La team SKY de TMUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team SKY de TMUF

Team créée le 17/05/09
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Expliquez-moi svp ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Expliquez-moi svp ? Empty
MessageSujet: Expliquez-moi svp ?   Expliquez-moi svp ? I_icon_minitimeDim 31 Mai - 5:34

Pouvez vous m'expliquer svp :scratch:

1 - Comment passer au dessus de mes 90000 LP ?

2 - Sur quelles serveurs aller ?

3 - Quant y aller ?

4 - Lorsque mes 90000 LP descentes le lundi à 88000 environs,
c'est mieux de remonter de suite à 90000, ou attendre la fin de semaine ?

Merci pour votre aide clin d oeil petit

Papy

bounce
Revenir en haut Aller en bas
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 43
Localisation : Ici ou Ailleurs

Expliquez-moi svp ? Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi svp ?   Expliquez-moi svp ? I_icon_minitimeDim 31 Mai - 9:32

Io,

Pour faire plus de 90K il te faut aller sur les serveurs 100K qui sont là uniquement le dimanche entre 16h et 19h donc ouvert que 3h ce jour ci.

Ensuite pour la perte de point c'est normal, il semble que Lodaca avait demander pourquoi sur le forum *NL*.

Pour éviter de retomber à 88K environs, il te faut faire 2500 LP le dimanche sur le serveurs 100K limité à 8 joueurs max!
Parcontre y a des serveurs avec un system de queue pour faire passer un ou 2 joueurs en spectateur pour faire jouer tout le monde ( faut être patient)
Ensuite y a des serveurs qui ne font jouer que des mecs très bien classer ou simplement parce qu'il les connaissent ( en gros des cons les admins de certain serveur)

Le seul serveur correct et le serveur des DD (en plus ils ont 5 map Island, 1 Coast, 1 Bay), eux ils envoient directement les 2 derniers joueurs en spectateurs et font rentrer 2 spectateur dans la partie ^^

Donc pour faire 2500LP il faut que t'arrive à finir pas plus bas que 6 pour rester dans la partie ^^

J'espère t'avoir aidé

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

Expliquez-moi svp ? Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi svp ?   Expliquez-moi svp ? I_icon_minitimeDim 31 Mai - 10:28

MoKu-Style a écrit:
Ensuite y a des serveurs qui ne font jouer que des mecs très bien classer ou simplement parce qu'il les connaissent ( en gros des cons les admins de certain serveur)
+1

Par contre, en principe ce n'est pas autorisé, le mieux est donc d'en parler à un modérateur (les modos des ladder-serveurs peuvent les faire fermer temporairement s'ils ne respectent pas les règles).

(D'autant plus que c'est particulièrement antisportif)

MoKu-Style a écrit:
Le seul serveur correct et le serveur des DD (en plus ils ont 5 map Island, 1 Coast, 1 Bay), eux ils envoient directement les 2 derniers joueurs en spectateurs et font rentrer 2 spectateur dans la partie ^^
C'est clair, j'ai vu peu de serveurs ou l'auto-kick était activé. 1 point pour les DD.

Par contre, les règles veulent aussi qu'au delà de 90k, les maps retenues soient issues soit des grandes compétitions soit des maps approuvées par Nadeo. Quand je suis allé chez les DD, ils avaient mis des maps maison... Bon, après, ils les ont peut-être fait approuver par Nadeo, ça j'en sais rien ! rire

Quand à la règle du "multi-enviro" au delà de 90k, ils semblent en avoir une vision assez libertaire... (4 enviros complètement absents, même si je n'aime pas la plupart d'entre eux, c'est plus vraiment du multi).

Aucun serveur ne respecte toutes les règles : elles sont trop compliquées ! No

Et puis de toute façon aucun "simple mortel" comme nous n'a sa place dans le top 100 mondial, donc osef des 90k clin d oeil petit

EDIT : Si vous souhaitez vous plaindre de serveurs ne respecrtant pas les règles, vous pourrez trouver la liste des modos sur le forum international, ici :
http://www.tm-forum.com/viewtopic.php?f=132&t=19635

Zooz (néerlandais)
Lemat (connais pas)
Vache (français)
Bueddl (allemand)
TwoEagles (américain)

Attention, Bueddl est semble assez controversé au niveau de sa façon de modérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expliquez-moi svp ? Empty
MessageSujet: Expliquez-moi svp ?   Expliquez-moi svp ? I_icon_minitimeDim 31 Mai - 11:32

Merci MoKu et Romain42 clin d oeil petit

C'est pigé, et enregistré yeux au ciel

MoKu laisse ces explications (au cas ou !)

Cela peux servir à d'autres Smile

Encore merci

bounce
Revenir en haut Aller en bas
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

Expliquez-moi svp ? Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi svp ?   Expliquez-moi svp ? I_icon_minitimeDim 31 Mai - 12:01

Yop

Roman tu as bien défriché le sujet et je t'en remercie

Bon il y a bien d'autres serveurs 100 qui sont réglo il suffit juste de les connaître par exemple :
*Pro Riders Seniors (j'y suis tous les dimanches)
*ET/Roc@dr-ukr.com

Concernant les enviros ils doivent tous êtres représentés sans exceptions .

Concernant la perte de LP le dimanche soir , la perte minimum est de 1600LP

Pourquoi et qui en perd plus ? tout simplement parce que il a été validé le tableau ci-dessous
Le Lundi matin il doit y avoir que 100 joueurs au dessus de 90
Alors pour cela Nadeo doit enlevé plus de 1600 LP . Comment calcule t' il ?
Il intègre dans la mixture également nos défaites et ainsi vous augmentez le nombre de points perdus , jusqu'a souvent 2500 LP
Ces pour ça que beaucoup de joueurs au dessus de 90 , mais pas tous , jouent en semaine avec un deuxième pseudo , comme ça il n'ont pas de défaites et s'entraînent quand même .Je crois avoir lu quelque part que cela allait être interdit .J'y crois pas beaucoup .

Concernant l'auto-kick , la règle est la suivante :
8 joueurs maxi
jusqu'a 4 spec inscrits en queue => 1 seul kick le 8ème du jeu sort et le premier de la queue entre
au dela de 4 spec inscrits en queus => 2 kicks le 7 et 8ème du jeu sortent et le 1 et 2 de la queue entrent .

Concernant l'admin 'lemat' que tu connais pas Romain il s'agit de mat , qui est un ami des SKY et inscrit comme membre sur notre forum .

Voili voilou

a++ les loulous

très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expliquez-moi svp ? Empty
MessageSujet: Expliquez-moi svp ?   Expliquez-moi svp ? I_icon_minitimeDim 31 Mai - 15:12

Merci à toi Papyves Smile

Je verrai pour la prochaine (peux-d'être) , car en faite
ça devient casse-noisette leur truc, et lassant en fin de compte Twisted Evil

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

Expliquez-moi svp ? Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi svp ?   Expliquez-moi svp ? I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:55

Bien joue les gars :
-Papy : excellente question
- Moku, Romain et Papyves : excellentes réponses!!!

Y en a qui maitrisent à fond les subtilités du règlement, c'est à la limite du no-life les gars affraid affraid affraid
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 43
Localisation : Ici ou Ailleurs

Expliquez-moi svp ? Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi svp ?   Expliquez-moi svp ? I_icon_minitimeLun 1 Juin - 10:27

Io,

Lol Vasou rire

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Expliquez-moi svp ? Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi svp ?   Expliquez-moi svp ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expliquez-moi svp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team SKY de TMUF :: Forum public :: Le Garage-
Sauter vers: