La team SKY de TMUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team SKY de TMUF

Team créée le 17/05/09
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LU?....LA?....LE?....11?!?

Aller en bas 
2 participants

pensez vous que la team sky devrait aller a la LE11?
oui,on peut(qui a dit obama?)
LU?....LA?....LE?....11?!? I_vote_lcap0%LU?....LA?....LE?....11?!? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui,mais que avec les PSA
LU?....LA?....LE?....11?!? I_vote_lcap0%LU?....LA?....LE?....11?!? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
non,on veut pas (et tu nous saoule avec les sondages!!!)
LU?....LA?....LE?....11?!? I_vote_lcap100%LU?....LA?....LE?....11?!? I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




LU?....LA?....LE?....11?!? Empty
MessageSujet: LU?....LA?....LE?....11?!?   LU?....LA?....LE?....11?!? I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:44

LE11....ou LEAGUE EUROPE11!

la competition commence mercredi 20 janvier 2010 et les inscriptions ont commencer!

l'épreuve se joue en équipe de 3Vs3 et pour l'instant, seule 5 équipes sont inscrit, du coup, je poste ce topic pour vous demandez ceci:et si on y aller?


je vous mets le réglement d'inscription (du moins la traduction) au cas ou:


Lire attentivement avant l'enregistrement de votre équipe pour un championnat


Règles d'enregistrement:

Vous devez entrer 6 joueurs / Minimum équipe avec un maximum de 50, et donnez l'adresse courriel où nous pouvons vous contacter à tout moment.
Toutes les inscriptions seront étudiées. Admins sera principalement vérifier la structure des équipes (site web, nombre de membres, les attitudes, les réputations, et ainsi de suite) avant de décider de permettre à une équipe po
World Wide équipes sont invitées à s'inscrire de nos ligues. Donc, la langue officielle est l'anglais sur les forums ou sur les observations nouvelles. Utilisation d'autres langues est cependant tolérée sur les pages de jeu ou sur les serveurs de jeu, tant que votre adversaire parle la même langue que votre équipe.
Lorsque vous acceptez de rejoindre les ligues, vous acceptez aussi les règles, les cartes et toutes les décisions les admins.


Alignement des règles:

Vous pouvez ajouter ou supprimer des joueurs en écrivant sur la "liste Changer LE11» sur le Forum, ET. Cela permet à tous les admins (et votre adversaire de la semaine) pour voir que le joueur est éligible à jouer.
Aux nouveaux joueurs de la ligue sera ajoutée qu'une seule fois par semaine: le jeudi. Si votre lecteur n'a pas été ajouté à temps par les admins, il suffit d'utiliser le poste Forum comme une preuve de votre pilote est autorisé à jouer.
Un joueur peut jouer pour 1 seule équipe à la fois.
Un joueur, joue déjà dans la ligue, est autorisé à changer d'équipe seulement une fois durant la saison régulière: entre le round 3 et 4.
Si un clan a 2 équipes de la ligue, pas de commutation seront autorisés entre le 1er et l'équipe 2ème du clan (sauf si un joueur n'a jamais joué un seul tour pour l'un de l'équipe).
La commutation entre les 2 équipes dans la même division n'est pas admis.
Lorsque la signalisation d'un changement sur le forum, vous devez communiquer les éléments suivants:
Lecteur: *****
Equipe: *****
"Nouveau à la ligue" ou "joueur Switched
Old équipe (1): *****


dans ce cas: je vais (ENCORE?!?!) vous faire un petit sondage

allez,ciao et...EUH...MEUH! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

LU?....LA?....LE?....11?!? Empty
MessageSujet: Re: LU?....LA?....LE?....11?!?   LU?....LA?....LE?....11?!? I_icon_minitimeDim 3 Jan - 23:06

Avant de vous engager, vérifiez bien que vous avez 5 ou 6 joueurs au moins qui sont dispos les soirs de semaine de 21h à 22h30.

Si vous voulez commencer soft sans vous mettre la pression, demandez à démarrer en dernière division, puis vous monterez si vous gagnez.

Il y a aussi la FET qui se joue, elle, à horaires fixes (20h15 tous les dimanches soirs, à la suite du GP Coast). C'est le même concept que le GP Coast mais avec tous les environnements. Les équipes sont constituées de 4 joueurs maxi dont 2 au moins doivent être présents chaque semaine. Si plus de deux sont présents, les joueurs se partagent les maps (2 joueurs jouent sur chaque map).

Je vous laisse voir sur le site si ça vous convient mieux :
http://www.et-leagues.com/fet5/index.php
http://www.et-leagues.com/le11/index.php

Sachant que pour commencer, je vous déconseille de faire à la fois la LE et la FET, même si c'est ce que l'on va faire de notre coté (mais on a l'habitude).


Dernière édition par Romain42 le Dim 3 Jan - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

LU?....LA?....LE?....11?!? Empty
MessageSujet: Re: LU?....LA?....LE?....11?!?   LU?....LA?....LE?....11?!? I_icon_minitimeDim 3 Jan - 23:44

Narutrash a écrit:
LE11....ou LEAGUE EUROPE11!

la competition commence mercredi 20 janvier 2010 et les inscriptions ont commencer!
Ne pas oublier que la date limite pour les inscriptions est le 15 janvier et non le 20. Le 20, c'est le premier match.

Narutrash a écrit:
l'épreuve se joue en équipe de 3Vs3 et pour l'instant, seule 5 équipes sont inscrit, du coup, je poste ce topic pour vous demandez ceci:et si on y aller?
Entre 50 et 80 teams s'inscriront d'ici la fin, fais-moi confiance. clin d oeil petit

La LE se joue sur les environnements de TMO uniquement, c'est à dire desert, rally et snow.

Narutrash a écrit:
Alignement des règles:

Vous pouvez ajouter ou supprimer des joueurs en écrivant sur la "liste Changer LE11» sur le Forum, ET. Cela permet à tous les admins (et votre adversaire de la semaine) pour voir que le joueur est éligible à jouer.
Ceci concerne les joueurs que vous devez ajouter en cours de compétition. Par exemple, si vous recrutez un nouveau joueur alors que la LE a déjà commencé. Il faut alors l'ajouter à l'effectif que vous avez déclaré au début. Pour cela, il faut aller sur le topic "Roster Change" du forum d'Electronic Tournaments.

Narutrash a écrit:
Aux nouveaux joueurs de la ligue sera ajoutée qu'une seule fois par semaine: le jeudi. Si votre lecteur n'a pas été ajouté à temps par les admins, il suffit d'utiliser le poste Forum comme une preuve de votre pilote est autorisé à jouer.
Autrement dit, si vous inscrivez un joueur un mercredi, il ne pourra jouer qu'à partir du lendemain (le jeudi). Si vous l'inscrivez un vendredi, il ne pourra jouer qu'à partir du jeudi suivant, donc devra attendre 6 jours. Cela ne l'empêche pas de s'entrainer.

PS : La traduction automatique de "player" par "lecteur" restera dans les annales très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

LU?....LA?....LE?....11?!? Empty
MessageSujet: Re: LU?....LA?....LE?....11?!?   LU?....LA?....LE?....11?!? I_icon_minitimeLun 4 Jan - 12:01

Heureusement, tu as écris annal avec 2 "n" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
Invité
Invité




LU?....LA?....LE?....11?!? Empty
MessageSujet: Re: LU?....LA?....LE?....11?!?   LU?....LA?....LE?....11?!? I_icon_minitimeLun 4 Jan - 17:55

Pour moi , sa sera non ! Désolé , toujours le problème d'horaires No pleur pale
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

LU?....LA?....LE?....11?!? Empty
MessageSujet: Re: LU?....LA?....LE?....11?!?   LU?....LA?....LE?....11?!? I_icon_minitimeLun 4 Jan - 23:06

je n'aurais pas trop le temps en janvier, désolé Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
Contenu sponsorisé





LU?....LA?....LE?....11?!? Empty
MessageSujet: Re: LU?....LA?....LE?....11?!?   LU?....LA?....LE?....11?!? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LU?....LA?....LE?....11?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team SKY de TMUF :: Forum public :: L'Arène-
Sauter vers: