La team SKY de TMUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team SKY de TMUF

Team créée le 17/05/09
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 zorro est arrivé...un peu en retard!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




zorro est arrivé...un peu en retard! Empty
MessageSujet: zorro est arrivé...un peu en retard!   zorro est arrivé...un peu en retard! I_icon_minitimeLun 5 Oct - 18:47

grosse colère grosse colère grosse colère grosse colère grosse colère grosse colère
parce que y en a marre (qui a dit y a malabar?!?) d'etre toujours en retard en matiere de grose compet',j'ai decider que j'allais en crée une moi-meme(mais sa veut pas dire que j'y participerais...voyons)
cette compete ne sera pas un championat (comme l'UL),ni un tournoi(comme la BIG CUP) mais une sorte de meeting(genre compet' d''athletisme) auquel 2 fois par semaine (est ca durand trois mois) une enviro sera representer(par exemple: une map island et coast et la semaine d'apres staduim et rally....et ainsi de suite durand trois mois(d'accord je radotte)).

celui qui a gagne le plus de map dans la semaine,rempore la serie est se qualifira a une sorte de final auquel(merde,faudrais que je compte le mombre de fois que j'ai dis "auquel")il tentra de gagner la compete(ca sera juste pour le fun au debut apres on vera)

il sagit d'une sorte de mix entre la gp coast et maniacup et...plein d'autres truc

s'il vous plait,donnez votre avis sur ce sujet et peut-etre on poura faire (enfin) quelque chose de solide

d'avance merci
p.s.:si romain qui si connait en compete pourais donner des conseiles,ca serait pratique,merci
p.s.2:alors non la compet' ne s'appellera pas comme sur le topic que vous lisez(je suis obligez de mettre ca sinon,vous viendriez pas)
p.s.3:d'ailleurs,elle s'appelera la"compet'en r'tard"(doc et kaliate comprendront)


Dernière édition par Narutrash le Lun 5 Oct - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 43
Localisation : Ici ou Ailleurs

zorro est arrivé...un peu en retard! Empty
MessageSujet: Re: zorro est arrivé...un peu en retard!   zorro est arrivé...un peu en retard! I_icon_minitimeLun 5 Oct - 20:26

Io,

J'ai compté pour "auquel" tu la répété 3 fois ^^
Mais celui que tu aime le mieux (je trouve) c'est : "Compete" avec un total de 7 fois rire

Parlons sérieusement ^^

Pour ce qui est des participations à une ligue, c'est vrai que tu es en retard, même des fois "carrément" pas là Exclamation

Si tu veux surveiller les moindres événements, va sur le site TM-Actu ou le site ET (là ou y a les SL LE UL puis d'autres je pense), y a aussi TM-Ligue pour tout ce qui est competes offline mais en équipe tout de même clin d oeil petit

Pour ton idée de créer une sorte de meeting, c'est pas mal du tout clin d oeil petit
Mais faut une organisation en béton pour faire ça ^^

Romain a déjà dans le passé créer des tournois pour le "fun", alors il te guidera, mais faudra pas baisser les bras en cours, du genre "Tu disparais pour réapparaitre quelques jours plus tard"!

Car là, crois moi plus aucune aide te seras donné ^^

Bonne Chance pour ton meeting

PS: Encore une chose, change le nom de ton événement car je pense que ça pourrait faire fuir ou alors rire clin d oeil petit

Voilà Voilà

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
Invité
Invité




zorro est arrivé...un peu en retard! Empty
MessageSujet: Re: zorro est arrivé...un peu en retard!   zorro est arrivé...un peu en retard! I_icon_minitimeLun 5 Oct - 20:32

ok je suivrais toutes la gestations.....et j'essarais de faire 2 ou 3 maps vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

zorro est arrivé...un peu en retard! Empty
MessageSujet: Re: zorro est arrivé...un peu en retard!   zorro est arrivé...un peu en retard! I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:09

Naru si tu veux t'essayer à l'organisation d'une compète, nous avions avec spirit (me fait rire celui-là clin d oeil petit) crée un "challenge" (GTR lorsque nous étions GTR).

c'est un peu une TM-ligue interne : c'est OFFLINE donc tout le monde peut y participer qd il a un moment et ça t'enlève un enorme poids de planning!!!!

Nous faisons deja cela de manière informelle, par exemple quand Moku ou Papyves nous présentent leur dernière map : on la teste et on poste un rec sur TMX. On se tire gentillement la bourre pour savoir celui qui postera le meilleur replay.

Donc tu pourrais choisir 2 map tous les 15 jours ou toutes les semaines sur 2 enviro différents à chaque fois (ton idée est bonne) et nous onse tire la bourre entre sky. Apès 15 jours, 2 autres enviro etc....
Classement général et tout le toutim.
Pour les maps, on privilégie les map de la team mais bien sur tu peux puiser sur TMX

Qu'en penses tu Naru? tu veux t'y coller ???
Qu'en pensez vous vous autres ???
pour moi c'est goooooooooooooooooooooooooooooooooooo sourire
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
Invité
Invité




zorro est arrivé...un peu en retard! Empty
MessageSujet: Re: zorro est arrivé...un peu en retard!   zorro est arrivé...un peu en retard! I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:52

step dance bravo casquette dent qui brille c est la fete c est la fete c est la fete c est la fete c est la fete

merki doc
voila une maniere impec de la faire,merci!!!

euh...pour les maps,on pourait faire comme une coperative(tout le monde y mets du sien...du moins...un peu)
Revenir en haut Aller en bas
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

zorro est arrivé...un peu en retard! Empty
MessageSujet: Re: zorro est arrivé...un peu en retard!   zorro est arrivé...un peu en retard! I_icon_minitimeMar 6 Oct - 4:17

Pour ma part je suis .

Bravo Narut pour ton initiative , je te félicite vivement ( mais jusqu'au bout lol )

Ma contribution perso sera aussi d'apporter des maps , et mon aide technique avec support (serveur ) selon tes besoins

Alors GG dans les start's

++

très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zorro est arrivé...un peu en retard! Empty
MessageSujet: Re: zorro est arrivé...un peu en retard!   zorro est arrivé...un peu en retard! I_icon_minitimeMar 6 Oct - 15:39

Ca , c'est une super bonne idée !!!! je te conseil de la poursuivre jusqu'a la fin !

Moi , en contribution perso , j'aurais été ravi de faire une tite vidéo présentant ce challenge mais vu l'état pitoyable de mon ordi, je ne pourrai pas en faire tres triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zorro est arrivé...un peu en retard! Empty
MessageSujet: Re: zorro est arrivé...un peu en retard!   zorro est arrivé...un peu en retard! I_icon_minitimeMar 6 Oct - 16:23

oh...c po grave, tu sais faut un peu de temps a preparer ce genre de truc

t'inquiet,on la fera la video....meme avec un ordi de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zorro est arrivé...un peu en retard! Empty
MessageSujet: Re: zorro est arrivé...un peu en retard!   zorro est arrivé...un peu en retard! I_icon_minitimeMer 7 Oct - 12:55

Mdr , pas sur tu sait ^^ et sa ne prend pas bcp de temps pour une vidéo NORMALE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

zorro est arrivé...un peu en retard! Empty
MessageSujet: Re: zorro est arrivé...un peu en retard!   zorro est arrivé...un peu en retard! I_icon_minitimeMer 7 Oct - 18:31

Argh, j'avais pas vu ce topic, désolé Narutrash !

Narutrash a écrit:
Parce que y en a marre (qui a dit y a malabar?!?) d'etre toujours en retard en matiere de grose compet',j'ai decider que j'allais en crée une moi-meme
En fait, ça demande beaucoup plus d'implication, de motivation et de suivi de créer une compet que de simplement participer. Je pense que tu ferais mieux de commencer par participer avant d'organiser quelque chose.


Narutrash a écrit:
cette compete ne sera pas un championat (comme l'UL),ni un tournoi(comme la BIG CUP) mais une sorte de meeting(genre compet' d''athletisme) auquel 2 fois par semaine (est ca durand trois mois) une enviro sera representer(par exemple: une map island et coast et la semaine d'apres staduim et rally....et ainsi de suite durand trois mois(d'accord je radotte)).
En clair, ça veut dire qu'il y aurait 2 soirées par semaine. Il faut voir quelles équipes tu comptes inviter, mais si tu vises les grosses teams ce sera compliqué : ils n'auront pas le temps de s'entrainer et privilégieront les compétitions majeures (UL, SL, LE, FET, GC...). Pour des plus petites équipes qui ne font que ça (= des équipes qui ne sont pas présentes dans les tournois officiels) tu peux te permettre de mettre 2 maps par semaine.

Réfléchis bien à tous ces points clés :

Si ça se court en online :

1. Soit tu publies les maps à l'avance pour que les gens puissent s'entrainer (mais alors c'est binaire : soit ils trainent tous comme des no-lifes, soit ils viennent pas) soit tu les gardes secrètes jusqu'au jour J (mais attention : faut être sur de tes choix car si les gens gueulent "mais c'est une map de merde" tu ne pourras plus changer. Cela impose aussi que les gens qui participent au choix des maps ne concourent pas).

2. Pense au nombre de personnes que tu vas inviter. Sur quel serveur allez-vous jouer ? Faudra-t-il plusieurs serveurs pour que tout le monde ait une place (15 personnes maxi par serveur, si c'est des gros serveurs). Qui administrera le serveur ? Comment peux-tu être certain que l'admin ne te fera pas faux-bond au dernier moment ?

3. Dans quel mode de jeu vous voulez jouer ? En Rounds ? En Cup ? Quel barême de points ?

4. Est-ce que ce sera une compétition individuelle ou par équipes ?

5. Quelle date/heure vas-tu choisir ? N'oublie pas que beaucoup d'équipes jouent leurs matchs de ligues les mardi/mercredi/jeudi soirs. Et que la FET va attaquer les dimanches soirs après l'UL6. N'oublie pas aussi que c'est même pas la peine de mettre des matchs pendant les heures de bureau car la plupart des joueurs bossent à ce moment.

Si c'est du offline :

Pense surtout à avoir une base de données solide ou un système fiable ou tout le monde peut uploader ses replays. Tu peux utiliser TMX mais c'est assez limité car :

- Tu ne pourras pas collecter plus de 10 replays car seuls les 10 meilleurs sont sauvés,
- Si tu utilises des maps qui sont sur TMX depuis longtemps, ton classement sera pollué par des joueurs hors-compétition.

Narutrash a écrit:
s'il vous plait,donnez votre avis sur ce sujet et peut-etre on poura faire (enfin) quelque chose de solide
Faire quelque chose de "solide" n'est pas chose aisée. J'ai aussi des tas de projets dans les cartons mais qui attendent (je pense en particulier au GP Island qu'on essaiera de relancer un jour, mais qui est en suspens). On ne peut pas se lancer dans un truc énorme sans être certains qu'on ne va pas faire un bide. Il faut faire des tests, y aller progressivement. Ton projet est un peu pharaonique par rapport à ton expérience du jeu à mon avis.

Pense que des organisations comme Electronic Tournaments, c'est environ 15 personnes qui jouent à TM depuis très longtemps et dont la moitié sont trentenaires...

Pour commencer, je te conseille d'essayer, par exemple, d'organiser un petit tournoi d'une soirée entre les membres de ta team.

PS : Essaie de te relire quand tu écris, car j'ai des fois du mal à comprendre Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zorro est arrivé...un peu en retard! Empty
MessageSujet: Re: zorro est arrivé...un peu en retard!   zorro est arrivé...un peu en retard! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zorro est arrivé...un peu en retard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y a un nouveau qui arrive!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team SKY de TMUF :: Forum public :: L'Arène-
Sauter vers: