La team SKY de TMUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team SKY de TMUF

Team créée le 17/05/09
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr.Rem's

Mr.Rem's


Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2010

Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement Empty
MessageSujet: Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement   Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:21

Bonjour alors voila j'ai acheté un pad logitech j'ai installer le cd qui va avec . Mais le probleme c'est le joystick de la manette qui ne fonctionne pas correctement pourriez vous m'aidez SvP ?
Revenir en haut Aller en bas
Thom'as

Thom'as


Messages : 519
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Manche

Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement Empty
MessageSujet: Re: Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement   Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:09

b je sais pas trop je suis pas un expert mon pad fait des merveill et jen suis très content

tu peu mettre une foto stp

y marche pas du tout ou sa fait autre chose que se tu voudrait quil fasse (va a gauche alors que tu appya vers la droit par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement Empty
MessageSujet: Re: Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement   Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:18

Qu'est ce que tu as comme Système d'Exploitation ?

Si tu as vista ou Seven , il ne faut surtout pas installer avec le CD

Dans ce cas si c'est ça tu fais une désinstallation complète , puis tu redémarre ton PC et branche ton PAD

Tu laisses Vista ou Seven faire l'installation d'eux même et te mettre les bons drivers compatibles

ça marche tout seul . C'est magique non ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Gueut

Gueut


Messages : 343
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 52
Localisation : Bretagnes

Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement Empty
MessageSujet: Re: Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement   Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement I_icon_minitimeVen 2 Avr - 4:50

ou autrement tu vas sur le site logitech et la tu telecharge le cd pour vista ou seven voila sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gueutmania
Mr.Rem's

Mr.Rem's


Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2010

Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement Empty
MessageSujet: Re: Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement   Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement I_icon_minitimeVen 2 Avr - 9:25

Voila je possède windows xp mais comme le dit Thom'as il fonctionne mais il Bug (ex: je dois appuyer sur le joystick pour qu'il tourne a droite ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement Empty
MessageSujet: Re: Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement   Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement I_icon_minitimeVen 2 Avr - 9:50

Cela peut provenir d'un défaut de fabrication ! En tout cas j'espère que tu as garder ta note ^^

Mais c'est bizarre , moi , tout les pad que j'ai eu n'avaient pas de CD et tu le branchait et l'ordinateur le détectait automatiquement !
Revenir en haut Aller en bas
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement Empty
MessageSujet: Re: Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement   Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement I_icon_minitimeVen 2 Avr - 10:27

oui moi aussi , pas de CD pour installation et j'ai du logitech aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thom'as

Thom'as


Messages : 519
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Manche

Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement Empty
MessageSujet: Re: Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement   Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement I_icon_minitimeVen 2 Avr - 15:17

Moi aussi c'est pareil que mes deux confrère pas de cd ni rien est il marche a la perfection sans rien faire.Meme avec xp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement Empty
MessageSujet: Re: Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement   Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team SKY de TMUF :: Forum public :: Le Garage-
Sauter vers: