La team SKY de TMUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team SKY de TMUF

Team créée le 17/05/09
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Virus !!!!!! la salle bete

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thom'as

Thom'as


Messages : 519
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Manche

Virus !!!!!! la salle bete Empty
MessageSujet: Virus !!!!!! la salle bete   Virus !!!!!! la salle bete I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:50

Bon voila j'ai un probleme et sa me fait c****,

Apparament ma boite mail ( Hotmail ) enverai toute seul un mail a tout mon carnet d'adresse avec un lien pouri Question Question Question ,

Je n'ai absolument pas envoyer de lien ni de mail a qui que se soit , j'ai donc changé mon mot de passe hotmail se soir , lancé un scan comme Papyves me la sugeeré et avast n'a rien trouver et Spybot nn plus ( je savais pas si sa server a quelque chose de le faire alors je l'ai fait quand meme ),

donc voila je ne sais pas trop quoi faire pour l'instant sa n'a pas recommencé mais s'a m'embete serieusement , si sa utilise mon carnet d'adresse j'ai bien envie de suprimmer tout mes contact et de les notés sur un document texte se qui serait une solution de dernier recour mais si j'ai un virus je prefererai lui faire la peau.

Voila donc si vous avez des information ou des solution je vous remercie de les mettres et sourtout ne clické pas sur le lien merci ;

Thomas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virus !!!!!! la salle bete Empty
MessageSujet: Re: Virus !!!!!! la salle bete   Virus !!!!!! la salle bete I_icon_minitimeMer 24 Nov - 10:04

Je confirme, tu m'a bien envoyé un mail très étrange je dirais ! rire

J'ai pas vraiment de solutions sous la main. Soit ta choper un virus, soit quelqu'un est arriver à se connecter sur ton compte et a envoyé de la merde ( mais je ne vois pas l'intérêt yeux au ciel )

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Gueut

Gueut


Messages : 343
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 52
Localisation : Bretagnes

Virus !!!!!! la salle bete Empty
MessageSujet: Re: Virus !!!!!! la salle bete   Virus !!!!!! la salle bete I_icon_minitimeMer 24 Nov - 14:11

yop yop Thom'as faut arrêter avec les gratuits c est de la merde achete toi un payent t auras plus de sécurité et si jamais tu en attrape un avec t auras le support avec ,donc tous l intérêt dans acheté un
(ps même si les payants ne son pas sur a 100% c est quand même mieux)
Pour avast j ais réparer 5 pc d amis il avais au minimum 22virus le plus que j ais vue et j ais halluciner c était 115 virus dessus donc voila si tu veux continuer avec les gratuits a toi de voir c est ton pc
(re ps et même si tu crac un payent sa reviendra au même que si tu prenais un gratuit )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gueutmania
Thom'as

Thom'as


Messages : 519
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Manche

Virus !!!!!! la salle bete Empty
MessageSujet: Re: Virus !!!!!! la salle bete   Virus !!!!!! la salle bete I_icon_minitimeMer 24 Nov - 16:00

C'est vrai que 115 virus sa doit être enorme ,
L'idée est passe dans ma tete se matin alors je vais méditer sur la question .

Bon apparament j'ai lu qu'il fallait mettre AAAAaaaa@AAAAaaaa comme 1er contact pour que sa plante le virus mais est ce que sa va marcher Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
ChrisHK
Admin
ChrisHK


Messages : 65
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 50
Localisation : France/Centre/Indre(36)

Virus !!!!!! la salle bete Empty
MessageSujet: Re: Virus !!!!!! la salle bete   Virus !!!!!! la salle bete I_icon_minitimeMer 24 Nov - 19:12

Salut

un amis a eut le même problème je lui ai conseillé plusieurs logiciels dont un qui lui a résolu ce problème
http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

essais en plus il est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChrisHK36
Thom'as

Thom'as


Messages : 519
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Manche

Virus !!!!!! la salle bete Empty
MessageSujet: Re: Virus !!!!!! la salle bete   Virus !!!!!! la salle bete I_icon_minitimeMer 24 Nov - 20:36

Merci Chris;

J'essaye tout de suite très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Thom'as

Thom'as


Messages : 519
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Manche

Virus !!!!!! la salle bete Empty
MessageSujet: Re: Virus !!!!!! la salle bete   Virus !!!!!! la salle bete I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:58

Bon il a trouver 6 fichier mais je sais pas trop si c'ets bon alors j'ai mis en quarantaine et j'attend qu'il ne se passe rien lol! lol!

Merci Chris
Revenir en haut Aller en bas
Gueut

Gueut


Messages : 343
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 52
Localisation : Bretagnes

Virus !!!!!! la salle bete Empty
MessageSujet: Re: Virus !!!!!! la salle bete   Virus !!!!!! la salle bete I_icon_minitimeVen 26 Nov - 11:34

cool mon Thom'as bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gueutmania
Invité
Invité




Virus !!!!!! la salle bete Empty
MessageSujet: Re: Virus !!!!!! la salle bete   Virus !!!!!! la salle bete I_icon_minitimeVen 26 Nov - 17:10

Perso, je trouve Avast efficace, il n'est pas très lourd ( comparé a Norton ! )

Moi j'ai pas de problème, après si ta pas de chance rire
Revenir en haut Aller en bas
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : Ici ou Ailleurs

Virus !!!!!! la salle bete Empty
MessageSujet: Re: Virus !!!!!! la salle bete   Virus !!!!!! la salle bete I_icon_minitimeSam 27 Nov - 7:29

Io,

Si tu revois ce problème plus tard, prévient tes contactes par mail en leur indiquant ton souci et donc de ne pas cliquer ou télécharger des trucs étrange.

Ensuite pour ce que tu as, j'ai eu ça une fois en téléchargeant ce que je croyais qu'un contact m'envoyé.
C'était un zip avec une phrase me disant que c'était les photos de mariages. La belle feinte que j'ai gobé y a 3 ans et demi de ça ^^

J'ai passé des heures pour supprimer cette m****, et maintenant je clique plus sur aucun lien qui me semble bizarre.

J'utilise Antivir Gratuit et j'ai aucun souci avec, je le trouve excellent Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
Thom'as

Thom'as


Messages : 519
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Manche

Virus !!!!!! la salle bete Empty
MessageSujet: Re: Virus !!!!!! la salle bete   Virus !!!!!! la salle bete I_icon_minitimeSam 27 Nov - 7:56

Oki Moku , j'avais deja envoyé un message a tout mes contact pour dire de ne pas clické dessus. pour l'instant sa recommence pas alors en attendant lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virus !!!!!! la salle bete Empty
MessageSujet: Re: Virus !!!!!! la salle bete   Virus !!!!!! la salle bete I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virus !!!!!! la salle bete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team SKY de TMUF :: Forum public :: Le Garage-
Sauter vers: