La team SKY de TMUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team SKY de TMUF

Team créée le 17/05/09
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Recrutement de ChrisHK

Aller en bas 
+5
MoKu-Style
Thom'as
tazsergent
papyves
ChrisHK
9 participants
AuteurMessage
ChrisHK
Admin
ChrisHK


Messages : 65
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 50
Localisation : France/Centre/Indre(36)

Recrutement de ChrisHK Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement de ChrisHK   Recrutement de ChrisHK I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:24

Prénom: Christophe
Surnom et Login: ChrisHK
Age: 37 le 15/07
Avec quel périphérique jouez vous à TM (pad-clavier-ou autre) : Manette XBox
Depuis combien de temps jouez vous à TM: Au moins 1 an
Votre niveau a TM "Débutant - Intermédiaire - Confirmé": Intermediaire je pense ...à confirmer très heureux
Avez vous déjà fait partie d'une team, lesquelles? GTR ( pendant 2 mois )
Que recherchez vous dans une Team: La simplicité et le plaisir de jouer ensemble
Qu'attendez vous de la Team: Profiter de l'experience de vos sympatiques membres
Etes vous créatif "Map - Photo - Vidéo"?: Quelques maps sur TMX ( et plein d'autres en attente ) .Une petite video les fait découvrir sur Youtub ( lien avec les maps dans TMX )
Parlez nous un peu de vous: Donc je m'appelle Christophe , j'habite dans le centre de la France Indre(36) . J'aime la biére , le Pastis et le Rock'n Roll très heureux Et surtout les jeux PC ( quand il n'est pas en panne ).Je suis interimaire (malheureusement) et je posséde un BEP électrotechnique mais je travaille généralement sur console numérique ou dans l'assemblage car je suis bon bricoleur
Comment nous avez vous connu: Grace à Papyves ( grand merci à lui ) , Kali , Tazzz , ....
Quels autres jeux jouez vous online:COD 4/5/6 , Dirt2 , HalfLife , Anno1404 et bien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChrisHK36
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

Recrutement de ChrisHK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ChrisHK   Recrutement de ChrisHK I_icon_minitimeMar 6 Avr - 22:06

Quel plaisir pour moi Chris de voir ta candidature bravo casquette

Je suis très content que tu es franchis le pas . Te connaissant un peut beaucoup , je sais que a du prendre sur toi pour franchir les portes de notre forum , et tu l'as fait

Bravo champion !

Oui comme je te l'ai dit ce n'est pas moi qui irait te chercher ., même si je brulais d'envie que tu le fasses

En venant ici faire ta candidature Chris , nous savons maintenant que tu as vraiment envie de nous rejoindre . je ne ferais aucun commentaire sur ta virgule GTR , l'erreur est humaine .

J'ai personnellement commis cette même erreur et beaucoup d'autres aussi

Les trois vieux ici sont Moku , Doc ( tous les deux anciens GTR aussi , eh oui , désolé si il y a beaucoup d'ancien , mais faisons confiance à l'avenir ) et moi . Pour ma part ancien islander et pour mes deux compères encore aujourd'hui deux formidables champions

L'ensemble de la team est plutôt United mais peut importe chacun doit trouver son plaisir et son bonheur dans TMU et SKY

Ceci pour te dire que pour avoir ton TAG Sky tu devras attendre entre une à trois semaine , le temps que l'équipe te connaisse ou pas ! A toi de voir .En effet ici ce n'est pas un Admin despote qui décide si tu fais ou pas partie de la team , mais l'ensemble de la communauté Sky .

A partir du moment ou tu es présent sur le forum et sur le jeu dans le respect , le fun et le plaisir de retrouver tes amis Skyounets (e et bientôt es ) avec la fierté et le plaisir de porter nos couleurs et nos valeurs , je ne me fais aucun soucis pour toi et ta candidature .

Bon a dire vrai et pour parler de nous il est vrai que cela fait un bon bout de temps que nous jouons ensembles tous les deux . J'ai d'ailleurs pu apprécier tes gros progrès car aujourd'hui tu es un vrai challenger en devenir , contrairement à d'autres comme moi qui sont en hospices devenir ,lol
Bon plaisanterie mise à part , comme pour Kinder avant-hier , je m'engage personnellement à vos cotés pour défendre votre entrée parmi nous .

Chris ici tu es dans un milieu de quiétude et d'amitiés , alors baisse le rideau de ta timidité (respectée et respectable ) et fais toi plaisir sur le forum SKY et sur le jeu .

Pour ce qui de la conduite sur Island , ta bête noire comme pour Kinder , n'hésite pas à demander à Moku des conseils . Un dernier petit conseil surtout demande pas à Doc , car malgré ses talents incontestables , il te fait passer cela a coup de vaseline en même temps que la visite médicale , lol.

Bonne chance à toi

GG

bye bye sourire
Revenir en haut Aller en bas
tazsergent

tazsergent


Messages : 89
Date d'inscription : 04/02/2010

Recrutement de ChrisHK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ChrisHK   Recrutement de ChrisHK I_icon_minitimeMer 7 Avr - 4:15

youpi hourra content chris de voir ta demande pour faire partis de cette jolie famille taz ai encore tous content
c est la fete c est la fete c est la fete
dancing dancing step dance
Revenir en haut Aller en bas
Thom'as

Thom'as


Messages : 519
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Manche

Recrutement de ChrisHK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ChrisHK   Recrutement de ChrisHK I_icon_minitimeMer 7 Avr - 11:16

Bienvenu Chris super content que tu vienne faire ton recrutement ici même si on se conait pas depuis lontemps, comme la dit Papyves tu découvrira ou tu sais déja que la team sky est très sympathique.
Ce n'est pas le passser d'un joueur qui fait se qu'ils est et se qu'il sera (sky).
Revenir en haut Aller en bas
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : Ici ou Ailleurs

Recrutement de ChrisHK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ChrisHK   Recrutement de ChrisHK I_icon_minitimeMer 7 Avr - 11:25

Io,

Bienvenu sur le fofo Chris Smile

Montrer ta présence sur le fofo et dans le jeu ne fera qu'accéléré ta candidature clin d oeil petit

Mes logins:

MoKu-Style pour SKY'MoKu
Sky-Heart pour Paf Spirit»dnb

A bientôt sur les routes clin d oeil petit

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
Invité
Invité




Recrutement de ChrisHK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ChrisHK   Recrutement de ChrisHK I_icon_minitimeMer 7 Avr - 13:06

Salut Chris !!

Je savais bien que tu finirai par craquer et franchir le pas pour devenir Sky rire

En tout cas , j'en suis ravi !

Après , Papyves a ( vraiment choqué ) tout dit ^^

Bonne chance à toi et à la prochaine sur Trackmania clin d oeil petit
Revenir en haut Aller en bas
Miss

Miss


Messages : 383
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : dordogne

Recrutement de ChrisHK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ChrisHK   Recrutement de ChrisHK I_icon_minitimeMer 7 Avr - 17:18

salut Chris !
bienvenus ici clin d oeil petit
lol fait comme chez toi, jaime bien ta présentation !
bonne continuation

login : misstinguette240
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-passion-de-chevaux.skyblog.com
Gueut

Gueut


Messages : 343
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 52
Localisation : Bretagnes

Recrutement de ChrisHK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ChrisHK   Recrutement de ChrisHK I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 4:18

gogo mon chris comptent que tu poste cher nos amis les SKY tu verra c est une belle famille bravo casquette bravo casquette bravo casquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gueutmania
Mr.Rem's

Mr.Rem's


Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2010

Recrutement de ChrisHK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ChrisHK   Recrutement de ChrisHK I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:01

Salut bonne chance pour ton recrutement

Et participe bien sur le forum teamspeak
Revenir en haut Aller en bas
Thom'as

Thom'as


Messages : 519
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Manche

Recrutement de ChrisHK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ChrisHK   Recrutement de ChrisHK I_icon_minitimeSam 10 Avr - 8:18

Chris aussi est en bleu se matin alors bienvenu a toi aussi dans la famille vivement mes prochain 100k qu'ont s'éclate tous ensemble. sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
tazsergent

tazsergent


Messages : 89
Date d'inscription : 04/02/2010

Recrutement de ChrisHK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ChrisHK   Recrutement de ChrisHK I_icon_minitimeSam 10 Avr - 8:26

ben le journee commence bien lol youpi chris taz ai content bienvenue dans notre belle famille
Revenir en haut Aller en bas
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

Recrutement de ChrisHK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ChrisHK   Recrutement de ChrisHK I_icon_minitimeSam 10 Avr - 8:35

Chris même punition pour toi que pour Kinder

Bienvenu dans la famille SKY et continue à t'amuser avec nous ici et sur le jeu

Porte haut nos valeurs

La grande maison est à présent totalement ouverte à toi

je compte sur ta présence avec le même fun que celui que je te connais

A très vite

bravo casquette c est le top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de ChrisHK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ChrisHK   Recrutement de ChrisHK I_icon_minitimeSam 10 Avr - 8:43

Bienvenue chez les skyounet Chris !!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : Ici ou Ailleurs

Recrutement de ChrisHK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ChrisHK   Recrutement de ChrisHK I_icon_minitimeSam 10 Avr - 8:57

Io,

Bienvenu dans la team Chris clin d oeil petit

Tu représente bien l'esprit des SKY Cool

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
papystars

papystars


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2010

Recrutement de ChrisHK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ChrisHK   Recrutement de ChrisHK I_icon_minitimeDim 11 Avr - 7:53

Je crois Chriskh que tu as fais un bon choix en venant chez les SKY
bonne route à toi et attention as tu passé la visite médicale avec le Doc ??????,
Revenir en haut Aller en bas
Gueut

Gueut


Messages : 343
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 52
Localisation : Bretagnes

Recrutement de ChrisHK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ChrisHK   Recrutement de ChrisHK I_icon_minitimeDim 11 Avr - 10:28

Félicitation mon chris je suis super comptent pour toi c est la fete c est la fete c est la fete c est la fete c est la fete c est la fete c est la fete c est la fete c est la fete c est la fete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gueutmania
Miss

Miss


Messages : 383
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : dordogne

Recrutement de ChrisHK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ChrisHK   Recrutement de ChrisHK I_icon_minitimeLun 12 Avr - 14:03

hey hey !
bienvenus par mi nous Chris clin d oeil petit
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-passion-de-chevaux.skyblog.com
Mr.Rem's

Mr.Rem's


Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2010

Recrutement de ChrisHK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ChrisHK   Recrutement de ChrisHK I_icon_minitimeMar 13 Avr - 11:13

Bien joué ChrisHk très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de ChrisHK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ChrisHK   Recrutement de ChrisHK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de ChrisHK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Weyrig
» [Accepté] Recrutement OSNikOuu :D
» recrutement neo
» Recrutement ЛдЖĩ
» [Accepté] Recrutement de Thom'as

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team SKY de TMUF :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: