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 Challenge edit

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weyrig

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MessageSujet: Challenge edit   Mer 12 Mai - 11:40

Je vais vour expliquer comme utilise challenge edit:

etap1 télécharger challenge edit:
http://skubidou.free.fr/TrackMania/Progs/
télécharger ChallengeEdit04d.zip

etap2 traversé un objet:
[img][/img]

ensuite ouvré challenge edit
[img][/img]
puis ouvré votre map

chosiser l'objet que vous volez déplacer


X selon l'axe longitudinal du stadium, Y selon l'axe transversal, et Z pour son altitude. X,Zet Y sont des valeurs entre 0 et 31
moi je vais utiliser Z pour le chek rond pour le mettre dans la route et voila le resultat:
[img][/img]

Voila pour plus d'information vous pouvez m'en parler clin d oeil petit

Bye all
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MoKu-Style
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MessageSujet: Re: Challenge edit   Mer 12 Mai - 12:23

Io,

GG pour ton tuto sur l'hexa clin d oeil petit

Depuis le temps que je devais m'y mettre, mais ayant toujours eu la flemme de chercher un tuto, maintenant je n'ai plus d'excuse Smile

Merci

++

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papyves



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MessageSujet: Re: Challenge edit   Mer 12 Mai - 14:18

merci weyrig pour ses infos

bravo casquette c est le top
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weyrig

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MessageSujet: Re: Challenge edit   Mer 12 Mai - 15:18

De rien les gas si vous savez un pb avec X Y Z vous pouvez m'en parler clin d oeil petit
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Thom'as

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MessageSujet: Re: Challenge edit   Mer 12 Mai - 15:26

Merci wey , j'ai aussi chalenge edit et javai pas eu de tuto donc maintenant sa fva aller mieu. très heureux
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Kaliate

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MessageSujet: Re: Challenge edit   Mer 12 Mai - 15:30

Merci Weyrig clin d oeil petit

Bon tuto !
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weyrig

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MessageSujet: Re: Challenge edit   Mer 12 Mai - 15:30

Merci Kaliate
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papystars

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MessageSujet: Re: Challenge edit   Jeu 13 Mai - 7:30

Merci à toi
peut -on également utiliser cela sur coast ou autre environnement?????
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Thom'as

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MessageSujet: Re: Challenge edit   Jeu 13 Mai - 7:41

oui Papy tu peux utiliser sa sur tout les enviro il y a jsute le nom des pieces qui changent.
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MoKu-Style
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MessageSujet: Re: Challenge edit   Mar 8 Juin - 13:57

Io,

Je vient de test à l'instant, et rien ne change chez moi yeux au ciel No

Je vais chercher un vrai tuto car je capte rien au sien!!!

Puis la touche "Block save modifications to memory" ne change rien!!!! Suspect

Un tuto vraiment vide, avec aucune réelle explication!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bref poubelle

++

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Kaliate

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MessageSujet: Re: Challenge edit   Mar 8 Juin - 14:42

Ah , si Moku le dit c'est que c'est vrai !

Je n'essaye pas car je n'aime pas maper donc encore moins faire cela tire la langue
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Doc

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MessageSujet: Re: Challenge edit   Mar 8 Juin - 15:02

Passionnant comme uisne à gaz votre truc! cyclops cyclops cyclops cyclops

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Carpe Diem !
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Thom'as

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MessageSujet: Re: Challenge edit   Mar 8 Juin - 15:34

Euh Moku moi sa marche ,

Moi je dessens le bloc j'ousqu'ou je veux ( Z) après j'apuis sur"Block save modifications to memory" et après en haut faut que tu apuis sur la disquette pour enregistrer les modif la touxhe save machin c'ets pour que té pas a changer les bloc un par un envrant le fichier a chaque fois parce que si ta remarquer , quand tu change une donner sans appuyer sur le bouton machin save bidul et que tu retourne dessus sans fermer ca te remet les position d'origine.
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MoKu-Style
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MessageSujet: Re: Challenge edit   Mar 8 Juin - 15:58

Io,

T'inquiète Thom, j'en ai trouvé un de tuto qui explique très bien, et ça à marché Smile

Simplement Weyrig n'a pas précisé ce que j'ai souligné et mis en rouge:

1- Tu place un bloque puis tu save ta map (ex: un nom.gbx) et tu quitte l'éditeur de map.

2 -Tu ouvre Challenge Edit puis tu ouvre ta map "un nom.gbx"

3- Tu déplace le bloque avec les coordonnées X Y Z

4- Après modification, tu clic sur "Save block modifications to memory" puis ensuite cliquer sur la petite disquette.

5- Ouvre ta map dans le jeu, et voir enfin la modification ^^



Sans ça on peut ce prendre la tête très vite, si on suit parfaitement ce qu'il explique, sans aucun résultat!

Donc voilà

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Thom'as

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MessageSujet: Re: Challenge edit   Mar 8 Juin - 16:08

Oki normal c'est vrai quil a pas trop detailler ^^.
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Kaliate

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MessageSujet: Re: Challenge edit   Mar 8 Juin - 18:37

Remercions notre chef Moku très heureux cheers
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DeDeJo



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MessageSujet: Re: Challenge edit   Mar 8 Juin - 20:37

j'en avais fait un pour lemx, ca revient a moku, ca reprecise aussi^^

voila comment utiliser les bugs sur une map pour, soit placer des checkpoint la ou on peut pas, soit pour créer des maps lol genre avec des cactus sur la route.

Ceci est un tuto par bastos qui m'a tout expliquer sur msn, il explique que pour les checkpoint anneaux mais ca marche pour tout.

On utilise le logiciel challenge edit dispo ici http://tmhexa.forum-ac...19/challenge-edit-t31.htm

dezippe
click sur licone chalenge edit
tu pose ton block route
au dessus du block tu pose l'anneau par exemple
2 case au dessus
tu sauvegarde ta map
tu lance challenge edit
tu ouvre ta map
tu selectionne le dernier block ke ta mi
et tu le descend de 2 en hauteur
Z c pour la hauteur
x et y droite gauche
et tu ouvre ta map avec le logiciel
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Brisingr

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MessageSujet: Re: Challenge edit   Sam 28 Mai - 15:10

http://sky-tmuf.forumactif.com/t477-tuto-map-rpg-avec-challenge-edit-by-brisingrcocorico222#9743

regarder le c mon tuto que g mis il a un peut plus de détaille.. ^^ afro
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Gueut

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MessageSujet: Re: Challenge edit   Sam 28 Mai - 15:59

oki brisingr cooooooooool
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MessageSujet: Re: Challenge edit   

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