La team SKY de TMUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team SKY de TMUF

Team créée le 17/05/09
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 qui veut gagne des...sersterces?

Aller en bas 
3 participants

si on vous propose d'aller a un endroit,de gagner des matchs et en meme telps 200 000$, vous iriez?
oui
qui veut gagne des...sersterces? I_vote_lcap25%qui veut gagne des...sersterces? I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
non
qui veut gagne des...sersterces? I_vote_lcap75%qui veut gagne des...sersterces? I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




qui veut gagne des...sersterces? Empty
MessageSujet: qui veut gagne des...sersterces?   qui veut gagne des...sersterces? I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:16

bon avant de commencer une question sur le forum ci-dessus

d'avance merci


Dernière édition par Narutrash le Jeu 26 Nov - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

qui veut gagne des...sersterces? Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagne des...sersterces?   qui veut gagne des...sersterces? I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:50

ben non pkoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 43
Localisation : Ici ou Ailleurs

qui veut gagne des...sersterces? Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagne des...sersterces?   qui veut gagne des...sersterces? I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:03

Io,

Pourquoi tu mets des sondages sans explication en nous remerciant d'avance???
J'ai jamais voté tire la langue

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
Invité
Invité




qui veut gagne des...sersterces? Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagne des...sersterces?   qui veut gagne des...sersterces? I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:29

voila pourquoi.....

C'est donc officiel, l'ESWC renait de ses cendres après la faillite de games-service, grâce au rachat de la marque par Stephane Cosse il y a déjà quelques mois. Une annonce officielle vient tout juste d'être publiée sur le site de la compagnie et plein de bonnes choses sont annoncées.


•Lieu: Paris, Disneyland Paris.
•Date: du 30 juin au 04 juillet 2010
•Prix annoncé: 200 000 $US
•Nombre de pays: 32.
•Nombre de joueurs: 600.
•Jeux officiels: Trackmania ESWC, Counter Strike, Counter Strike Women, Warcraft 3 : The Frozen Throne, Virtual Tennis, Need For Speed Shift, Street Fighter 4 et Fifa 2010. (D'autres jeux seront annoncés dans le début de l'année 2010).




Comme vous avez pu le voir, c'est Paris qui prend encore une fois le rôle de ville hôte de ces ESWC pour sa septième édition, celle de 2010, et plus précisément dans le village de Disneyland Paris, ce qui est une excellente idée de la part des organisateurs pour redonner un second souffle à la compétition. La date annoncée est donc le 30 juin 2010, mais le processus de sélection n'est toujours pas annoncé.
Dans tous les cas, nous pouvons n'être que ravis de voir la reprise de ce qui était la référence en matière de compétition officielle internationale, en espérant que ce soit une réussite. Et bien sur, Trackmania retrouve sa place parmi les jeux officiels.
Ce sera ainsi la première fois que l'on aura un tournoi officiel de Trackmania dans les deux plus gros évènements de l'eSport : les WCG et l'ESWC.
Donc mesdames et messieurs, restez branchez sur tm-actu pour en savoir davantage dans les prochains jours au sujet des qualifications et des évolutions du tournoi. Nous pouvons nous attendre à de belles surprises à venir.

source:tm-actu, qui lui-meme prends source au site du ESWC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut gagne des...sersterces? Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagne des...sersterces?   qui veut gagne des...sersterces? I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:59

Moi , je pense pas No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut gagne des...sersterces? Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagne des...sersterces?   qui veut gagne des...sersterces? I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:38

bon , alors suprimé le topic ca sera mieux

en fait, il serait preferable de suprimer tous mes trucs(comme ca vous serez content)
Revenir en haut Aller en bas
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

qui veut gagne des...sersterces? Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagne des...sersterces?   qui veut gagne des...sersterces? I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:33

Vu le niveau à ce genre d'évènements, c'est un peu réservé aux PGM... Déjà sur les enviros de TMS ou sur rally, j'aurais peu de chances mais là c'est stadium, j'essaie même pas !

Ca peut être marrant à voir même si perso, je ne m'offrirais pas un voyage à Paris pour n'être que spectateur. Je trouve aussi que c'est un peu dommage, dans l'esprit, de courir pour de l'argent. Enfin, d'un autre coté, si certains arrivent à joindre l'utile à l'agréable, tant mieux pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut gagne des...sersterces? Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagne des...sersterces?   qui veut gagne des...sersterces? I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:36

d'une:c'est que pour le chalenge(l'argent on s'en fout)

et de deux:pourquoi vous n'avez pas encore suprimer ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut gagne des...sersterces? Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagne des...sersterces?   qui veut gagne des...sersterces? I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:55

On ne va pas supprimer tes topics Naru , enfin , arrête de dire des bétises ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 43
Localisation : Ici ou Ailleurs

qui veut gagne des...sersterces? Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagne des...sersterces?   qui veut gagne des...sersterces? I_icon_minitimeVen 27 Nov - 9:11

Io,

Je suis bien tenté de le faire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Y a Street Fighter IV

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
Invité
Invité




qui veut gagne des...sersterces? Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagne des...sersterces?   qui veut gagne des...sersterces? I_icon_minitimeVen 27 Nov - 10:43

Roooh le méchant Moku lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veut gagne des...sersterces? Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagne des...sersterces?   qui veut gagne des...sersterces? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut gagne des...sersterces?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team SKY de TMUF :: Forum public :: L'Arène-
Sauter vers: