| Challenge edit | |
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+5papystars Thom'as papyves MoKu-Style weyrig 9 participants |
Auteur | Message |
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weyrig
Messages : 32 Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Challenge edit Mer 12 Mai - 11:40 | |
| Je vais vour expliquer comme utilise challenge edit: etap1 télécharger challenge edit: http://skubidou.free.fr/TrackMania/Progs/télécharger ChallengeEdit04d.zip etap2 traversé un objet: [img] [/img] ensuite ouvré challenge edit [img] [/img] puis ouvré votre map chosiser l'objet que vous volez déplacer X selon l'axe longitudinal du stadium, Y selon l'axe transversal, et Z pour son altitude. X,Zet Y sont des valeurs entre 0 et 31 moi je vais utiliser Z pour le chek rond pour le mettre dans la route et voila le resultat: [img] [/img] Voila pour plus d'information vous pouvez m'en parler Bye all | |
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MoKu-Style Admin
Messages : 1245 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 43 Localisation : Ici ou Ailleurs
| Sujet: Re: Challenge edit Mer 12 Mai - 12:23 | |
| Io, GG pour ton tuto sur l'hexa Depuis le temps que je devais m'y mettre, mais ayant toujours eu la flemme de chercher un tuto, maintenant je n'ai plus d'excuse Merci ++ | |
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papyves
Messages : 966 Date d'inscription : 19/05/2009
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weyrig
Messages : 32 Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Challenge edit Mer 12 Mai - 15:18 | |
| De rien les gas si vous savez un pb avec X Y Z vous pouvez m'en parler | |
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Thom'as
Messages : 519 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 28 Localisation : Manche
| Sujet: Re: Challenge edit Mer 12 Mai - 15:26 | |
| Merci wey , j'ai aussi chalenge edit et javai pas eu de tuto donc maintenant sa fva aller mieu. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge edit Mer 12 Mai - 15:30 | |
| Merci Weyrig Bon tuto ! |
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weyrig
Messages : 32 Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Challenge edit Mer 12 Mai - 15:30 | |
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papystars
Messages : 28 Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Challenge edit Jeu 13 Mai - 7:30 | |
| Merci à toi peut -on également utiliser cela sur coast ou autre environnement????? | |
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Thom'as
Messages : 519 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 28 Localisation : Manche
| Sujet: Re: Challenge edit Jeu 13 Mai - 7:41 | |
| oui Papy tu peux utiliser sa sur tout les enviro il y a jsute le nom des pieces qui changent. | |
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MoKu-Style Admin
Messages : 1245 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 43 Localisation : Ici ou Ailleurs
| Sujet: Re: Challenge edit Mar 8 Juin - 13:57 | |
| Io, Je vient de test à l'instant, et rien ne change chez moi Je vais chercher un vrai tuto car je capte rien au sien!!! Puis la touche "Block save modifications to memory" ne change rien!!!! Un tuto vraiment vide, avec aucune réelle explication!! Bref poubelle ++ | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge edit Mar 8 Juin - 14:42 | |
| Ah , si Moku le dit c'est que c'est vrai ! Je n'essaye pas car je n'aime pas maper donc encore moins faire cela |
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Doc
Messages : 835 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 53 Localisation : jamais loin de mon iphone^^
| Sujet: Re: Challenge edit Mar 8 Juin - 15:02 | |
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Thom'as
Messages : 519 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 28 Localisation : Manche
| Sujet: Re: Challenge edit Mar 8 Juin - 15:34 | |
| Euh Moku moi sa marche ,
Moi je dessens le bloc j'ousqu'ou je veux ( Z) après j'apuis sur"Block save modifications to memory" et après en haut faut que tu apuis sur la disquette pour enregistrer les modif la touxhe save machin c'ets pour que té pas a changer les bloc un par un envrant le fichier a chaque fois parce que si ta remarquer , quand tu change une donner sans appuyer sur le bouton machin save bidul et que tu retourne dessus sans fermer ca te remet les position d'origine. | |
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MoKu-Style Admin
Messages : 1245 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 43 Localisation : Ici ou Ailleurs
| Sujet: Re: Challenge edit Mar 8 Juin - 15:58 | |
| Io, T'inquiète Thom, j'en ai trouvé un de tuto qui explique très bien, et ça à marché Simplement Weyrig n'a pas précisé ce que j'ai souligné et mis en rouge: 1- Tu place un bloque puis tu save ta map (ex: un nom.gbx) et tu quitte l'éditeur de map. 2 -Tu ouvre Challenge Edit puis tu ouvre ta map "un nom.gbx" 3- Tu déplace le bloque avec les coordonnées X Y Z 4- Après modification, tu clic sur "Save block modifications to memory" puis ensuite cliquer sur la petite disquette.5- Ouvre ta map dans le jeu, et voir enfin la modification ^^Sans ça on peut ce prendre la tête très vite, si on suit parfaitement ce qu'il explique, sans aucun résultat! Donc voilà ++ | |
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Thom'as
Messages : 519 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 28 Localisation : Manche
| Sujet: Re: Challenge edit Mar 8 Juin - 16:08 | |
| Oki normal c'est vrai quil a pas trop detailler ^^. | |
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Invité Invité
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DeDeJo
Messages : 87 Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Challenge edit Mar 8 Juin - 20:37 | |
| j'en avais fait un pour lemx, ca revient a moku, ca reprecise aussi^^ voila comment utiliser les bugs sur une map pour, soit placer des checkpoint la ou on peut pas, soit pour créer des maps lol genre avec des cactus sur la route. Ceci est un tuto par bastos qui m'a tout expliquer sur msn, il explique que pour les checkpoint anneaux mais ca marche pour tout. On utilise le logiciel challenge edit dispo ici http://tmhexa.forum-ac...19/challenge-edit-t31.htmdezippe click sur licone chalenge edit tu pose ton block route au dessus du block tu pose l'anneau par exemple 2 case au dessus tu sauvegarde ta map tu lance challenge edit tu ouvre ta map tu selectionne le dernier block ke ta mi et tu le descend de 2 en hauteur Z c pour la hauteur x et y droite gauche et tu ouvre ta map avec le logiciel | |
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Brisingr
Messages : 6 Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Challenge edit Sam 28 Mai - 15:10 | |
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Gueut
Messages : 343 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 52 Localisation : Bretagnes
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| Sujet: Re: Challenge edit | |
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