LSD) et moi-même (PSA). Si la course prend du temps à se lancer, le mieux est de demander pourquoi à l'admin présent sur le serveur. Comme ça, s'il a oublié, il fera démarrer la course.

Doc, pour ce qui est des techniques de pilotage, n'hésite pas à nous rejoindre sur le ts communautaire (il y a tous les PSA en général, du moins ceux qui font le GP). Pendant les sessions de train notamment, on a tout le temps d'expliquer les choses et de tester différentes techniques.

D'une manière générale :

- trajectoires les plus rondes possibles,
- ne jamais freiner en tournant,
- essayer de ne pas slider,
- se concentrer sur sa trajectoire en roulant doucement, puis rouler plus vite quand on maitrise bien les trajectoires,
- prendre moins vite les virages en dévers (en montée ou en descente, ou bosselés) que les virages à plat.

et une fois en course, doser sa prise de risque : mieux vaut décélérer un peu plus qu'en time-attack que de taper et perdre beaucoup plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP Coast, saison 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 16:45

GG à vous trois bravo diddl
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

GP Coast, saison 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 21:53

c'est noté Romain. Je vais tenter le TS^^
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
Invité
Invité




GP Coast, saison 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 12:01

attend une seconde.... choqué!

il y QUE 3 places d'écart en championat par equipe entre FPS et RPG?

p.s.:non serieusement, le GP coast, ca a lieu tout les 6 mois(parce que tm existe depuis 2004 et il y a deja 11 saison de cette compet?)

il y a plus le serveur, il a disparu...c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

GP Coast, saison 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 16:10

Narutrash a écrit:
il y QUE 3 places d'écart en championat par equipe entre FPS et RPG ?
Yep. En fait les FPS ils ont un peu craqué dimanche dernier : peu de présents et il y avait que Tyrol qui avait trainé. Mais vu les pgm qu'il y a dedans, quand ils vont mettre le turbo ils devraient bien remonter.

Narutrash a écrit:
p.s.: non serieusement, le GP coast, ca a lieu tout les 6 mois (parce que tm existe depuis 2004 et il y a deja 11 saison de cette compet?)
Depuis quelques années, il y a 3 saison par an (une de septembre à Noël, une de Janvier à Paques et une de Paques à l'été). Celle de septembre à Noël étant en général la saison principale : c'est elle qui a la plus forte affluence et donc généralement c'est la plus disputée. En fait cette saison il manque que >LM<Paf comme gros gros GP Coasteur. Mais il va peut-être venir pour les prochains rounds, wait and see...

Sinon, quelques trucs spécifiques aux maps de cette semaine :

La mienne :

Le premier virage peut se prendre à fond au premier tour mais doit être un peu décéléré une fois lancé.

Suit un passage avec plein de petites courbes ou il faut se concentrer sur sa trajectoire. Notamment, il faut se déporter un peu vers la droite pour se préparer au long gauche qui suit.

Dans le long gauche, refermer petit à petit sa trajectoire vers l'intérieur en dosant sa vitesse (adapter la vitesse à la trajectoire, ne surtout pas pousser trop fort car ça vous entrainerait vers l'extérieur, ce qui est très pénalisant : il y a des vibreurs suivis par une chicane qui nécessite un gros freinage donc une grosse perte de temps si on l'aborde à l'extérieur.

La chicane doit être prise en tendant au maximum sa trajectoire : soyez le plus à la corde possible et le plus rectiligne possible. Néanmoins, évitez absolument de rouler sur les vibreurs car ça vous ferait déraper et vous planter (ou au moins perdre du temps). Je vous conseille d'aborder cette chicane en roue libre les premiers tours, puis d'opter pour un mix roue-libre/accélération de plus en plus rapide à mesure des tours. Si vous vous plantez, réduisez la vitesse.

Suit une montée raide puis un virage à droite légèrement en montée. Ce virage doit être pris avec prudence : placez-vous à gauche dans la montée puis commencez à tourner juste avant le sommet (pas trop pour pas sortir de la route à l'intérieur évidemment). Pensez absolument à débraquer vos roues quand la voiture reprend contact avec le sol, si vous décollez. Enfin, évitez de sortir de ce virage trop à l'extérieur car vous pourriez dépasser dans l'herbe dans la petite descente. De plus, il vaut mieux se repositionner le plus tôt possible du coté droit de la piste pour aborder le virage suivant.

Le virage suivant est un gauche rapide qui doit être pris en "extérieur-intérieur-extérieur" typique. Réutilisez la technique du noslide island : théoriquement vous devez être proche de la limite d'adhérence. Gardez-en un peu sous le pied quand même en GP : ce n'est pas du time-attack.

Ensuite vient le tunnel, qui est la partie la plus dure du circuit. Il faut savoir amorcer le tournant à gauche assez vite pour prendre l'intérieur, mais pas trop pour ne pas heurter le mur à gauche. Le pire est de l'amorcer trop tard, car alors vous ne pouvez pas prendre la chicane dans le tunnel, et c'est le crash tout laid assuré (200 -> 0 km/h).

La sortie du tunnel n'est pas dure si vous êtes prudents. Mais attention à ne pas sortir trop vite et trop à l'extérieur, car la transition bloc tunnel -> bloc GP pourrait vous couter cher (slide + glissade contre le mur). Le virage à gauche qui suit n'a aucune difficulté, hormis le fait qu'il ne faut s'appliquer à en sortir bien parallèle à la route, car la voiture décolle dans la descente qui suit... Mieux vaut donc ne pas faire le saut en travers clin d oeil petit

Le 180° gauche qui suit demande à décélérer un petit peu. Essayez de tourner de façon bien souple pour ne pas déraper. Il conduit à deux virage à 90° à droite qui sont - de mon point de vue - le point le plus difficile du circuit. La pire erreur : arriver trop vite. Cela vous ferait taper le checkpoint. Dans tous les cas, relachez absolument l'accélérateur quand vous arrivez à la jonction entre la montée et le virage. Essayez aussi de ne pas braquer à cet instant : prenez votre virage en deux temps : un coup de volant avant et un coup après.

La petite ligne droite qui suit conduit à un 180° serré qu'il faut prendre doucement, mais pas piégeux, puis au finish. Essayez d'enchainer les deux virages avant le finish et celui qui suit avec la trajectoire la plus ronde possible. N'allez surtout pas trop vite, souvent une bonne trajectoire à basse vitesse donne un meilleur temps qu'une mauvaise trajectoire à fond, même sans crash.

Celle de RamiroJr :

L'entrée dans le tunnel est un point chaud du circuit : il faut se positionner plutot à gauche afin d'avoir une position favorable pour le virage qui suit, mais aussi être bien droit pour ne pas sauter de travers. Comme une chicane précède le saut, ce n'est pas évident. Ne soyez pas prétentieux au niveau de la vitesse à cet endroit.

Décélérez encore généreusement pour le 180° dans le tunnel. Perso, je le passe quasi complètement en roue libre. Il faut encore décélérer pour le 90° gauche qui suit. A la sortie du tunnel, débraquez sur la transition bloc-tunnel/bloc GP. Sinon vous sliderez. Il faut aller très doucement pour ne pas trop se faire déporter hors trajectoire dans ces conditions. Et oui, vous trouverez que ça fait beaucoup de roue libre, mais c'est ça une map de Ramiro rire

Suit une autre descente qui mène à des blocs corniche. Ne sautez pas à fond car il faudra faire un freinage en bas. Ce freinage doit être bien proportionné et assez doux pour ne pas vous faire slider. Anticipez au maximum plutot que de vous retrouver dans l'urgence : ce n'est pas ici qu'on gagne du temps, mais c'est ici qu'on peut en perdre clin d oeil petit

Les deux virages en corniche sont à prendre en réaccélération (dosez quand même, pas forcément fullspeed). Pour la montée qui suit, positionnez-vous bien au centre. En sommet de côte, vous ferez un petit saut. A l'atterissage, il faudra tourner à gauche assez promptement, mais vérifiez bien que la voiture a retrouvé son adhérence avant de tourner. Sinon, c'est le gros slide tout moche assuré.

Suivent donc 3 virages à gauche à essayer de prendre comme un seul virage à 3/4 de tour. Gardez une vitesse stable et optez pour une trajectoire bien ronde. A la fin, relachez l'accélérateur pour prendre le virage à droite qui risque de vous surprendre. Suit une petite montée.

A la fin de cette petite montée, vous aurez un virage à droite particulièrement difficile. La meilleure option à mon avis est de bien anticiper en commençant à ralentir dans la montée. Par contre, n'anticipez pas le virage car il faut être sur le plat pour commencer à braquer les roues. Autrement, vous sliderez et perdrez une bonne seconde.

A partir de ce point, on entre dans la 2ème partie du circuit qui est plus rapide. Vous avez une quasi-ligne droite sur quelques blocs avant un long virage à droite (encore 3/4 de tours) assez tarabiscoté. Cette partie est difficile car on peut aller vite si on a les bonnes trajectoires, mais on est sans cesse obligés de ralentir si on est mal positionné. Au chrono, ça peut faire mal. Je vous conseille donc d'arrondir au maximum vos trajectoires, décalez-vous à gauche quand vous voyez que le prochain virage dur sera à droite, et inversement.

Une montée bien raide suite le 180°. Elle peut se prendre quasi fullspeed, mais mieux vaut parfois ralentir un peu pour parvenir à placer sa voiture sur le coté droit de la route. Ceci afin de préparer le virage précédent. Commencez à braquer avant le fin de la montée, de façon à viser le bord gauche de la route au sommet. Si votre coup de volant est bien dosé, vous serez en position idéale pour le grand virage à gauche qui suit (ça peut prendre plusieurs tours car le passage est aveugle, donc il faut connaitre).

Après le grand gauche, vous plongez dans un trou. Allez-y à fond, mais donnez un petit coup de frein quand vous arrivez au sommet après la remontée. Soyez en roue libre pendant le saut, puis prenez les deux virages à droite consécutifs comme un seul en faisant un grand 180° bien large. Quasi en roue libre tant que vous n'êtes pas à l'attaque.

Et revoila le finish Smile
Revenir en haut Aller en bas
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

GP Coast, saison 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 16:28

Merci Romain

bravo casquette sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP Coast, saison 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 16:30

Quel tirade ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

GP Coast, saison 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 3:58

Pour info , impossible de faire du train hier , pas de serv train , ni en 06 ni other c

++
très heureux
Revenir en haut Aller en bas
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 43
Localisation : Ici ou Ailleurs

GP Coast, saison 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:31

Io,

Doc a écrit:
Romain tu peux nous poster quelques "trucs" pour bien gerer les map de la prochaine course?
Ex par rapport à moi, à quel endroit du circuit tu me prends du temps? Question

Je pense que Romain ta bien répondu rire

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

GP Coast, saison 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:52

rhooooo pinaise, si c'est pas du coaching ça!!!!

Génial! En te lisant je visualise parfaitement les 2 maps!

Je suis meilleur en Time Attack sur ces 2 maps que celles de la sem dernière.
La tienne est comme d'hab la plus vicieuse^^ : ton petit virage à 180° qui arrive après une cassure en montée (avant dernier CP) est une pure merveille de sadisme tire la langue tire la langue tire la langue : perso je donne un coup de frein juste avant la petite montée et je passe en roue libre : c'est pas le plus rapide mais au moins je passe "régu"

Merci MC Rom supporter supporter supporter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

GP Coast, saison 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:24

Doc a écrit:
rhooooo pinaise, si c'est pas du coaching ça!!!!
très heureux Embarassé

Doc a écrit:
La tienne est comme d'hab la plus vicieuse^^ [...] une pure merveille de sadisme
Tu ne connais pas mon niveau de sadisme naturel alors... (je veux dire par naturel : "à l'état brut")

En fait pour cette map, j'avais fait un tracé initial qui était autrement plus sadique. Puis je l'ai joué et j'ai changé tous les virages qui me paraissaient difficiles. Jusqu'à avoir une map ou on pouvait attaquer fort tout en étant régu. C'est marrant, car en fait elle a vraiment été aseptisée par rapport à la première version.

(Si tu aimes te faire mal : quand je mappe en essayant de développer mon sadisme, ça donne ça :
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2184264#auto

Mais j'avoue que la map n'a pas vraiment d'autre intérêt que d'être dure pour la difficulté. Je ne m'amuse moi-même que relativement peu dessus et la plupart des joueurs la trouvent complètement naze.)

EDIT : Je vais sur le TS communautaire là donc tu peux me rejoindre ce soir si tu veux (avant 22h30).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP Coast, saison 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:13

je voulais savoir....comment se prepare la prochaine session avec les fps?

et sinon,il est possible de s'inscrire pour une hypothetique GP coast...12 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP Coast, saison 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 9:33

Romain le sadique rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

GP Coast, saison 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 14:56

Narutrash a écrit:
je voulais savoir....comment se prepare la prochaine session avec les fps?
En fait GP Coast c'est surtout pour le fun donc on prépare pas vraiment. Après, vu que j'aime bien mes maps de sadique (Surpris) j'ai tendance à venir trainer comme un nolife, mais c'était pas vraiment l'habitude la saison dernière ou j'arrivais plutot à 17h45 pour découvrir à quoi les maps ressemblaient ^^

En fait, chacun se prépare comme il l'entend. Il reste possible de faire des sessions de train collectif mais à vois si c'est organisable. Le mieux est de passer sur notre TS pour nous ramener sur le serv. En fait, on passe souvent tous voir les maps à un moment ou à un autre dans la semaine, mais pas toujours en même temps.

Narutrash a écrit:
et sinon,il est possible de s'inscrire pour une hypothetique GP coast...12 What a Face
La saison 12 démarrera après Noël... Il y a le temps clin d oeil petit

De toute façon, on y sera puisqu'on n'a manqué aucune saison de GP Coast depuis notre première (6 ou 7, je sais plus). Donc y'aura une place pour toi quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP Coast, saison 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 17:30

super What a Face

en ce qui concerene tmuf...depuis quelque temps,je vois mon ladder qui dessend sans cesse alors que je vais sur n'imporquel serveur et que j'y restes pendant presque 3h!

si tu sais comment ressoudre ce probleme,s'il te plait AIDE-MOI!!!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

GP Coast, saison 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 18:03

bah faut juste pas toujours finir dernier^^ rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
Invité
Invité




GP Coast, saison 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 18:07

je suis sois dans les 16 premiers soit en millieux de tableau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP Coast, saison 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 18:47

Le ladder , c'est une chose terrible dont tu ne peut rien faire : chaque semaine , tout les ladders baissent tres triste et tu ne peut rien y faire ap art devenir un nolife mais je te ne le conseil pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP Coast, saison 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 20:21

dis kaliate
c'a te dirait de venir dimanche pour la course?

on demanderas a romain a te faire entrer dans le champ(omy)ionnat

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP Coast, saison 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 8:09

Sa serait avec plaisir Naru mais le dimanche aprem , je suis jamais la pleur sauf vers le soir mais je reste que très peu de temps sur trackmania .

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP Coast, saison 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 10:37

c'est de 18 a 19h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP Coast, saison 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 15:09

Ben c'est mort alors car je reviens vers les 18h15 et le temps de démarrer mon ordinateur et tout , il est facilement 18h30 tres triste
Revenir en haut Aller en bas
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

GP Coast, saison 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 15:36

Il y a 2 GP, un qui commence à 18h00 et l'autre vers 18h30 (de 18h25 à 18h35 selon la durée du premier). Donc je pense qu'il n'est pas impossible que tu puisses faire le 2ème
Revenir en haut Aller en bas
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 43
Localisation : Ici ou Ailleurs

GP Coast, saison 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 16:12

Io,

Allez Kali te défile pas, tu as toujours la 2ème course de 18h30 tire la langue tire la langue rire

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





GP Coast, saison 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Coast, saison 11   GP Coast, saison 11 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP Coast, saison 11
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GP Coast, saison 12
» GP Coast, saison 14
» jt du GP coast 11
» Sky Coast
» ma troisieme coast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team SKY de TMUF :: Forum public :: L'Arène-
Sauter vers: