La team SKY de TMUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team SKY de TMUF

Team créée le 17/05/09
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Annulé] Candidature Geo'Fraii

Aller en bas 
+4
Lodaca
MoKu-Style
papyves
Geo'Fraii
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geo'Fraii




Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Le poinçonnet (36)

[Annulé] Candidature Geo'Fraii Empty
MessageSujet: [Annulé] Candidature Geo'Fraii   [Annulé] Candidature Geo'Fraii I_icon_minitimeDim 17 Jan - 11:10

Bonjour la compagnies cheers

Prénom: Geoffrey
Surnom et Login: Geo'Frai (geo-36)
Age: Bientôt 18 ans
Avec quel périphérique jouez vous à TM (pad-clavier-ou autre) : Pad ps3 ou Pad Logitech ca depend de mon humeur ribambelle
Depuis combien de temps jouez vous à TM: Euh je sais plus trop environ 1 an
Votre niveau a TM "Débutant - Intermédiaire - Confirmé": Je dirais en tre intermédiaire et Confirmé Smile
Avez vous déjà fait partie d'une team, lesquelles? Team EG (dissoute) Games! ( dissoute aussi )
Que recherchez vous dans une Team: De la bonne ambiance , ce faire des nouveaux potes et un peu de compet' aussi
Qu'attendez vous de la Team: Qu'on puisse s'éclater tous ensemble YEAAAH et faire quelques compet'
Etes vous créatif "Map - Photo - Vidéo"?: J'ai deja fais des vidéos mais je ne les ai pas mis sur tm tube ou youtube
Parlez nous un peu de vous: Geoffrey , 18 ans , j'habite a Chateauroux, je fais du triathlon depuis 6 ans ( ce qui me prend pas mal de temps d'ailleurs 18h par semaine environ ) sinon hors trackmania j'aime bien bougé, sortir avec mes potes et pis voila
Comment nous avez vous connu: J'ai croisé Papyves sur un seveur SKY et comme je cherché une team ba j'ai demandé si la team recruté
Quels autres jeux jouez vous online: Je joue a la PS3: COD5 et COD6 ( login : eg-valent)

Voila ++ all
Revenir en haut Aller en bas
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

[Annulé] Candidature Geo'Fraii Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Geo'Fraii   [Annulé] Candidature Geo'Fraii I_icon_minitimeDim 17 Jan - 13:05

Bienvenu à toi Geoffrey !

Bonne présentation et merci d'avoir respecté le canevas

Oui nous jouons ensembles , je confirme . Je confirme également que tu es d'un bon niveau , même proche de très bon clin d oeil petit

Bon ici , les SKY , on se prend pas la tête . Nous sommes d'abord là pour nous amuser ensembles

La seule que nous te demandons c'est présent régulièrement ici et sur le jeu

Si tu veux faire des compet's , rapproche toi de notre champion Moku-Style

Si tu veux te fritter sur Cod6 , rapproche toi de notre autre champion Doc ( pour la visite médicale obligatoire c'est lui aussi)

Sinon tous les copains et copine t'attende ici et sur le jeu pour mieux te connaitre

Tu auras une réponse de ton acceptation au plus tard sous 3 semaines , mais ça peut aller beaucoup plus vite , pour cela ça dépend de toi aussi ^^

Bon courage et Good Game

très heureux très heureux très heureux
Revenir en haut Aller en bas
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : Ici ou Ailleurs

[Annulé] Candidature Geo'Fraii Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Geo'Fraii   [Annulé] Candidature Geo'Fraii I_icon_minitimeDim 17 Jan - 13:17

Io,

Bienvenu sur le fofo clin d oeil petit

Bonne présentation, merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre aux questions Smile

En attendant tu peux nous rejoindre sur des serveurs, pour que l'on puisse mieux te connaitre et s'amuser aussi ^^

Mes logins : MoKu-Style (pour SKY'MoKu [NR]) et Sky-Heart (pour Paf Spirit>>dnb)

++ sur l'asphalte clin d oeil petit
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
Geo'Fraii




Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Le poinçonnet (36)

[Annulé] Candidature Geo'Fraii Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Geo'Fraii   [Annulé] Candidature Geo'Fraii I_icon_minitimeDim 17 Jan - 13:56

Ok dak merci a vous deux.
Pour les disponibilités je pourrais que le week end (vendredi samedi et dimanche) ainsi que les jours fériés et pendant les vacs .
Voila , j'ai pris tes deux logins moku-style
A+ sur tm clin d oeil petit
Revenir en haut Aller en bas
Lodaca

Lodaca


Messages : 422
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : la bonne mer...

[Annulé] Candidature Geo'Fraii Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Geo'Fraii   [Annulé] Candidature Geo'Fraii I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:26

iop,

Tout d'abord bienvenu sur le forum très heureux

Ta présentation nikel clin d oeil petit.

Mon login est : The_best2__

voila ++ sur les routes : )
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

[Annulé] Candidature Geo'Fraii Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Geo'Fraii   [Annulé] Candidature Geo'Fraii I_icon_minitimeDim 17 Jan - 16:48

Salut Geoffrey!

Bienvenu ici!
Belle présenatation et enfin un gars qui s'intéresse à COD6!!!

mon login TMU : docrt
mon login COD6 : H5N1 ou zidoc

Ton profil est bien intéressant mais...
ne serais tu pas "chat noir"? Tes 2 précédentes team ayant sombré corps et biens.... lol!

Have foune !

Et prépara-toi pour la visite médicale (mon avatar & signature parlent d'eux-même... rire )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
Invité
Invité




[Annulé] Candidature Geo'Fraii Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Geo'Fraii   [Annulé] Candidature Geo'Fraii I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:33

Salut , salut très heureux

Bienvenue sur notre fofo Geo

Présentation claire et complète Smile

Ahhhh , enfin quelqu'un qui fait des vidéos , je vais pouvoir donner plein de conseil car moi même j'en fait ( tu peut les voir dans ma présentation ou ma partie personnelle )

Mon pseudo : kaliate

Sinon que dire de plus ? Eclate toi bien sur notre fofo et à la prochaine sur le bitume de Trackmania très heureux clin d oeil petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Candidature Geo'Fraii Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Geo'Fraii   [Annulé] Candidature Geo'Fraii I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:33

Salut aux SKY, petit passage de bonne année
Vasounet je prends note de ton login sur COD 6, faut qu'on se fasse une ptite un de ces jours affraid
login : trasnipe (enfin je crois bounce )
Tchou a + sur TMU et COD 6 qui sait

Biz'

Trasnipe (Stunteur, Raceur et Faiseur de veuves niv 38 pig bounce rabbit pig )
Revenir en haut Aller en bas
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : Ici ou Ailleurs

[Annulé] Candidature Geo'Fraii Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Geo'Fraii   [Annulé] Candidature Geo'Fraii I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:29

Io,

Tras j'ai toujours pas vu ta demande de recrute dans notre fofo clin d oeil petit

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
Miss

Miss


Messages : 383
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : dordogne

[Annulé] Candidature Geo'Fraii Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Geo'Fraii   [Annulé] Candidature Geo'Fraii I_icon_minitimeMar 19 Jan - 20:50

iiop Geoffrey !
j'aime beaucoup ta présentation, je trouve qu'elle est compléte, et bien détaillée, +1
mon login : misstinguette240

j'espére avoir "l'honneur" et le plaisir de rouler sur le bitume en ta présence clin d oeil petit et de te connaitre un peut plus peut étre Smile

tchao bonne continuation sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-passion-de-chevaux.skyblog.com
Invité
Invité




[Annulé] Candidature Geo'Fraii Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Geo'Fraii   [Annulé] Candidature Geo'Fraii I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:05

[Moku] Parce-que tu m'as dans ton viseur ? king
Qui sait un jour peut-être, on se reverra sur Island Twisted Evil
Tu peux me dire si tu vois grand chose sur cte vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xbu5pi_hstrasnipe-nr-gum-vyrus-nr-gtr-niko_videogames

$_èç$&é"('è^ùè"' de dailymotion a la con Evil or Very Mad

Tchou, j'attends ta réponse pig
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

[Annulé] Candidature Geo'Fraii Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Geo'Fraii   [Annulé] Candidature Geo'Fraii I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:52

Tras ze flooder affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
Invité
Invité




[Annulé] Candidature Geo'Fraii Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Geo'Fraii   [Annulé] Candidature Geo'Fraii I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:56

Bon ok j'avoue revenez-en aux sujets on se verra sur d'autres topics Twisted Evil

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Candidature Geo'Fraii Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Geo'Fraii   [Annulé] Candidature Geo'Fraii I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:45

Oui je crois que sa vaut mieux ainsi clin d oeil petit
Revenir en haut Aller en bas
Geo'Fraii




Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Le poinçonnet (36)

[Annulé] Candidature Geo'Fraii Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Geo'Fraii   [Annulé] Candidature Geo'Fraii I_icon_minitimeVen 22 Jan - 15:26

Doc tu joue sur PC nan ?
Moi c'est sur ps3 , enfin si je me trompe alors mon login c'est eg-valent Smile
Sinon merci autre de m'accueillir sur le fofo
++ all
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

[Annulé] Candidature Geo'Fraii Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Geo'Fraii   [Annulé] Candidature Geo'Fraii I_icon_minitimeVen 22 Jan - 17:38

Question à la con : un gars sur pc peut-il jouer en multi avec un gars sur PS3?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
Invité
Invité




[Annulé] Candidature Geo'Fraii Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Geo'Fraii   [Annulé] Candidature Geo'Fraii I_icon_minitimeVen 22 Jan - 17:40

Réponse à la con : non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geo'Fraii




Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Le poinçonnet (36)

[Annulé] Candidature Geo'Fraii Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Geo'Fraii   [Annulé] Candidature Geo'Fraii I_icon_minitimeVen 22 Jan - 19:15

Mdr kaliate
Nan on peut pas je croyais aussi mais nan

++
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

[Annulé] Candidature Geo'Fraii Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Geo'Fraii   [Annulé] Candidature Geo'Fraii I_icon_minitimeSam 23 Jan - 10:02

c'est bien dommage pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

[Annulé] Candidature Geo'Fraii Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Geo'Fraii   [Annulé] Candidature Geo'Fraii I_icon_minitimeSam 23 Jan - 14:13

Je jouerais bien au tennis avec Roger Federer : moi derrière un PC et lui IRL, si c'était compatible.

(Bon, je sais pas jouer au tennis, mais c'est pas grave, pour le fun).

Par contre, jamais de F1 avec Lewis Hamilton, je m'en voudrais trop si je provoquais un carambolage. choqué
Revenir en haut Aller en bas
Lodaca

Lodaca


Messages : 422
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : la bonne mer...

[Annulé] Candidature Geo'Fraii Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Geo'Fraii   [Annulé] Candidature Geo'Fraii I_icon_minitimeSam 23 Jan - 15:34

lol!

Moi avec shumi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Candidature Geo'Fraii Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Geo'Fraii   [Annulé] Candidature Geo'Fraii I_icon_minitimeSam 23 Jan - 16:23

lol! sa serait excellent n'empeche affraid
Revenir en haut Aller en bas
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

[Annulé] Candidature Geo'Fraii Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Geo'Fraii   [Annulé] Candidature Geo'Fraii I_icon_minitimeSam 23 Jan - 18:08

Pas forcément impossible :

Pour reproduire les mouvements de la voiture virtuelle dans le monde réel, il suffirait d'avoir d'une voiture télécommandée à partir de ton pad (sans pilote, donc).

Pour reproduire les mouvements de la voiture réelle dans le monde virtuel, il suffit qu'elle soit localisable (par GPS, ou télémétrie, ou je ne sais quoi) et reproduire à chaque instant sa position réelle dans le monde virtuel.

Ensuite, il faut que la position de la voiture "téléguidée" soit contrôlée aussi en continu afin que le "jeu" tienne compte de sa position réelle si elle ne se comporte pas comme prévu (le jeu n'anticipera pas les variations d'adhérence du sol dues à l'huile ou aux variations de températures, par exemple... Et encore, je suppose que la plupart des jeux ne reproduisent même pas des performances réalistes ^^).

Tout ça est un peu compliqué, mais je ne vois rien d'impossible sachant qu'on sait envoyer des hommes sur la Lune...

Par contre, l'intérêt n'en vaut certainement pas le cout (soit dit en passant, je dirais la même chose pour ce qui est d'envoyer des hommes sur la Lune) albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Candidature Geo'Fraii Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Geo'Fraii   [Annulé] Candidature Geo'Fraii I_icon_minitimeSam 23 Jan - 19:11

Pas faux tout sa sourire mais comme tu dit , sa serait trop compliquer et puis certans facteurs environemmentaux pourrait changer le cours du jeu ( pluie , neige , etc .. )

Bref , ce genre de jeu n'est pas pret de sortir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

[Annulé] Candidature Geo'Fraii Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Geo'Fraii   [Annulé] Candidature Geo'Fraii I_icon_minitimeSam 23 Jan - 19:25

Ce ne serait plus réellement un jeu... clin d oeil petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Candidature Geo'Fraii Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Geo'Fraii   [Annulé] Candidature Geo'Fraii I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Candidature Geo'Fraii
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulé]Candidature NO.oB
» JT GP COAST 12(ANNULE)
» [Annulé] Candidature de The boom
» [Annulé] Power chez les Sky ?
» [Annulé] recrutement Maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team SKY de TMUF :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: