La team SKY de TMUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team SKY de TMUF

Team créée le 17/05/09
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 jt du GP coast 11

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

jt du GP coast 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: l   jt du GP coast 11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 12:28

Mon premier GP fut dantesque. Alors que j'étais pas mal parti (autour de la 7 - 8ème place), mon écran de veille sort de sa boite (je l'avais pourtant désactivé ?!). Le temps de bouger ma souris et de retrouver le son et l'image, et voici ma voiture bien en dehors de la route. respawn. J'observe un écart de 13 seconde sur mon temps du 1er tour. Un coup d'oeil au classement m'indique aussi que je suis 23ème et dernier du serveur B. J'aurais préféré un drive through pour vitesse excessive dans les stands ! Mais qu'importe, je me lance dans une folle remontée, qui bien que la map ne soit pas à mon gout s'averera assez efficace : j'atteins vite la 15ème place puis je commence à bagarrer avec Coca (ORD) : on se dépassera par 15 fois environ en 5 ou 6 tours... tant et si bien que nous nous approchons des Bomb, à l'arrière du peloton de tête. Malheureusement, mon écran de veille (encore lui !) ressort de sa boite au dernier tour : re-13 secondes dans les dents, ça fait mal. Je finis la course pour être sur la photo... No

Le 2ème GP, sur une map que j'avais fait moi-même, s'engage bien mieux : je suis en lutte autour de la 8ème place dès le premier tour et je parviens à me frayer un chemin vers le top 6 à la faveur des fautes de mes adversaires, tout en maintenant les premiers du serveur en point de mire (moins de 5 secondes en 5 tours). Ensuite, les choses se gâtent, la déconcentration aidant (en fait, on écoute tous Skynet raconter ses crashs et autres malheurs sur TS). Si bien qu'à force de petites approximation sans conséquences, les gouttes d'eau forment les grandes rivière et je perds le contact, me retrouvant un temps 10ème. Après un rush final, je finis7 ou 8ème sur le B, c'est pas trop mal mais j'aurais largement pu faire le top 5. En tout cas, je suis content a posteriori d'avoir mis quelques lignes droites assez longues sur la map : j'ai pu bouger ma souris régulièrement ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jt du GP coast 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 12:51

moi sur les 2 gp,je me bagarait avec papyves
12 fis on s'est dépasser....et a chaque fois a la fin,il arrive a la ligne d'arrié ...avant moi! pale

par contre dans les 2 courses ,j"était soit 21eme soit 23eme (sur les 25 lascars du serveur C...y a du boulot)!
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

jt du GP coast 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:04

sacré romain et sa souris^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
Invité
Invité




jt du GP coast 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 17:51

Sa , c'est du GP : adrénaline et tt se qui va avec très heureux
Bravo narutrash
Revenir en haut Aller en bas
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

jt du GP coast 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 18:08

Oui c'est vrai Narut , on c'est bien tiré la bourre tous les deux

C'était vraiment sympa et marrant à la fois . Dommage que tu as eu un soucis dans le 2ème

On se refera ça Dimanche prochain clin d oeil petit

On je peux trouver les résultats finaux avec le détail svp ?

Merci

très heureux très heureux très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

jt du GP coast 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : Ici ou Ailleurs

jt du GP coast 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 19:17

Io,

Spirit ta rappelé pour l'écran de veille sur la 2eme map ^^

Heureusement qu'il était là tire la langue

En tout cas bien joué les gars très heureux

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

jt du GP coast 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 19:46

Clair clin d oeil petit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jt du GP coast 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 0:06

désolé pour le retard!!!!!!!!!
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
4 semaines et 8 courses.......voila ce qui reste avant la fin de cette 11eme édition qui pourtant aura (peut-etre?)donnez son vainqueur des le départ(autan dire que ca plomble l'ambiance!) mais bon,revenons a nos cagoules(Suspect?)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

JT GP COAST 11 DU 11/11/2009


////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
PLACE 1 A 5:LA PASSE DE MILLE!!!

si les MUHU sont encore(?!?) 1er (a 6836 pts)et que entre-temps,ils se promènent,ces derniers n'ont pas remarqué un détail détonant:leurs écart avec les 2eme atteint les....1000pts!!!!!!!!!!!( affraid )

si les leaders du championnat/équipes semble au delà de tout (même quand il vont au toilettes?),juste derriere C'EST LA BASTON!!!!!(oh! calme on n'est pas sourd! grosse colère )

les MUHU étant (pratiquement) intouchable,la vraie bagarre se situe sur le reste du podium et pour cause:les OC'S11 on refait le coup du "holdup classe" en reprenant la 2eme place (a 5836 pts) et relégue ainsi les CORT a la 3eme place (a 5816 pts),auquel pour ne rien arrangé,NILL n'as pas réussi a reprendre la tete du championnat/pilote,autan dire que les océaniques commencent serieusement a s'échouer sur les plages plus souvent!
pour les hommes d'AKWABA,le retour a la 2eme marche du podium est une bonne nouvelle (et ceux,malgré l'abandon du chef lui-meme au gp11),il y a toutefois un revers a la médaille:leurs retard monstres avec les MUHU (d'ou le titre) et surtout,une avance de fourmi face aux CORT qui se limite a...20 pts(ca va etre chaud pour eux dimanche! pale )

sinon,l'autre gueguerre concerne les PG qui tiennent encore a la 4eme place (a 5501 pts) et qui distance les BOMB1,5eme (a 5306 pts,soit un retard de 195 pts) et ceux malgré un éffectif plutot éveillé
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
PLACE 6 A 10:LA MACHINE S'EMBALLENT.....ET LES CÉRÉALES S'ENVOLENT!!!

si les FPS se sont habitué a la 6eme place (a 4703 pts)il sont encore les (hum....on respirent...)ROIS DE L'écart EXTRÊME (ouf!):en gros une avance de 1041 pts sur le 7eme,donc on peut dire que les "forteresses"tienne la route sauf que......
sauf que ce dimanche 8 novembre a 20h00,la nouvelle tombe.....les 7eme (a 3662 pts)sont....les SEK!!!( affraid )
il y a peu,on pensait la team dans un niveau pas fameux(recrutement au compte-goutte,résultats en UL6 assez mitigé pour l'instant),il ont tout de même réussi a amener un effectif énorme est engranger assez de points pour relégué (pour la première fois de la saison)les ORD a la 8eme place (a 3517 pts et 145 pts de retard),preuve que la team de RAMIRO(et non,la c'est le senior^^)peut encore faire des surprises!
les ORD ont beau faire la gueule,ils sont (un peu) mieux lotis que les RPG qui (décidément!) bloque sur la 9eme place (a 3474 pts) QUOIQUE le retard de ces derniers se réduit a 43 pts,on peut penser que cette fois-ci,çà sera plus un (vrai) duel "RPG-ORD" que un étonnant triptyque!
sinon aussi,une autre surprise a agréablement surpris les tigres et les grenouilles (et affolé les pétales de riz et de maÏs):le retour des C-K a la 10 eme place (a 3327 pts)!!!!!
comme les SEK sur les ORD,les C-K ont "détroné" les TD de leurs place,la bonne nouvelle,c'est que les amis de coco,tony et autres vont se relancer aux affaires,la mauvaise par contre et un retard de 147 derriere les RPG,mais on peut s'attendre a tout (de chacun des participants bien sur^^)

en gros,on peut aisaiment dire que les SEK sont les grands vaiqueurs de la soirée mais qu'il faudra etre beaucoup plus régulier pour ratraper le fossé creusé par les FPS (eh bé!y a du boulot!!!)
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
PLACE 11 A 15:ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

après des semaines de..... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep ...ehu oh! désolé!
bon je reprends
après des semaines de sommeils profonds,le fond du tableau bouge enfin(du moins,un tout petit peu)!
et du coup,les 5 dernieres place accueilles a bras ouverts les nouveaux, a savoir les TD 11eme (a 3237 pts),un gros choc pour cette équipe qui n'avais jamais quitter le milleu de tableau de la saison et qui risque fort d'empirer (leurs retards a la 10eme place est de 90 pts....hum finalement, ce n'est pas si grave que ca!)
sinon on retrouve les cadres de cette zone a savoir:-les BOMB2,12eme (a 2775 pts) qui ont en plus un retard (face aux TD) de 462 pts(on compatit)
-les VIOKS toujours 13eme (a 2641 pts) et qui se rapproche dangereusement des BOMB2 (il n'y a que 134 pts d'écart entre les 2 teams)
-les RM,14eme (a 1436 pts....ENCORE?!?) qui sont absent pour la 2eme semaine consécutif
-et pour finir,les EOF,dernier (a 191 pts)qui eux,on déserter depuis la 2eme semaine
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
CONCLUSION RAPIDE

au bout 12 semaines de compétitions,seul 2 équipes ont semblé lâcher l'affaire (inexplicable pour les EOF,peut-etre l'UL6 pour les RM),le restes continue de se battre encore (meme si le résultat semble connue d'avance) pour la compet' mais surtout (et heureusement) pour le fun!!!!

et voila,c'est tout pour cette semaine,tout d'abord je m'excuse du retard
(ARRRRRRRRRRRRRRRRRGH! CA BUG!!!) mais je assure que vous aurez bien le prochaine JT dimanche au soir

sinon,on se dit a la semaine prochaine avec de l'action, des coups tourdus,des cagoules volantes et le pere fouras qui aprend a DOC a se servir de la vaseline (...what else?) yeux au ciel

allez ciao et....EUH....MEUH! jocolor

p.s.:ah! j'oubliais.... fou du roi a+ smil

voila!
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

jt du GP coast 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 0:23

ah enfin je commençais à m'impatienter!!!!

GG ton JT cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

jt du GP coast 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 4:08

Merci Narut

Quel boulot bravo casquette

très heureux très heureux très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jt du GP coast 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 9:40

On s'impatientait rire

Excellent naru clin d oeil petit
Revenir en haut Aller en bas
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

jt du GP coast 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:08

En effet à ce rythme, les Muhu pourraient bien avoir gagné 1 ou 2 semaines avant la fin :/

Par contre attention, côté UL6 ça va chauffer pour les LSD qui se sont placés dans le carré de tête tout comme les Reven, qui représentent la plupart des effectifs CORT. Il est donc possible que les équipes Muhu et CORT connaissent une baisse de régime car ils auront moins de temps pour s'entrainer...

Enfin, un retour des Oc's 11 resterait un gros exploit, quoique pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jt du GP coast 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:03

navré mais le jt a pris du retard et arrivera (si tous ce passe bien) demain ou apres-demain

donc soyer patients(tu parles!il y a rien eu hier soir....a moins qu'une inetrvieuw d'une célébrité se cache derriere tous ca!)



allez,ciao et...EUH...MEUH dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jt du GP coast 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 23:24

bon ça va être rapide,vous allez comprendre pourquoi....allez
(encore dsl du retard mais c'est la fin de saison et je suis sur un gros coup...(...de fourchette? Suspect)
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

JT GP COAST 11 DU 17/11/2009


////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

PLACE 1 A 5:EUH.....C'EST PAREIL!

si il on vous monterez les résultats de la semaine dernière,seul le score changerais, mais vu que j'ai la flemme de faire "copier/collé",je décide de faire simple (ou presque... Suspect )

au royaume du gp coast 11,les bon roi MUHU (1er a...8006 pts!!! affraid ) coule des jours heureux dans le château du "leadership",ces vassaux, les OC'S11(2eme a 6889pts) rêve de prendre la place du roi mais la force du roi est encore trop forte (l'écart entre le 1er et le 2eme est de 1117pts,nouveau record!!) et les vassaux ont de sérieux rivaux:les CORT (3eme a 6817 pts) qui font planer leurs ombres sur leurs adversaires(l'écart est de...72pts pale ) mais pour l'instant,la bataille continue pour avoir une place auprès du roi

sinon,la cour vaque a ces occupations habituelles,faites de duels et d'esbroufes (les PG sont 4eme a 6380pts,a 49 pts d'avance des BOMB1,5eme a 6331pts)

la vie a la cour du roi MUHU continue,comme si de rien n'est (en gros....ON S'EMMERDE!!!!! grosse colère )
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

PLACE 6 A 10:EUH.....C'EST PAREIL!(BIS)

après notre intermède moyenâgeux (autans dire que ça saoule),donc on peut résumer la soirée comme ceci:-les FPS tiennent leurs forteresse de la 6eme place (a 5490pts) et du meme coup agrandissent leurs fossé (l'écart avec le 7eme est de 1014pts) ,autant dire qu'ils sont frileux et qu'il n'ont pas envie de quitter leurs place
-les SEK continue leurs bonne forme en restant a la 7eme place (a 4476pts),loin des FPS mais avec une avance de 172 pts face a leurs poursuivants(ils se remettent de leurs de leurs fin de cycle assez bien d'ailleurs! Question )
-les ORD, 8eme (a 4304pts) qui semble encore stréssé et ceux malgré le callage des RPG
-d'ailleurs,les RPG (9eme a 4239pts) n'ont toujours pas pris la plce des ORD (et ceux malgré un écart de 65 pts)
-les CK,se gardent la 10eme place(a 4133 pts) avec un retard de 106pts mais une avance de 420 pts face aux TD,autan dire que ces derniers ne sont pas prêt de revoir la couleur du milieu de tableau !
allez zou !on re-voyage…(…pour aller ou ?Suspect )
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

PLACE 11 A 15:BIS REPETITA

attention STOP compte-rendu du fond de grille STOP

les TD ont échoué leurs tentatives STOP ils sont encore bloqué STOP toujours 11eme (a 3713 pts) STOP
leurs poursuivants les BOMB2 STOP sont toujours 12eme (a 3366pts) STOP suivi des VIOKS STOP 13eme (a 3141 pts) alors que les RM STOP sont encore absent STOP officiellement 14eme STOP (a 1436 pts) STOP quand aux EOF STOP dernier (a 191pts) STOP officiellement deserteur STOP

compte-rendu terminer STOP....bon j'arrête ça saoule!!
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
CONCLUSION RAPIDE

pour la première fois,aucun changement n'a eu lieu lors de cette soirée,peut-etre un signe de l'issue futur de la fin du championnat

allez,c'est fini pour cette semaine on se retrouve la semaine prochaine pour une édition plus folle ,plus drole,plus romantique et.....un peu moins bâcle avouons-le!! choqué

allez,ciao et...EUH...MEUH! pig

ah! j'oubliais.... affraid pourquoi cette tete car dans la semaine, je ferais voire le clou du spectacle:une intervieuw de NINO des BOMB1,turk des OC'S11 et surtout en final....RAMIROJR. DES SEK!!!!! affraid choqué cheers ... Suspect ?!?

allez vraiment salut!

ah! encore une chose.... fou du roi a+ smil

voila!
Revenir en haut Aller en bas
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : Ici ou Ailleurs

jt du GP coast 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 8:05

Io,

Ah bah ça manqué le JT pleur
Il est de retour très heureux très heureux très heureux

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

jt du GP coast 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 12:11

ahahaaha on attend cela avec impatience bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

jt du GP coast 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 12:23

Merci Narut ^^

Serait il possible d'ajouter a ton JT le lien vers les résultats officiels ?

bravo casquette

très heureux très heureux très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

jt du GP coast 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

jt du GP coast 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 15:36

Yep merci bcp mon Vasounet ^^

très heureux très heureux très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jt du GP coast 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 17:11

Nikel ce petit résumé clin d oeil petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jt du GP coast 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 17:33

aller,je vous ai promis une interview....la voila!

pour commencer ,aujourd'hui,c'est une interview de NINO des BOMB1



NARUTRASH:
on peut commencer
bonsoir

NINO :
salut

?????NaRùTr@sH dit :
tu peut te presenter pour les lecteurs du jt stp?

NINO:
Sango, chris pour les intimes. J'ai 27 ans et j'habite la région toulousaine. BOMB depuis 2 ans environ - débuts sur TMN.

?????NaRùTr@sH dit :
depuis kan est-tu chez les BOMB? et dans quel équipe est-tu pour le gp coast de cette saison?

NINO :
J'ai commencé en même temps que mon frère sur TMN, on avait à l'époque un compte pour deux. Je roule avec les BOMB depuis plus de deux ans mais officiellement depuis deux ans (participation à la vie du forum et implication croissante dans la team.
?Pour le gp j'ai toujours roulé avec les BOMB car c'est une compet qui nous correspond bien.

NARU :
est-tu dans la team1 ou la team2?

NINO:
Team 1

NARU :
les BOMB1 sont depuis le début de l'apreuve 5eme,il y a eu un moment ou vous etiez 4eme mais les PG vous on rattrapé
Voici ma question:que pense tu du relsutats de ton &quipe cette saison?

NINO :
Pour moi au niveau team je trouve moyen car je pense (je suis sûr) qu'on peut faire beaucoup mieux.
d'une part il nous manque une très bonne arme ---> zep (vainqueur du gp saison 9)
d'autre part il est impossible de rivaliser avec les teams de pgm montées de toute pièce

NARU :
pense tu que ton équipe pourais crée un groupe avec un autre team pour la saison prochaine?

NINO :
Pour la première fois on en a parlé avant le début de la saison 11.
La saison dernière on a fini juste (4 joueurs par weekend). Cette année j'ai pri les devants en proposant une éventuelle fusion avec pourquoi pas les [SYR] (team amie depuis longtemps)
Finalement pas mal de chez nous ont été attirés par cette compet d'où la création de deux teams.
Ca permet à certains de pouvoir marquer des points pour une team et c'est plutôt valorisant pour eux.

NARU :
comment pourait s'appeler cette formation,une fois crée?

NINO :
Je n'ai pas eu le temps de penser à ça, mais si ça devait se faire, pourquoi pas partir dans un délire comme l'ont fait les ocn's 11
Vu l'attrait de cette compet et la bonne humeur ambiente je pense que c'est de rigueur

NARU:
prochainement,la STC6 va débuter,ton équipe pourais y participer ou bien c'est trop gros pour vous?

NINO:
Inconnu pour moi, une petite présentation?

NARU:
c'est une compet'sur stadium,créer par l'ET(electronic tournament) et elle est considerez comme la plus gros compet' connue sur trackmania(avan meme l'UL)

NINO :
Premièrement on est très axé Coast, bien qu'on se fasse une petite compet interne multi-enviro).
Ensuite la team est très hétérogène au niveau de l'âge (de 13 à 48 ans). Ce qui implique pas mal de devoirs pour les plus jeunes et vie de famille pour les plus "vieux". du coup la participation à beaucoup de compétitions nous est difficile (cf UL5)
Certains d'entre nous pourraient avoir un niveau honorable (loin derrière les meilleurs) mais ça devient très compliqué dès qu'il s'agit d'une compétition par équipe.

NARU :
si tu devais donner un avis sur une équipe du gp coast,ca serait laquelle?

NINO :
Oula y'a beaucoup à dire ?
Si je peux me permettre d'en citer un peu plus d'une...
d'abord comment ne pas parler du retour des Muhu, terreurs des premiers GP. Cette fois-ci ils frappent très fort avec un effectif incroyable (maka, phoenix etc).
Mais si je devais en choisir une je parlerai des ocean's 11, simplement parce que j'en cottoie depuis un moment sur les gp. La plupart d'entre eux intègrent des teams montées chaque années (je pense à samy, akwaba entre autres) et toujours avec le même esprit qui fait plaisir à voir sur un jeu en ligne.
Les mecs ils sont là pour s'amuser, évidemment faire le mieux possible mais aussi déconner!
Le gp en plus d'être une compétition stréssante (pour moi, de me mesurer aux meilleurs), c'est aussi la récréation du dimanche soir qui nous fait oublier pendant une heure que le lendemain c'est lundi ?.

NARU :
oui sur?!
une derniere petite question:vu que le resultats de cette saison semble connue d'avance( : ( ),qu'elle serait tes pronostiques pour la saison prochaine?

NINO:
Sur le plan personnel difficile de faire mieux : 4° la saison dernière, 7° celle d'avant.
Pour cette saison je m'en sort plutôt bien pour le moment mais avec les fous qui courrent il va falloir être à fond jusqu'au bout.
Pour la team on va essayer de finir 4. J'ai de l'espoir car pour le moment Cali à un peu de mal mais il peut faire bien mieux que les derniers weekends.

Pour la prochaine maintenant ben... sur le plan personnel j'espère me maintenir au même niveau (ça devient dur d'accrocher les gros devant).
Pour la team tout dépendra des teams montées pour l'occasion. Cette années impossible de jouer le podium, mais ce qu'il faut se dire c'est qu'on est première team hors teams montées pour l'occasion (enfin je crois... PG? jemy, hezix etc... non je pense pas).
donc rester première team "officielle"
(en espérant un sursaut d'envie de zep en plus)

NARU:
merci pour avoir répondu

NINO :
Avec plaisir, c'est toujours bien de voir que du monde fait vivre ce jeu en dehors des serveurs.

NINO:
Bye Naru
Revenir en haut Aller en bas
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

jt du GP coast 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 17:47

En fait cette année les Muhu peuvent quasiment être considérés comme la team officielle des LSD puisqu'à de rares exceptions près, ce sont que des LSD qui ont ramené des points pour l'équipe rire

Ceci n'est pas une généralité car ils sont habituellement moins nombreux au GP.
Revenir en haut Aller en bas
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : Ici ou Ailleurs

jt du GP coast 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 18:11

Io,

Joli interview Narut clin d oeil petit
Tu devrais poster une demande auprès de TM-Actu, qui sait ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

jt du GP coast 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:27

héhé pas mal du tout ton interview^^
c est le top c est le top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
Contenu sponsorisé





jt du GP coast 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jt du GP coast 11
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GP Coast, saison 14
» GP Coast, saison 11
» GP Coast, saison 12
» ma troisieme coast
» JT GP COAST 12(ANNULE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team SKY de TMUF :: Forum public :: L'Arène-
Sauter vers: