La team SKY de TMUF

Team créée le 17/05/09

AccueilAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la miss ce pose des questions ... mais vous avou une tite chose ...

AuteurMessage
Miss

MessageSujet: la miss ce pose des questions ... mais vous avou une tite chose ...   Jeu 4 Juin - 16:24

Io,
Oui la miss ce pose des questions , je ne sais pas si l'année prochaine je vais en internat ou si je reste dans mon bahut (de merde) lol! , et je sais pas si je pourrai me connecter le soir pour joué ou vous voir , :s j'espère que si cela arrive que ça ne vous pose pas de problèmes , et j'espère également pouvoir me connecter le weekend-end,
je reconnais que je suis heureuse d'être dans votre team , j'en suis reconnaissante , je vous remercie ( encore oui dzl ) , Merci à Moku de m'avoir aider pour Mozilla Firefox et d'avoir était très patient avec moi très heureux !! Merci également à Papyve pour les instructions de Mozilla même si Moku me lavais télécharger lol .
Voilà c'était juste pour vous dire tout ça , ce que j'avais sur le cœur , j'ai écrit sa en cours d'espagnol lol peut importe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-passion-de-chevaux.skyblog.com
papyves

MessageSujet: Re: la miss ce pose des questions ... mais vous avou une tite chose ...   Jeu 4 Juin - 16:56

np misstinguette

Chacun a ses choses a prioriser et tes études sont importantes donc pas de soucis pour nous

Tu es dans notre coeur et si en plus tu passes nous voir le week-end , c 'est royal

Et puis on est pas encore a la rentrée prochaine

Donc a ton clavier et a ton pad et de suite lol!

très heureux
Miss

MessageSujet: re   Jeu 4 Juin - 17:21

merci Papyve , sa me touche ... on est loin de l'année prochaine , mais je me suis beaucoup accroché a Trackmania depuis que je suis chez vous les *SKY* , et le week-end c'est obliger que je passerai vous voir !!

je vous aime trop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la miss ce pose des questions ... mais vous avou une tite chose ...   Jeu 4 Juin - 17:55

Tu as répondu toute seule à ta question miss!
Tu te connectes quand tu peux et connaissant les olibrius administrant ta team, tu n'as aucun souci à te faire, ils seront toujours là pour t'épauler et t'accueillir!
Miss

MessageSujet: re   Jeu 4 Juin - 18:06

merci RedBull
MoKu-Style
Admin

MessageSujet: Re: la miss ce pose des questions ... mais vous avou une tite chose ...   Jeu 4 Juin - 18:24

Io,

Comme te la dit Pap tes études sont prioritaire puis ce n'est pas un adieu clin d oeil petit
Passe nous voir quand tu veux on attendra tes messages avec impatience ( surtout moi Cool )

Puis tu es notre petit ange tombé du ciel sur TM I love you très heureux

Gros Bibi ma LouLoutte queen

++

Dans une contestation, ne te laisse pas gagner par la colère: elle t'enlève une partie de ta force, et te livre désarmé à ton ennemi.
http://sky-tmuf.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la miss ce pose des questions ... mais vous avou une tite chose ...   

la miss ce pose des questions ... mais vous avou une tite chose ...
Page 1 sur 1