La team SKY de TMUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team SKY de TMUF

Team créée le 17/05/09
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 United League 6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

United League 6 Empty
MessageSujet: United League 6   United League 6 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 17:06

Bon... Quand je suis vos procédures de recrutements, j'ai l'impression que vous voulez vous lancer dans la compet. Donc je continue à vous avertir à chaque fois qu'une compet démarre, ce qui va bientôt être le cas avec la UL (United League).

La UL, c'est kwa ?

C'est la compétition la plus importante pour une team TMU. Chaque team qui s'inscrit est placée dans une division selon son niveau, et jouera 7 matchs en 7 semaines. Chaque match est joué contre une autre team en 3 maps de 3 environnements différents. Par exemple, au premier match vous jouerez island, desert et stadium, au deuxième match snow, bay et coast, etc. Jusqu'à avoir joué 3 fois chaque enviro.

Les matchs se jouent en 3 contre 3, en mode teams (ça ressemble à du rounds) et en 7 points gagnant. A chaque round, l'équipe qui gagne le run marque un point jusqu'à ce qu'une atteigne le score de 7 points. Elle a alors gagné la map et on passe à la map suivante. L'équipe qui remporte deux des 3 maps (ou les 3) gagne le match. Le classement entre les équipes se fait en ajoutant le nombre de maps gagnées.

Comment se préparer pour l'UL ?

Si vous avez envie de la jouer, sachez qu'il faut un peu de préparation.

1. Les matchs se jouent les mercredis soirs de 21h à 22h (parfois il est possible de décaler). Donc il faut déjà être sur de pouvoir réunir de façon fiable 3 joueurs motivés à chaque mercredi soir pendant 7 semaines. Autrement dit, je vous conseille avant de décider de faire ou de ne pas faire l'UL de faire une bonne revue de vos effectifs : savoir qui sera toujours là, qui sera la 3 fois sur 4 et qui sera là... 1 fois sur 4.

2. Il est préférable d'avoir des joueurs qui jouent tous les enviros (puisqu'il y a de tout à la UL) et qui sont motivés pour s'entrainer. En effet, si on arrive au match sans connaitre les maps, on est quasi surs de perdre. (Il faut aussi des joueurs qui aiment les maps de compet, car c'est très différents des fullspeed, et sinon ils risquent de péter les plombs Surpris)

3. Une bonne organisation et une bonne structure de la team est exigée. Préparer un match, c'est discuter régulièrement sur le forum, savoir qui pourra être présent au match, ou pas, négocier avec la team concurrente pour trouver un horaire ou tout le monde est dispo, avoir un serveur et l'administrer pour héberger le match, etc.

Quand ça commence ?

L'UL devrait commencer début octobre et durer 7 semaines (donc finir début décembre). Si vous comptez la faire, je vous conseille de faire un ou deux test-matchs très vite. Smile

Autre option : vous vous groupez avec une team en manque d'effectifs : il y a pas mal de teams sympas qui cherchent du monde pour compléter leurs effectifs. Je peux vous en donner au moins une au besoin.

Vous voila informés. Bon, la UL, c'est un gros morceau donc ne vous forcez pas à vous jeter à l'eau pour "faire style", mieux vaut former une team à son rythme que de se brûler les ailes trop tôt. N'y allez que si vous êtes chauds. Mais vous savez Smile

Liens utiles :

Electronic Tournaments (organisateur) :
http://www.et-generation.com/#oben

Divisions de l'UL5 (l'édition précédente) :
http://www.et-leagues.com/ul5/poulelist.php
(permet de voir le niveau de chaque division avec les teams qui sont dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

United League 6 Empty
MessageSujet: Re: United League 6   United League 6 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 21:15

Là "MC" Romain tu "gères" vraiment clin d oeil petit

tu as raison sur toute la ligne. Et je crois que ne nous serons pas prêts pour cette fois-ci mais tu as parfaitement mis en avant les dangers qui guettent les jeunes équipes fougueuses. Nous ferons preuves de sages et donc de patience. De toute façon le noyau dur compet n'est pas formé car Moku ne joue plus (en ce moment) ni Spirit d'ailleurs (clin d oeil petit) et les jeunes sont à l'école. En effet, le mercredi soir 21h c'est fait pour les vieux comme moi^^.
Il serait tentant pour moi de participer via une autre team pour m'aguerrir et forger mon expérience au profit plus tard de notre team mais il n' y a pas que le mercredi 21h à consacrer à l'UL, il y a surtout des heures de train sur les maps auparavant. Comme je suis deja sur le GP coast, l'addition me semble trop lourde.
Allez vous faire l'UL et le GP coast ?

En tout cas GG pour toutes ces info précieuses Romain
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

United League 6 Empty
MessageSujet: Re: United League 6   United League 6 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 8:12

Un immense merci Romain

Je n'aurais pas fait mieux , tant dans le contenu clair et précis que dans l'esprit

Analyse tellement pertinente

Mais nous allons comme le dit mon Vasounet laisser tout cela germer et pousser tranquillement

Le plus important dans l'immédiat étant l'unité et le plaisir , le reste viendra en son temps

Encore mille merci

bravo casquette salut sourire
Revenir en haut Aller en bas
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

United League 6 Empty
MessageSujet: Re: United League 6   United League 6 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 10:31

Oui, nous (les PSA) cumulons le GP et l'UL. Et on risque d'en cumuler 3 quand la FET* va démarrer.

Bon, faut aussi savoir qu'on ne joue "à fond" que l'UL, pour les autres, on s'entraine light. Et aussi, que chaque joueur a ses priorités et que rares sont ceux qui jouent toutes ces compets à la fois.

Et j'avoue qu'à votre place, j'aurais pris la même décision. J'ai commencé aussi en faisant le GP et c'est au bout de 2 saisons que je suis passé aux ligues.

Par contre, si on a un ghost** dans notre division on pourra envisager un match amical si vous voulez vous tester.



(*) Rien à voir avec le tennis, c'est la Formula Electronic Tournaments. Un peu comme le GP Coast mais dans tous les enviros.
http://bfi2.com/index.php?/topic/13878-fet-formula-electronic-tournaments/

(**) Quand une division n'est pas pleine (nombre impair de teams), chaque semaine il y a une team qui joue contre personne (ou contre le ghost), faute de partenaire. Si on avait une telle semaine creuse, on pourrait jouer les maps de la semaine en question contre vous clin d oeil petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




United League 6 Empty
MessageSujet: Re: United League 6   United League 6 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 19:55

bon moi chuis libre le mercredi a 21 h
qui viens faire une team avec moi(si il en a d'assez barje pour me joindre...)
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

United League 6 Empty
MessageSujet: Re: United League 6   United League 6 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 11:03

huuum ...trop tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
Invité
Invité




United League 6 Empty
MessageSujet: Re: United League 6   United League 6 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 16:45

Il arrive tjr trop tard MDR
Revenir en haut Aller en bas
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

United League 6 Empty
MessageSujet: Re: United League 6   United League 6 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 17:34

L'UL6 a été reportée d'une semaine finalement. Donc il est peut-être encore possible de s'inscrire. (quand je dis "peut-être, ça veut dire que je ne sais pas). A la limite, vous pouvez vous ajouter à une team qui manque de joueurs en jouant en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




United League 6 Empty
MessageSujet: Re: United League 6   United League 6 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 18:17

ok dans le cas ou c'est possible(je savais deja que sa ete reporter d'une semaine grosse colère )
est-ce qu'il vous manques de l'efectif dans les psa (si vous le voulez,bien sur!!)
Revenir en haut Aller en bas
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

United League 6 Empty
MessageSujet: Re: United League 6   United League 6 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 20:05

Faut voir en fonction des enviros que tu veux jouer et de ton niveau. Dans certains enviros comme coast et island, on est déjà trop nombreux et on est obligés de faire des tournois internes pour déterminer qui aura l'honneur de faire le match :p

Par contre, si t'es un grand pgm en snow, ça serait une proposition intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




United League 6 Empty
MessageSujet: Re: United League 6   United League 6 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 20:27

un peu mais c'est ca peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




United League 6 Empty
MessageSujet: Re: United League 6   United League 6 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 18:11

y a kel kun qui veut venir(allez au moins 2 ou 3 personnes)
Revenir en haut Aller en bas
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

United League 6 Empty
MessageSujet: Re: United League 6   United League 6 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 15:03

La team Paf-PSA a un match face aux TB (TrickBusters, équipe allemande) ce soir à 20h30. Peu avant le match, un serveur relay devrait être ouvert pour assurer la retransmission à ceux qui veulent voir :

tmtp://#spectate=paflive1

(Cliquer sur le lien pour aller sur le relay).

Sur le relay, vous pouvez voir le match sans être connecté à proprement parler à la partie, ce qui évite que le nombre de spectateurs fasse laguer les joueurs. Par contre, sachez que tout ce que vous écrivez sur le chat n'est visible qu'aux autres spectateurs, mais pas aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

United League 6 Empty
MessageSujet: Re: United League 6   United League 6 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 16:36

On arrête pas le progrès , c'est cool Romain , merci

très heureux très heureux très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

United League 6 Empty
MessageSujet: Re: United League 6   United League 6 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 21:24

sry j'ai raté la rencontre. J'espère que cela c'est bien passé pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

United League 6 Empty
MessageSujet: Re: United League 6   United League 6 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 21:31

On a gagné 2-1. Mais ce fut dur car il y avait du gros niveau en face, les TD étaient bien préparés en particulier sur Desert. Mais sur Bay, ils n'ont pas su tenir la pression et nous nous sommes imposés. très heureux

Compte-rendu du match sur notre forum :
http://psa-tm.xooit.fr/t153-UL6-Team-2-Resultats-et-comptes-rendus-des-matchs.htm

On mettra le relay aussi souvent que possible plus tard dans la saison.

La semaine prochaine, nous jouerons contre les dr-ukr (Digital Racers - United Kingdom Rockers), une team anglo-américaine. Je ne sais pas encore quand, mais nous jouerons sur coast, bay et rally. De beaux enviros à ne pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

United League 6 Empty
MessageSujet: Re: United League 6   United League 6 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:08

c'est noté! clin d oeil petit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

United League 6 Empty
MessageSujet: Re: United League 6   United League 6 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 13:31

Round 3 de l'UL6 :

Match PSA-Paf vs TEP² : ce soir, mercredi 28 à 21h15.
Il y aura probablement un relay.

Match PSA-Paf² vs dr-ukr : dimanche soir, 21h.
Je ne sais pas s'il y aura un relay mais surement possibilité de se connecter en spec. On joue les meilleurs de la division donc match difficile à prévoir ! rire
Revenir en haut Aller en bas
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : Ici ou Ailleurs

United League 6 Empty
MessageSujet: Re: United League 6   United League 6 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 13:54

Io,

En effet ça va être chaud Embarassé clin d oeil petit

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
Invité
Invité




United League 6 Empty
MessageSujet: Re: United League 6   United League 6 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 16:23

Ouai , sa va être un beau match !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





United League 6 Empty
MessageSujet: Re: United League 6   United League 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
United League 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |LoS-Sky| United Battle N°1
» Compétition United Merge TDT
» Championnat Mod Relay United Octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team SKY de TMUF :: Forum public :: L'Arène-
Sauter vers: