La team SKY de TMUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team SKY de TMUF

Team créée le 17/05/09
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite blague...

Aller en bas 
+8
Osnik
Romain42
Miss
Doc
Freddy
papyves
Lodaca
MoKu-Style
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 43
Localisation : Ici ou Ailleurs

Petite blague... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague...   Petite blague... - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:53

Io,

rire Pas mal rire

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

Petite blague... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague...   Petite blague... - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 4:41

Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :

- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?

- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.

- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part.

Jean comment dirais-tu ?

- Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.

- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas.

Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?

- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner". jocolor

très heureux très heureux très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite blague... - Page 4 Empty
MessageSujet: petite blague...   Petite blague... - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 6:44

Toto demande à son père :
- Papa, je dois faire un exposé à l'école, est-ce que je peux te poser quelques questions ?
- Oui bien sûr, vas y qu'est-ce que tu veux savoir ?
- C'est quoi la politique ? Le père réfléchit un peu puis se lance :
- Et bien voila, prenons comme exemple notre foyer. Je suis un salarié, donc je gagne de l'argent, donc appelons moi "capitalisme". Ta mère c'est l'administrateur des biens, appelons la "gouvernement". Nous devons nous occuper de toi et pourvoir à tes besoin, donc toi tu es "le peuple". Appelons la bonne "la classe ouvrière", et ta petite soeur qui n'a qu'un an, "le futur". Est ce que c'est plus clair maintenant? Le petit réfléchit et dit :
- Je ne suis pas très sûr, mais je vais y réfléchir.
Cette nuit là, réveillé par les cris de sa petite soeur, le garçon est allé voir ce qui n'allait pas. Découvrant que sa jeune soeur a sérieusement remplit ses couches, le petit est allé à la chambre de ses parents en voyant que sa mère est profondément endormie il alla voir dans la chambre de la bonne où à travers le trou de serrure il a vu son père en train de sauter la bonne. Le petit fut tellement dégoûté par ce qu'il a vu qu'il est retourné dans sa chambre et s'est recouché. Le lendemain matin le petit va voir son père:
- Ça y papa, maintenant je crois avoir compris ce que c'est que la politique.
- Très bien fiston! Raconte moi maintenant avec tes propres mots.
- Et bien, pendant que le Capitalisme encule la Classe Ouvrière, le Gouvernement est profondément endormi, le Peuple est complètement ignoré et le Futur est dans la merde. Twisted Evil

Note: Et c'est tellement vrai Twisted Evil

bounce
Revenir en haut Aller en bas
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 43
Localisation : Ici ou Ailleurs

Petite blague... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague...   Petite blague... - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 9:37

Io,

rire C'est pas faux clin d oeil petit

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

Petite blague... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague...   Petite blague... - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 4:35

Une fille demande à son petit ami de venir dîner chez ses parents le vendredi soir.

Comme c'est un grand événement, elle lui annonce qu'après le repas, ils sortiront en boite et puis ensuite, elle se donnera à lui pour la première fois.

Le garçon est hyper excité par cette idée (ah la jeunesse...), surtout qu'il n'a encore jamais fait l'amour.

Comme il n'est pas con, il passe par la pharmacie acheter quelques préservatifs.

Le pharmacien est bien sympa, et pendant une heure, il explique au jeune garçon tout ce qu'il faut savoir sur le sexe et les préservatifs. A la fin, le pharmacien lui demande combien de préservatifs il désire acheter: Un paquet de 3, un paquet de 10 ou le paquet familial de 50. Le garçon, ce présomptueux, insiste pour prendre le paquet familial...

Nous voilà vendredi soir.
La fille accueille son petit ami à la porte: "Oh je suis si excitée de savoir que tu vas rencontrer mes parents. Viens rentre!"

Le garçon entre, fait connaissance avec les parents. Puis ils passent à table.
Là, le garçon insiste pour dire la prière, et le voilà qui incline la tête et se lance dans une prière incroyablement longue.
Au bout de 5 minutes, sa petite amie se penche à son oreille et lui dit:
"Je ne savais pas que tu étais si dévot..."

Et le garçon lui répond en se penchant à son oreille:
"Je ne savais pas que ton père était pharmacien..." bébé lol

sourire
Revenir en haut Aller en bas
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 43
Localisation : Ici ou Ailleurs

Petite blague... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague...   Petite blague... - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 8:34

Io,

rire Excellente rire

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

Petite blague... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague...   Petite blague... - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 10:46

MDR MDR MDR MDR MDR MDR

Encore une histoire qui capote sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

Petite blague... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague...   Petite blague... - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 4:50

Un papa va coucher sa petite fille de trois ans.
Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant :
- Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père.

Le papa demande :
- Pourquoi dis-tu au revoir grand-père ?

La petite fille dit :
- Je ne sais pas papa, ça me semblait la seule chose à dire.

Le lendemain, le grand-père meurt. Le père se dit que c'est une étrange coïncidence.

Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par :
- Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.

Le lendemain, la grand-mère meurt.
Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l'au-delà.

Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une histoire, il écoute ses prières :
- Protège ma maman et au revoir papa.

Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit et va au travail très tôt le matin.
Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu'au minuit.
A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison.

Sa femme étonnée lui dit :
- C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé ?
- J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus.

Et elle répond :
- Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé... Ce matin, le facteur est tombé raide mort devant notre porte.

CQFD bravo diddl
Revenir en haut Aller en bas
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 43
Localisation : Ici ou Ailleurs

Petite blague... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague...   Petite blague... - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 10:53

Io,

rire rire rire Le pauvre rire rire rire

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

Petite blague... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague...   Petite blague... - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 4:25

Quand Marx meurt, il se retrouve devant Saint Pierre, le gardien du Paradis.

Saint Pierre lui dit "A votre façon, vous avez tenté d'améliorer le sort de l'humanité, mais bon, vous êtes beaucoup trop athée, je suis obligé de vous envoyer en enfer".

Et Marx se retrouve en enfer.

Deux semaines plus tard, Satan passe un coup de fil à Saint Pierre:
- Allo, ça va mon vieux ?
- Oui ça va, et toi ça va ?
- Oui ça va, et toi ça va ?
- Oui ça va, et toi ça va ?
- Ouai, ça va... sauf pour le nouveau, là, le Marx que tu m'a envoyé il y a 15 jours
- Ben quoi, c'est quoi le blem ?
- Il m'a foutu une de ces pagailles ici, si tu savais: il a créé un syndicat et les démons se révoltent, ils exigent la clim, ils crient "non aux cadences infernales". Pffff, j'en peux plus
- Oui, mais qu'est-ce que tu veux que j'y fasse, moi ?
- Ben je me suis dit que je pourrais te l'envoyer au Paradis quelques temps. L'ambiance là haut est plus calme, plus sereine, plus lénifiante, tu vois. Ça lui ferait du bien, ça le calmerait.
- Bof, je suis pas sûr, mais bon, si tu veux, je peux te rendre ce service. C'est bien parce que c'est toi qui me le demande.

Et Marx se retrouve au Paradis.

Et Satan n'entend plus parler de Marx. Pendant un mois, deux mois. Au bout du troisième mois, il appelle Saint Pierre pour avoir des nouvelles:
- Allo, ça va mon vieux ?
- Oui ça va, et toi ça va ?
- Oui ça va, et toi ça va ?
- Oui ça va, et toi ça va ?
- Oui, oui. Mais dis moi, tu ne m'a pas renvoyé Marx. Ça se passe bien avec lui ?
- Ah oui, super. Tous les anges le trouvent cool. Il est très cultivé tu sais, une conversation toujours passionnante.
- Ah bon! Alors tu veux bien le garder là haut ?
- Oui, pas de problème, tout le monde s'entend bien avec lui, il est charmant.
- Mais quand même, c'est un athée... ça ne vous pose pas de problème ?
- Ben non, pourquoi ?
- Et Dieu, qu'est-ce qu'il en pense ?
- Dieu ? quel Dieu ?
a+ smil
Revenir en haut Aller en bas
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 43
Localisation : Ici ou Ailleurs

Petite blague... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague...   Petite blague... - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 9:17

Io,

J'ai pas trop compris la fin de la blague Suspect

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

Petite blague... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague...   Petite blague... - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 22:20

Ca y est, voila que notre Papyves se met à nous pondre des blagues d'intello
MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 43
Localisation : Ici ou Ailleurs

Petite blague... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague...   Petite blague... - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 8:28

Io,

rire Mais je comprend toujours pas, Pap éclair moi STP clin d oeil petit

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
Freddy

Freddy


Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 44
Localisation : Saint Malo

Petite blague... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague...   Petite blague... - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 8:29

MDR!
Il a converti tout le monde!!!!

LES ACTUALITES DE FREDDY :

-A la porte de Versailles, au salon de l'agriculture, une trayeuse électrique devient folle. Bilan : 3000 visiteurs sucés à mort!

-Après Michael Jackson et Farrah Fawcett, nous venons d'apprendre le décès de Mireille Mathieu, suicidé une balle dans la tête...
...la balle ricoche toujours

-Incendie au bois de Boulogne : Le brésil est déclaré pays sinistré

-licenciement : ça continue : Chez Pampers un employé a été licencié après avoir fait une fausse couche.

-Grève : soyez prévoyant, Air France et la SNCF lancent un préavis de travail
Revenir en haut Aller en bas
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

Petite blague... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague...   Petite blague... - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 9:55

io

Marx étant athée ne crois en rien et surtout pas en Dieu

Arrivé au Paradis , il a convertis tout le monde a ne croire en rien y compris Saint-Pierre

MDR
Revenir en haut Aller en bas
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 43
Localisation : Ici ou Ailleurs

Petite blague... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague...   Petite blague... - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 17:28

Io,

Ah ok yeux au ciel
Tout ce qui est religion, ne ma pas vraiment intéressé... (Désoler d'être Athée quelque part ^^)

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

Petite blague... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague...   Petite blague... - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 18:38

MDR mais ne t'excuse pas , tel n'était pas la question sourire

Plus tu pédales moins vite , moins tu avances d'avantage MDR

sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

Petite blague... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague...   Petite blague... - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 4:41

C'est un type qui a un sexe de 40 cm. A ce stade c'est plus handicapant qu'autre chose... Il cherche donc auprès du corps médical une solution pour raccourcir tout cela, mais en vain, on n'a pas de bonne solution à lui proposer. Il recherche ensuite auprès des guérisseurs de tous poils, en vain également, jusqu'au jour ou il apprend qu'un vieux rebouteux habitant une hutte en plein milieu du marais poitevin pratiquerais ce genre de chose. Il s'y rend donc :
- On vous aura mal renseigné, moi je fais plutôt le contraire, j'ajoute des centimètres, mais rassurez-vous, le marais est plein de créatures magiques, si vous avez un peu d'argent je vous donne l'adresse d'une grenouille magique qui peut vous arranger cela. Vous allez lui poser des questions, si elle répond non, votre engin rétrécit de 5 cm, si elle répond oui c'est le contraire.
Le type est d'accord et après avoir payé le re-bouteux, obtient l'adresse du batracien
- Bonjour petite grenouille, veux-tu m'épouser ?
- Non !
Le type vérifie, et Miracle ! Ça marche, son sexe à raccourci de 5 cm, il décide de continuer
- Petite grenouille, veux-tu m'épouser ?
- Non !
Nouvelle vérification, le type se dit "-allez encore 5 cm et après je la laisse tranquille, et à moi les gonzesses !"
- Petite grenouille, pour la dernière fois, veut tu 'épouser ?
- Non, non, non, non, non et non ! affraid

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 44
Localisation : Saint Malo

Petite blague... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague...   Petite blague... - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 7:51

mdr cheers

c'est l'histoire d'une courgette, d'une banane et d'une bite
la courgette :
-Moi, on m'épluche et on me jette à la poubelle.
la banane :
-t'as de la chance, moi, on m'épluche et on me mange!
et la bite dit alors :
-Vous avez de la chance! Moi on me met un sac à poubelle sur la tête, on me fout dans un trou noir et on me pompe jusqu'à se que je dégueule!!! silent pale
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

Petite blague... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague...   Petite blague... - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 9:44

Papyves et Freddy c est le top c est le top c est le top c est le top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 43
Localisation : Ici ou Ailleurs

Petite blague... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague...   Petite blague... - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:59

Io,

Super vos blagues choqué bounce rire

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
Invité
Invité




Petite blague... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague...   Petite blague... - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 5:32

Io,

Enorme vos blagues !!!
GG

++
Revenir en haut Aller en bas
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

Petite blague... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague...   Petite blague... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:58

Une Brève de l'assurance

Complément d'informations

Monsieur l'assureur,

Je vous écris en réponse a la demande d'informations complémentaires concernant mon accident de travail du 8 novembre dernier. J'ai précisé: "manque de chance" dans la case réservée aux "causes du sinistre" et vous me demandez des précisions.

Je suis couvreur de formation. Le jour de l'accident, je travaillais seul sur le toit d'un immeuble de 6 étages. Une fois le travail terminé, cet après-midi là, j'ai constaté qu'il restait environ 280 tuiles, ce qui représente un poids de près de 120 Kg. Plutôt que de descendre les tuiles à la main, j'ai décidé de les placer dans un monte-charge manuel qui fonctionnait grâce a une poulie fixée au 6e étage.

J'ai donc chargé les tuiles dans la caisse du monte-charge sur le toit et suis redescendu au bas de l'immeuble pour procéder à la descente du chargement. Je tenais fermement la corde pour assurer la sécurité de cette
manoeuvre. Comme vous le noterez dans mon fichier médical ci-joint, mon poids est actuellement de 68 Kg.

Des que le monte-charge s'est retrouvé suspendu en l'air, j'ai été irrésistiblement attiré vers le haut et, je le reconnais, n'ai pas eu la présence d'esprit de lâcher la corde. J'ai donc progressé à grande vitesse vers le haut de l'immeuble et, au niveau du troisième étage, j'ai rencontré le monte-charge qui, lui, progressait à la même vitesse en sens
inverse. Cela explique la fracture du crâne que je vous ai mentionnée dans mon courrier précèdent.

Mon ascension s'est toutefois ralentie au niveau du 6e étage et s'est arrêtée lorsque mon index et mon majeur se sont retrouvés coincés dans la poulie. Cela détaille les nombreuses fractures de ma main droite que j'avais mentionnées. Suspendu en l'air et malgré la douleur intense, je n'ai pas lâché prise.

Mais au même moment, le monte-charge percuta le sol à vive allure, ce qui brisa net le fond de la caisse. Toutes les briques éclatèrent et se répandirent sur le sol. Le monte-charge endommagé pesait à présent environ 20 Kg, si bien que, comme je tenais toujours fermement la corde, j'ai commencé une rapide descente vers le bas.

Au niveau du troisième étage, comme vous l'imaginez, j'ai rencontré le monte-charge à très grande vitesse, ce qui explique les quatre dents cassées et les deux côtes enfoncées que je vous ai reportées précédemment.
Cette percussion du monte-charge a toutefois ralenti quelque peu ma descente si bien que mon atterrissage sur le tas de tuiles brisées ne m'a causé qu'une simple fracture du genou.

Le fait que je ne mentionne nulle part dans ce rapport la cause exacte de l'enfoncement de la cage thoracique que j'ai pourtant déclaré dans ma lettre précédente ne vous aura sans doute pas échappé. J'ai en effet le regret de vous informer que me retrouvant ainsi étendu sur un tas de tuiles brisées avec de multiples fractures, je n'ai pas eu la présence d'esprit de tenir la corde quelques secondes de plus.

J'étais donc dans l'incapacité totale de bouger lorsque le monte-charge de 20 Kg a entamé sa rapide redescende...

Très cordialement.

sourire bye bye
Revenir en haut Aller en bas
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 43
Localisation : Ici ou Ailleurs

Petite blague... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague...   Petite blague... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:55

Io,

Sleep Sleep Sleep

Qu'es ce qui était marrant dedans confused

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
Miss

Miss


Messages : 383
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : dordogne

Petite blague... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague...   Petite blague... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:42

iio ,
cheers
++
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-passion-de-chevaux.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite blague... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague...   Petite blague... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite blague...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques blague
» recrutement dédé le motard
» l' atelier V@L
» petite absence
» re petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team SKY de TMUF :: Espace Détente :: Blagues/Devinettes-
Sauter vers: