La team SKY de TMUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team SKY de TMUF

Team créée le 17/05/09
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Refusé] The Candidature of SweY'Ax :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SweY'aX




Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2010

[Refusé] The Candidature of SweY'Ax :D Empty
MessageSujet: [Refusé] The Candidature of SweY'Ax :D   [Refusé] The Candidature of SweY'Ax :D I_icon_minitimeDim 21 Mar - 17:09

Salut les SKY très heureux

voili voilou ma present' pour voir mes stats [sans me voir jouer bien sur]

Prénom:Cédric
Surnom: SweY'Ax mais aussi SweY'Aw
Login: _foocedric__fofteam [le login de la mort qui tue xD]
Age: 11 ans en 6è
Avec quel périphérique jouez vous à TM (pad-clavier-ou autre) : Clavier pour le moment car j'ai pété mon PAD y'a 3 semaines faché
Depuis combien de temps jouez vous à TM: depuis TMO c'est a dire 5-6 ans
Votre niveau a TM "Débutant - Intermédiaire - Confirmé":Confirmé
Avez vous déjà fait partie d'une team, lesquelles? hum hum... !nfernal!, SP, N@ce¤TGR, Co², BDpVapor , GTR , GEC , NT , Hellas Team [team Greco-francaise]
Que recherchez vous dans une Team: une bonne ambiance , des rencontres avec des gens sympas
Qu'attendez vous de la Team: Une team qui m'a l'air de s'organisez bien , J'espere que vous me mettrez dans votre liste d'amis
Etes vous créatif "Map - Photo - Vidéo"?: je suis Vidéaste , Mapper et MediaTracker très heureux
Parlez nous un peu de vous:
Tout a commencé dans un magasin quand j'avais 6-5 ans et puis j'aimais les jeux de Courses très heureux alors j'ai Vu TM [y'a des voitures sur la page de couverture [je sais c'est pas un livre x) ]] et puis ma mère me l'a acheté , et apres j'ai jouer a TM comme je n'avais pas encore une ADSL haut-débit je ne jouait pas en ligne , je créeais mais circuits et essayé de battre mon temps dessus et ducoup je l'ai revendu vers 7ans mais je l'ai revu un jour dans un magasin et je l'ai pris ! ducoup a chaque sorti de TM je l'achete très heureux [BIENTOT TM2!]
Comment nous avez vous connu: je vois desfois papyves sur des serveurs 90K
Quels autres jeux jouez vous online: alors... GunZ , W3 BattleNet, CS , CSS, BF BC2 , CoD6 , CoD3 , CoD2 FC2 et plein d'autres très heureux

un dernier mot?

LuV TM très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Fuel

Fuel


Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2010

[Refusé] The Candidature of SweY'Ax :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] The Candidature of SweY'Ax :D   [Refusé] The Candidature of SweY'Ax :D I_icon_minitimeDim 21 Mar - 17:18

Io,


bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

[Refusé] The Candidature of SweY'Ax :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] The Candidature of SweY'Ax :D   [Refusé] The Candidature of SweY'Ax :D I_icon_minitimeDim 21 Mar - 18:19

Bienvenu chez nous SweY'aX

Merci d'avoir respecté le post de présentation

Ici il n'y a pas d'autre test que toi même , je m'explique . C'est ta présence et ton activité ici et sur le jeu qui nous ferons t'accepter ou pas . Donc tu as les cartes dans les mains et fait toi connaitre de nous tous.

Pour ma part , je suis assez surpris de voire tant de team ! Pourquoi autant ? As tu des difficultés a t'intégrer dans un groupe ? est ce un problème de relation ? Enfin tu as compris qu'il faut que tu nous en dises plus

bonne soirée a toi et amuses toi bien ici et ailleurs clin d oeil petit

++
Revenir en haut Aller en bas
tazsergent

tazsergent


Messages : 89
Date d'inscription : 04/02/2010

[Refusé] The Candidature of SweY'Ax :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] The Candidature of SweY'Ax :D   [Refusé] The Candidature of SweY'Ax :D I_icon_minitimeLun 22 Mar - 12:21

bienvenue sur le fofo des SKY
moi aussi je me pausse des question pk autant de team
a toi de faire tes preuves maintenant
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
SweY'aX




Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2010

[Refusé] The Candidature of SweY'Ax :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] The Candidature of SweY'Ax :D   [Refusé] The Candidature of SweY'Ax :D I_icon_minitimeLun 22 Mar - 19:45

Pour répondre a ta question , il y'a plusieurs Team qui n'ont duré que 3 semaine ou 1 alors vite parti ^^
souvent avec Mal Organisation des admins , Mal entente [N'est-ce pas Fuel ? xD] entre la team etc...
Revenir en haut Aller en bas
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

[Refusé] The Candidature of SweY'Ax :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] The Candidature of SweY'Ax :D   [Refusé] The Candidature of SweY'Ax :D I_icon_minitimeLun 22 Mar - 19:52

lol
un peut de précision , stpl , on ne va pas t'arracher les mots , ce n'est pas notre genre

Mais c'est toi le candidat , alors cartes sur table

On est pas là pour te juger , mais pour te connaitre et te comprendre

Du genre "Mal entente [N'est-ce pas Fuel ? xD] entre la team "

Allez vide ton sac

++
Revenir en haut Aller en bas
Fuel

Fuel


Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2010

[Refusé] The Candidature of SweY'Ax :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] The Candidature of SweY'Ax :D   [Refusé] The Candidature of SweY'Ax :D I_icon_minitimeMar 23 Mar - 6:51

Bha là je te comprends pas Sweyax. Tout d'abord parce que tu m'accuse d'avoir fait couler ma propre team(O_o) et ensuite pourquoi tu dis de la mal entente dans cette encienne team Surpris (!nfernal!) Bon d'accord il y en avait mais c'est plus à cause de toi (qui était admin) que des autres (Sacha Baste et moi)
D'ailleurs nous t'avons viré à cause de cela Smile

Sur ce bonne journée et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] The Candidature of SweY'Ax :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] The Candidature of SweY'Ax :D   [Refusé] The Candidature of SweY'Ax :D I_icon_minitimeMar 23 Mar - 13:08

Salut !

J'espère que tu n'a pas fait d'autre post chez d'autre team ^^

Allez , je te souhaite bonne chance et à plus sur le bitume de Trackmania très heureux
Revenir en haut Aller en bas
rem94




Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2010

[Refusé] The Candidature of SweY'Ax :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] The Candidature of SweY'Ax :D   [Refusé] The Candidature of SweY'Ax :D I_icon_minitimeMar 23 Mar - 18:00

Salut

Bonne chance ici Sweyax et vous inquietez pas c'est un tipe bien mais parfois chiant lol!!!!

Non je deconne=======> j'ai compris je sort^^
Revenir en haut Aller en bas
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

[Refusé] The Candidature of SweY'Ax :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] The Candidature of SweY'Ax :D   [Refusé] The Candidature of SweY'Ax :D I_icon_minitimeMar 23 Mar - 18:57

Salut SweY'Ax

Nous mettons fin ici a ta candidature chez les SKY

Ton instabilité , tes petites et grandes histoires passées n'ont pas leur place ici et ne correspondent en rien à l'esprit SKY

Bonne chance à toi et bon jeu

++
Revenir en haut Aller en bas
SweY'aX




Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2010

[Refusé] The Candidature of SweY'Ax :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] The Candidature of SweY'Ax :D   [Refusé] The Candidature of SweY'Ax :D I_icon_minitimeMer 24 Mar - 19:04

ok...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] The Candidature of SweY'Ax :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] The Candidature of SweY'Ax :D   [Refusé] The Candidature of SweY'Ax :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] The Candidature of SweY'Ax :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] recrutement nicodelaville
» [Refusé] recrutement antoto1000
» [Refusé]Candidature Toto
» Recrutement Furious
» [Refusé] candidature Fuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team SKY de TMUF :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: