La team SKY de TMUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team SKY de TMUF

Team créée le 17/05/09
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Serieuse decision :s

Aller en bas 
+2
Thom'as
Miss
6 participants
AuteurMessage
Miss

Miss


Messages : 383
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : dordogne

Serieuse decision :s Empty
MessageSujet: Serieuse decision :s   Serieuse decision :s I_icon_minitimeMar 25 Mai - 17:33

Bon voilà, bien refléchis plusieurs fois, et je pense que ce serai plus sérieu pour moi et pour vous si je quitter la team, je me trouve moin présente, que ce soit sur le jeux ou ici meme, jai peut de temps pour venir sur l'ordi et pour venir discuter des recrutement etc... =/

Donc je préfére laisser ma place à une personne qui sera plus présente, et qui sera bien plus actif que moi maintenant.

Mais c'est pas pour autan que je vous oublierai !!
Je passerai toujours sur le fofo, toujours avec un grand plaisir et une joie de vous lire clin d oeil petit


La miss clin d oeil petit
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-passion-de-chevaux.skyblog.com
Thom'as

Thom'as


Messages : 519
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Manche

Serieuse decision :s Empty
MessageSujet: Re: Serieuse decision :s   Serieuse decision :s I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:49

=/ bon si ta decision est prise voila que dire de plus mais pour laisser une place a quelqu'un de plus actif sa va etre dur vus que ces temp ci ya pas foule au porte de la team . C'est vraimene,nt dommage meme si on se connait pas beaucoup et je pense que beaucoup vont etre d'ac avec moi . pleur
Revenir en haut Aller en bas
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 43
Localisation : Ici ou Ailleurs

Serieuse decision :s Empty
MessageSujet: Re: Serieuse decision :s   Serieuse decision :s I_icon_minitimeMer 26 Mai - 10:29

Io,

Je respect ta décision puis je comprend tout à fait clin d oeil petit

Vient nous voir quand tu veux, puis tu es ici chez toi n'oublie pas Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

Serieuse decision :s Empty
MessageSujet: Re: Serieuse decision :s   Serieuse decision :s I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:12

Sors de ce corps Naruuuu!!!

Mais on s'en fout Miss, tu n'as pas besoin de quitter la team, tu viens quand tu veux, quand tu peux, ça ne change rien au plaisir de te lire.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
Invité
Invité




Serieuse decision :s Empty
MessageSujet: Re: Serieuse decision :s   Serieuse decision :s I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:15

Oui Miss , Doc a raison !

Ce n'est pas parce que tu vient 1 fois par mois sur le fofo et sur le jeu qu'on ne te veut plus !

Chacun à ces problèmes perso et on n'y peut rien !

Bref , si tu veut quitter la team , je ne vais pas t'en empêcher mais je trouve cela bien dommage tres triste
Revenir en haut Aller en bas
Miss

Miss


Messages : 383
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : dordogne

Serieuse decision :s Empty
MessageSujet: Re: Serieuse decision :s   Serieuse decision :s I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:27

oui c'est vrai les gars, vous avez pas tort clin d oeil petit
Puis oué jsuis fier de présenter la team clin d oeil petit
xD bon beh je reste alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-passion-de-chevaux.skyblog.com
DeDeJo




Messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2010

Serieuse decision :s Empty
MessageSujet: Re: Serieuse decision :s   Serieuse decision :s I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:30

c'est normal de ne pas pouvoir etre présent non stop. Reste, j'arrive (peut être , je touche de la peau de singe (zut, il est ou taz?)) et tu part c'est dommage. A mon avis t les sky veulent que tu soit encore des leurs meme moin présente sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan




Messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31

Serieuse decision :s Empty
MessageSujet: Re: Serieuse decision :s   Serieuse decision :s I_icon_minitimeSam 29 Mai - 8:58

=(

Tu sais je suis pas beaucoup plus présent que toi, ca m'empêche pas de m'éclater avec vous tous...

Mais si ta décision est prise, et beh, je la respecte aussi! Viens nous voir quand tu pourras très heureux

Bon ride sur le bitume la miss Smile I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

Serieuse decision :s Empty
MessageSujet: Re: Serieuse decision :s   Serieuse decision :s I_icon_minitimeLun 14 Juin - 12:54

+1 La Miss
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
Contenu sponsorisé





Serieuse decision :s Empty
MessageSujet: Re: Serieuse decision :s   Serieuse decision :s I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serieuse decision :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team SKY de TMUF :: Vos Absences :: Prévenir-
Sauter vers: