La team SKY de TMUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team SKY de TMUF

Team créée le 17/05/09
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la miss ce pose des questions ... mais vous avou une tite chose ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss

Miss


Messages : 383
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : dordogne

la miss ce pose des questions ... mais vous avou une tite chose ... Empty
MessageSujet: la miss ce pose des questions ... mais vous avou une tite chose ...   la miss ce pose des questions ... mais vous avou une tite chose ... I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:24

Io,
Oui la miss ce pose des questions , je ne sais pas si l'année prochaine je vais en internat ou si je reste dans mon bahut (de merde) lol! , et je sais pas si je pourrai me connecter le soir pour joué ou vous voir , :s j'espère que si cela arrive que ça ne vous pose pas de problèmes , et j'espère également pouvoir me connecter le weekend-end,
je reconnais que je suis heureuse d'être dans votre team , j'en suis reconnaissante , je vous remercie ( encore oui dzl ) , Merci à Moku de m'avoir aider pour Mozilla Firefox et d'avoir était très patient avec moi très heureux !! Merci également à Papyve pour les instructions de Mozilla même si Moku me lavais télécharger lol .
Voilà c'était juste pour vous dire tout ça , ce que j'avais sur le cœur , j'ai écrit sa en cours d'espagnol lol peut importe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-passion-de-chevaux.skyblog.com
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

la miss ce pose des questions ... mais vous avou une tite chose ... Empty
MessageSujet: Re: la miss ce pose des questions ... mais vous avou une tite chose ...   la miss ce pose des questions ... mais vous avou une tite chose ... I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:56

np misstinguette

Chacun a ses choses a prioriser et tes études sont importantes donc pas de soucis pour nous

Tu es dans notre coeur et si en plus tu passes nous voir le week-end , c 'est royal

Et puis on est pas encore a la rentrée prochaine

Donc a ton clavier et a ton pad et de suite lol!


très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Miss

Miss


Messages : 383
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : dordogne

la miss ce pose des questions ... mais vous avou une tite chose ... Empty
MessageSujet: re   la miss ce pose des questions ... mais vous avou une tite chose ... I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:21

merci Papyve , sa me touche ... on est loin de l'année prochaine , mais je me suis beaucoup accroché a Trackmania depuis que je suis chez vous les *SKY* , et le week-end c'est obliger que je passerai vous voir !!

je vous aime trop
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-passion-de-chevaux.skyblog.com
Invité
Invité




la miss ce pose des questions ... mais vous avou une tite chose ... Empty
MessageSujet: Re: la miss ce pose des questions ... mais vous avou une tite chose ...   la miss ce pose des questions ... mais vous avou une tite chose ... I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:55

Tu as répondu toute seule à ta question miss!
Tu te connectes quand tu peux et connaissant les olibrius administrant ta team, tu n'as aucun souci à te faire, ils seront toujours là pour t'épauler et t'accueillir!
Revenir en haut Aller en bas
Miss

Miss


Messages : 383
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : dordogne

la miss ce pose des questions ... mais vous avou une tite chose ... Empty
MessageSujet: re   la miss ce pose des questions ... mais vous avou une tite chose ... I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:06

merci RedBull
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-passion-de-chevaux.skyblog.com
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : Ici ou Ailleurs

la miss ce pose des questions ... mais vous avou une tite chose ... Empty
MessageSujet: Re: la miss ce pose des questions ... mais vous avou une tite chose ...   la miss ce pose des questions ... mais vous avou une tite chose ... I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:24

Io,

Comme te la dit Pap tes études sont prioritaire puis ce n'est pas un adieu clin d oeil petit
Passe nous voir quand tu veux on attendra tes messages avec impatience ( surtout moi Cool )

Puis tu es notre petit ange tombé du ciel sur TM I love you très heureux

Gros Bibi ma LouLoutte queen

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





la miss ce pose des questions ... mais vous avou une tite chose ... Empty
MessageSujet: Re: la miss ce pose des questions ... mais vous avou une tite chose ...   la miss ce pose des questions ... mais vous avou une tite chose ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la miss ce pose des questions ... mais vous avou une tite chose ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Miss
» Une p'tite video d'une de mes Maps
» Petit cadeau pour Miss
» Exploi de la Miss
» Absence Miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team SKY de TMUF :: Forum public :: Le Bar-
Sauter vers: