La team SKY de TMUF

Team créée le 17/05/09

AccueilAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Rem's

MessageSujet: Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement   Jeu 1 Avr - 17:21

Bonjour alors voila j'ai acheté un pad logitech j'ai installer le cd qui va avec . Mais le probleme c'est le joystick de la manette qui ne fonctionne pas correctement pourriez vous m'aidez SvP ?
Revenir en haut Aller en bas
Thom'as

MessageSujet: Re: Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement   Jeu 1 Avr - 18:09

b je sais pas trop je suis pas un expert mon pad fait des merveill et jen suis très content

tu peu mettre une foto stp

y marche pas du tout ou sa fait autre chose que se tu voudrait quil fasse (va a gauche alors que tu appya vers la droit par exemple)
papyves

MessageSujet: Re: Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement   Jeu 1 Avr - 21:18

Qu'est ce que tu as comme Système d'Exploitation ?

Si tu as vista ou Seven , il ne faut surtout pas installer avec le CD

Dans ce cas si c'est ça tu fais une désinstallation complète , puis tu redémarre ton PC et branche ton PAD

Tu laisses Vista ou Seven faire l'installation d'eux même et te mettre les bons drivers compatibles

ça marche tout seul . C'est magique non ?

++
Gueut

MessageSujet: Re: Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement   Ven 2 Avr - 4:50

ou autrement tu vas sur le site logitech et la tu telecharge le cd pour vista ou seven voila sourire
http://www.myspace.com/gueutmania
Mr.Rem's

MessageSujet: Re: Mon joystick de mon Pad Logitech Ne fonctionne pas correctement   Ven 2 Avr - 9:25

Voila je possède windows xp mais comme le dit Thom'as il fonctionne mais il Bug (ex: je dois appuyer sur le joystick pour qu'il tourne a droite ...)
Kaliate