La team SKY de TMUF

Team créée le 17/05/09

AccueilAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Rem's

MessageSujet: Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement   Jeu 1 Avr - 17:21

Bonjour alors voila j'ai acheté un pad logitech j'ai installer le cd qui va avec . Mais le probleme c'est le joystick de la manette qui ne fonctionne pas correctement pourriez vous m'aidez SvP ?
Revenir en haut Aller en bas
Thom'as

MessageSujet: Re: Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement   Jeu 1 Avr - 18:09

b je sais pas trop je suis pas un expert mon pad fait des merveill et jen suis très content

tu peu mettre une foto stp

y marche pas du tout ou sa fait autre chose que se tu voudrait quil fasse (va a gauche alors que tu appya vers la droit par exemple)
papyves

MessageSujet: Re: Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement   Jeu 1 Avr - 21:18

Qu'est ce que tu as comme Système d'Exploitation ?

Si tu as vista ou Seven , il ne faut surtout pas installer avec le CD

Dans ce cas si c'est ça tu fais une désinstallation complète , puis tu redémarre ton PC et branche ton PAD

Tu laisses Vista ou Seven faire l'installation d'eux même et te mettre les bons drivers compatibles

ça marche tout seul . C'est magique non ?

++
Gueut

MessageSujet: Re: Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement   Ven 2 Avr - 4:50

ou autrement tu vas sur le site logitech et la tu telecharge le cd pour vista ou seven voila sourire
http://www.myspace.com/gueutmania
Mr.Rem's

MessageSujet: Re: Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement   Ven 2 Avr - 9:25

Voila je possède windows xp mais comme le dit Thom'as il fonctionne mais il Bug (ex: je dois appuyer sur le joystick pour qu'il tourne a droite ...)
Kaliate

MessageSujet: Re: Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement   Ven 2 Avr - 9:50

Cela peut provenir d'un défaut de fabrication ! En tout cas j'espère que tu as garder ta note ^^

Mais c'est bizarre , moi , tout les pad que j'ai eu n'avaient pas de CD et tu le branchait et l'ordinateur le détectait automatiquement !
http://sky-tmuf.forumactif.com
papyves

MessageSujet: Re: Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement   Ven 2 Avr - 10:27

oui moi aussi , pas de CD pour installation et j'ai du logitech aussi
Thom'as

MessageSujet: Re: Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement   Ven 2 Avr - 15:17

Moi aussi c'est pareil que mes deux confrère pas de cd ni rien est il marche a la perfection sans rien faire.Meme avec xp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement   

Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1