La team SKY de TMUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team SKY de TMUF

Team créée le 17/05/09
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 /!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!!

Aller en bas 
+4
MoKu-Style
Lodaca
papyves
Vyrus
8 participants
AuteurMessage
Vyrus

Vyrus


Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2009

/!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!! Empty
MessageSujet: /! Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!!   /!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!! I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:16

Salut à tous !!! et un grand bonjour à toute la Team Sky !!!

Après avoir croisé notre ami(e) le Doc sur un serv ce soir
je me suis aperçu que je ne m'était toujours pas présenté à vous !!!!


Je vient donc réparer mon erreur (impardonnable).

Quelques uns d'entre vous me connaisse déjà (Moku, Gosha, Papyves, et bien-sûr le Doc).
Mais pour ceux qui ne me connaisse pas encore, ce sera chose faites à la fin du pavé.


- [GuM]#Vyrus[NR]
- cyrus_le_virus (pour ceux qui veulent devenir mes amis ou donner des coppers^^)
- Pour me contacter : nigon.cyril@gmail.com (e-mail + msn)
- J'ai actuellement 24 ans (25ans le 10/09)
- Je joue à TM depuis l'extension TMS-Xtrème
- J'ai fait partie de la team GTR et je suis actuellement chez les ChewinGuM
- J'ai intégré la communauté des [NR] à ses touts débuts. (merci Revo tire la langue )
- J'ai commencé à jouer sur Island (le pied !!!) puis, après mon entré chez les Gum je me suis mis au multi et je kiff particulièrement Bay, Snow et Désert.


Pour ce qui ait de la communauté TM en elle-même, je suis un mappeur en herbes, je mes suis essayé à la vidéo en suivant (de loin) les trace d'YRP. Et j'essaye de participé à quelques concours de mapping (actuellement le concours BCZ Map 2 Duo).

J'ai intégrer la Team Gum il y a un peu plus d'1 an, et à force de dévouement j'ai été successivement promus Admin forum, puis SuperAdmin forum et site, et plus récemment Leadder Team GuM² toute nouvellement créée !


J'ai connu le Doc quand il a rejoinds les GTR, et je doit dire que si je suis encore sur le jeu à l'heure actuelle c'est en partie grâce à lui. ( ce mec est d'une grande aide dans les moments difficiles de la vie... sniff).


J'habite près de Clermont-Ferrand, avec l'amour de ma vie, Chloé ; nous allons bientôt déménager dans une petite maison dans un magnifique village entouré par les arbres et les volcans d'Auvergne.
je vient de passé avec succès mon permis moto, mais vu les finances, il va falloir attendre un peu pour en avoir une !!!


Pour avoir un aperçu de mes créations, suivez le guide :
=> Map
=> Vidéo "Cold Poursuite"

>>cilc : Vidéo de présentation de la Team GuM by YRP360 <<<

Voilà je crois que c'est tout pour le moment.

@ très vite sur le bitume !!!
Revenir en haut Aller en bas
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

/!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!!   /!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!! I_icon_minitimeVen 4 Sep - 4:29

bravo diddl

Coucou mon Vyrus

Super sympa et super complète ta présentation . Ben en fait tu es égal à toi même

Çà fait un ptit bout de temps que l 'on s'est pas croisé , depuis l'évennement que tu sais , et te voir ici me fait un plaisir immense .

Alors que tu viennes ici rencontrer le reste de l'équipe n'est que du bonheur

Fait comme chez toi , y a de la bière dans le frigo , et j'espère a très vite

salut sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lodaca

Lodaca


Messages : 422
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : la bonne mer...

/!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!!   /!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!! I_icon_minitimeVen 4 Sep - 7:48

iop,

WoW pas la mal votre vidéo de team^^

Je t'ai croisé plusieur fois sur les serveurs^^c'est super simpas d'en savoir plus sur toi^^

Et puis Wuji .... bon on le connais forcément xD top 1,top1top1..........

Je lui ai piqué un top 1 je suis fier de moi xD

Et bravo pour ta mise en admin de ta team ça doit pas être facil :S

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 43
Localisation : Ici ou Ailleurs

/!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!!   /!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!! I_icon_minitimeVen 4 Sep - 8:57

Io,

Bienvenue sur le fofo Vyrus ^^

Content de voir ta présentation ici, puis complète en plus ( on connais ta life tire la langue )

Un GuM sur notre fofo ça fait plaisirs, puis c'est j'aime bien votre team ( même si votre fofo fait beaucup dodo tire la langue )
Vous vous prenez pas la tête, puis surtout pour une bonne team comme la votre, vous n'avez pas la grosse tête comme d'autres teams!!!

En tout cas passe nous faire un coucou quand tu le veux clin d oeil petit

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
Invité
Invité




/!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!!   /!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!! I_icon_minitimeVen 4 Sep - 15:02

Salut Vyrus !!!

Je suis content que tu viennes sur le fofo des SKY même si je t'ai jamais vu sourire

Pour ta vidéo , je vais donner mon avis ( étant moi même un créateur de vidéos ) :

Je la trouve vraiment bien pour une première , super musique , bonne caméra ! Chapeau Smile

P.S : Toute mes vidéos : http://www.tm-tube.com/users_media.php?uid=5336&type=more&mtype=video
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

/!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!!   /!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!! I_icon_minitimeVen 4 Sep - 16:36

Yop yop mon vyrus!

Embarassé Embarassé tu me flattes Embarassé Embarassé

Quel plaisir de te lire!
Bravo pour ta promo au sein des Gum, c'est amplement mérité!

Nous attendons tes maps pour les tester alors n'hésite pas à nous donner des news^^


clin star
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
Miss

Miss


Messages : 383
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : dordogne

/!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!!   /!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!! I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:56

coucou à toi Vyrus !!
Je te souhaite le Bienvenus sur notre fofo clin d oeil petit
Je t'ai encore jamais rencontré et espère que sa ce fera un de ces jours clin d oeil petit
Super Présentation , avec ça si c'est pas complet ... lol

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-passion-de-chevaux.skyblog.com
Vyrus

Vyrus


Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2009

/!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!!   /!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:40

Merci à tous pour votre accueil !!!

C'est plutôt chaleureux ici, ça fait plaisir.

Pour cause de déménagement et donc de coupure internet,
je ne serai pas très présent sur le jeu jusqu'au 15/10.

Mais je serai de retour et en grande forme dès que possible.

Et pour continuer ma prose "racontavie.com",
j'ai fété mon anniversaire ce week-end !
Petite teuf sympa dans les bois de Samedi 16h à Dimanche 20h,
avec pas moins de 5 pneus crevés (sur 3 voitures), 1 oeil au beurre noir, et une mains cassé !!!

Et non, ma vie n'est pas de tout repos, mais sans piments, la vie ne vaut d'être vécu !
teamspeak turlututu
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

/!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!!   /!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:56

c'est la main cassée qui a fait l'oeil au beurre noir ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
Vyrus

Vyrus


Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2009

/!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!!   /!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:23

Alors là Doc tu l'aura voulu !!!!
J'explique l'histoire, attention les yeux (et oui sa pique).

L'œil au beurre noir noir a été causé par un mec que nous nommerons "Casimir".
L'œil au beurre noir appartient a un type que nous nommerons "Pollux".

Casimir à tapé Pollux en pensant que ce dernier lui avait crevé les 2 pneus avant de sa voiture.
D'où l'œil au beurre noir de Pollux. (un passé commun unis ces 2 hommes, intimement lié à la même femme).

Après la découverte de clous dans les pneus de Casimir, ainsi que sur 2 autres voitures (causé par un paysan qui à négligemment jeté des clous sur le chemin une fois sa clôture terminé) , Pollux et Casimir font la paix et Pollux donne un coup de main à Casimir pour changer ses pneus, et là c'est le drame, le cric lâche et Pollux se retrouve avec la main entre le pneu et le passage de roues (la roue n'était pas encore fixé, il restait encore 5cm à lever, tout le poids de la voiture repose donc sur la roue non-fixé et la main non-blindé, hélas de notre pauvre Pollux). Casimir use de toute ses forces pour soulever la voiture (à la main), et appel Isidore en renfort pour finalement arrivé à dégager la main de Pollux, qui finira de toute façon à l'Hospital.


Résultat, beaucoup de tensions pour rien. Afin d'aboutir à un homme en vrac, Pollux, et un homme extrêmement consterné par sa propre réaction et par le résultat sus-nommé qui en découle, j'ai nommé Casimir.

Isidore quant à lui se vante d'avoir aidé à libérer la main de Pollux en soulevant une voiture à main nues !

"Je fais caca aussi ou tout le monde à compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 43
Localisation : Ici ou Ailleurs

/!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!!   /!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!! I_icon_minitimeMar 8 Sep - 9:15

Io,

C'est toi le Pollux avou tire la langue rire

Il a pas de chance ce mec yeux au ciel

Bon Annif ma poule Cool

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

/!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!!   /!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!! I_icon_minitimeMar 8 Sep - 11:01

LOL tu dois pas etre jojo avec ton oeil et ta main clin d oeil petit

BON anniversaire en retard mais le coeur y est cadeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

/!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!!   /!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!! I_icon_minitimeMar 8 Sep - 14:16

Si Vyrus = Pollux, alors GG ! Arriver à écrire sans fautes d'une seule main c'est déjà pas mal, mais arriver à se relire d'un seul œil, ça force le respect !
Revenir en haut Aller en bas
Vyrus

Vyrus


Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2009

/!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!!   /!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!! I_icon_minitimeMar 8 Sep - 15:03

Il n'est écrit nul part que Vyrus = Pollux...

Vyrus n'est que l'écrivain de cette histoire romancé...

J'ai par contre asssisté (et de près) à touts les évennements.
Mefci de vous en inquiéter.

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!!   /!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!! I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:23

Ralala ^^ sacré polux lol! J'aime bien ton histoire , elle devrait passer à vidéo gag sourire
Revenir en haut Aller en bas
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

/!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!!   /!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!! I_icon_minitimeMar 8 Sep - 17:58

Alors, Vyrus, tu es celui qui n'a pas mouillé la chemise pour soulever la voiture, préférant se gausser du spectacle sans en rater une miette ?

[/gros lourd]

J'ai pas pu m'empêcher ! pig
Revenir en haut Aller en bas
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 43
Localisation : Ici ou Ailleurs

/!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!!   /!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 9:05

Io,

Lol Rom ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
Invité
Invité




/!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!!   /!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 9:43

lol! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shurik'n

Shurik'n


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Au bord de la mer =)

/!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!!   /!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 7:57

Yo vyrus ! Bienvenue à toi sur le forum et à bientôt sur les routes clin d oeil petit sourire bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!!   /!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Vous avez un Vyrus sur votre Forum !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1, 2, 3 Freddy vous découperas en trois....
» re a vous les sky
» je vous quitte....
» Que Dite Vous De ... Euh çA ?
» bien le bonjour a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team SKY de TMUF :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: