La team SKY de TMUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team SKY de TMUF

Team créée le 17/05/09
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Moins présent ... pour un temps indéterminé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moins présent ... pour un temps indéterminé Empty
MessageSujet: Moins présent ... pour un temps indéterminé   Moins présent ... pour un temps indéterminé I_icon_minitimeSam 17 Avr - 9:46

Voila je vien vous dire que je serais moins présent sur Trackmania car cela est toujours du au problème que je rencontre ! Il s'agit en faite d'un problème de pilotes qui ne sont ( a priori ) pas encore au point pour ce genre de Carte graphique et donc il faut que j'attende des nouveaux pour pouvoir enfin profiter pleinement de ma CG =/

Bref , c'est la galère tres triste
Revenir en haut Aller en bas
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

Moins présent ... pour un temps indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Moins présent ... pour un temps indéterminé   Moins présent ... pour un temps indéterminé I_icon_minitimeSam 17 Avr - 15:00

Ben oui ce sont tes pilotes et il y a une solution

Mais bon tu fais comme tu veux , moi perso je t'attend depuis vendredi dernier 18h00 pour te dépanner

Cela s'appelle un lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moins présent ... pour un temps indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Moins présent ... pour un temps indéterminé   Moins présent ... pour un temps indéterminé I_icon_minitimeSam 17 Avr - 15:37

Excuse moi Papyves mais il me semblait que tu avait fini ! Avec le lien que tu m'a donné Surpris
Pardon ! tres triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moins présent ... pour un temps indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Moins présent ... pour un temps indéterminé   Moins présent ... pour un temps indéterminé I_icon_minitimeMar 1 Juin - 8:24

Bon voila , le Kali sera un petit peu moins présent car j'ai repris mon ancien ordi et il est pas très performant ^^ ( le nouveau est en réparation pour 3 semaines , voir plus )

Voila voila clin d oeil petit
Revenir en haut Aller en bas
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : Ici ou Ailleurs

Moins présent ... pour un temps indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Moins présent ... pour un temps indéterminé   Moins présent ... pour un temps indéterminé I_icon_minitimeMar 1 Juin - 10:22

Io,

Lol c'est pas de chance tire la langue
T'inquiète, moi j'ai eu mon DD qui ma lâché et j'ai dû en racheter pour y installer Windows 7 pro que l'on ma prêté ^^

J'accroche pas du tout sur 7 mais je dois faire avec, car je ne peux plus mettre XP Neutral yeux au ciel

Voilà Voilà

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
Invité
Invité




Moins présent ... pour un temps indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Moins présent ... pour un temps indéterminé   Moins présent ... pour un temps indéterminé I_icon_minitimeMar 1 Juin - 16:19

Lol , pas de chance non plus tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
DeDeJo




Messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2010

Moins présent ... pour un temps indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Moins présent ... pour un temps indéterminé   Moins présent ... pour un temps indéterminé I_icon_minitimeMer 2 Juin - 12:17

halala nos amis les ordis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moins présent ... pour un temps indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Moins présent ... pour un temps indéterminé   Moins présent ... pour un temps indéterminé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moins présent ... pour un temps indéterminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nico Présent'
» P'tit temps d'arrêt.
» propocition pour l'UL7
» Pour sa candidature !
» aide pour tmx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team SKY de TMUF :: Vos Absences :: Prévenir-
Sauter vers: