La team SKY de TMUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team SKY de TMUF

Team créée le 17/05/09
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation Fuel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fuel

Fuel


Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2010

Présentation Fuel Empty
MessageSujet: Présentation Fuel   Présentation Fuel I_icon_minitimeMar 2 Mar - 15:58

Par cette présente, moi, Fuel fais ma présentation Smile

Hey je suis Fuel des |LoS| jviens vous faire un ptit coucou Smile certain me reconnaitrons d'autre pas Smile

in Game

Dans ce merveilleux jeux qui n'est autre que trackmania je suis appelé "Fuel", je joue au clavier se qui explique mon niveau médiocre...^^ Malgrés cela j'ai quand meme pus integrer de nombreuses teams comme les "Gras du Bide (GB) que je viens de quiter pour des raisons personnelles..., les Drive and Fly (Daf) que j'ai quité pour un manque de maturité total au sain de la team... Les Street Pro (Sp)
team morte aujourd'hui... et pleins d'autres... Je suis un joueurs ayant beaucoup de Ladder point^^ mais vu que ma devise est: " Le Ladder de fait pas le joueur... C'est le joueur qui fait le ladder..." Je compte laissé tomber les points... Je suis un freestyler dans mes heures perdus... c'est pour cela que vous me trouverez quelques fois sur des serveurs freestyle
Voila pour le In game!

Dans la vraie vie

Dans la vraie vie je m'appelle Florian J'ai 13ans et je suis en 5eme J'habite en charente maritime (17) à côté d'un petite ville du nom de Saujon. J'ai un chien un chat des tourterelles une soeur ^^ (un papa et une maman ) mes passe temps sont l'aikido: un art martial japonais que je pratique tous les mercredis après-midi , le velo, l'ordinateur, les jeux videos, des sorties en forets.... J'aime les Lazagne <3



Bon ba voila pour moi tcchuusss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fuel   Présentation Fuel I_icon_minitimeMar 2 Mar - 16:52

Hey !

Salut ptit Fufu rire

Bien content que tu te soit inscrit sur notre forum clin d oeil petit

Juste une petite remarque , sa serais pas un copier coller de la présentation que tu as faite chez les LOS ? rire

Bref , amuse toi bien sur notre fofo et à la prochaine sur Track clin d oeil petit
Revenir en haut Aller en bas
Fuel

Fuel


Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2010

Présentation Fuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fuel   Présentation Fuel I_icon_minitimeMar 2 Mar - 17:04

merci kali Smile

PS: chutteee faut pas le dire pour le copier/coller^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fuel   Présentation Fuel I_icon_minitimeMar 2 Mar - 17:09

mdr MDR
Revenir en haut Aller en bas
Miss

Miss


Messages : 383
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : dordogne

Présentation Fuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fuel   Présentation Fuel I_icon_minitimeMar 2 Mar - 17:54

yo Flo!
bienvenus, fait comme chez toi clin d oeil petit
++
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-passion-de-chevaux.skyblog.com
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : Ici ou Ailleurs

Présentation Fuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fuel   Présentation Fuel I_icon_minitimeMar 2 Mar - 18:25

Io,

Bienvenu sur le fofo, vient squatter quand tu veux clin d oeil petit

Sympa ta présentation Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
Fuel

Fuel


Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2010

Présentation Fuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fuel   Présentation Fuel I_icon_minitimeMer 3 Mar - 6:10

merci bien moku Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fuel   Présentation Fuel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de stéph
» Présentation de Cristal.1&2
» Presentation Kinder o_O
» Presentation de la Miss
» Présentation Xavio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team SKY de TMUF :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: