La team SKY de TMUF

Team créée le 17/05/09
 
AccueilAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 en attendant......le 12!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: en attendant......le 12!   Ven 8 Jan - 23:31

12?.....les cotes?.....un grand-prix?......GP COAST!!!

et oui! ça sera dans les jours (ou semaine) a venir que sera annoncé officiellement le GP COAST 12!!!

en attendant le gros cirque, on reviendra sur les équipes qui pourrait bien faire du bruit dans cette 12éme édition!

et parmi tout cela, plusieur question se pose:les MUHU seront encore champion?
les SEK feront-il un come-back?
la fusion PSA-PAF fera t-il des merveilles?

pour l'instant, on ne connait ni la date d'inscription, ni la date du premier round mais ca ne serait tarder


allez,ciao et...EUH...MEUH Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kaliate

avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 24
Localisation : saint-etienne

MessageSujet: Re: en attendant......le 12!   Sam 9 Jan - 9:41

Sa promet dis donc !

Une bonne competition en vue ! cheers cheers

Enfin j'espère sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-tmuf.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: en attendant......le 12!   Ven 19 Fév - 21:34

MESDAMES ET....MESDAMES (et oui! hommage a la gente feminine) voici une webzine de m**** qu'on appelle....


[b]EN ATTENDANT......LE 12![/b]

et pour ouvrir le bal (avec plusieurs mois de retard....franchement,chapeau le flemard grosse colère ), voici une revue rapide des champions en titre:LES MUHU!!!


[i]MUHU:LE VIEIL HOMME ET LA MER[/i] (hommage a mr.Ernest Hemingway)

officielment apparu lors de la 2éme édition du GP COAST,les MUHU font partis de ses rares teams qu'on appelle "doyen"

issue d'une formation entre les TRAXICO (organisateur de l'épreuve) et les LSD,les MUHU ont fait leurs débuts a la saison 2 sous le nom de MUH,un début qui commence plutot bien pour une jeune équipe puisque qu'ils finisent 4éme sur 13 teams en lisse(sur le coup on se dit que c'est cheap mais c'était les premiers gp coast).ces derniers se sont donc dit que leurs alliance était plutot bonne et que (pourquoi pas?)la prochaine sera la bonne!

la saison 3 sera d'ailleurs la confirmation de cette jeune team en prenant la 2eme place, juste derriere les CdB (en gros l'anciene team fétiche d'AKWABA) et juste devant les CP (team aujourd'hui disparue)
a prtir de la, il vont tout bonnement devenir des références de l'épreuve:la saison 4,ils devienne les MUHU et du meme coup remporte leurs premiers titres! titre qu'il garderons encore a la saison 5,durant cette periode,les MUHU était sur le toit du monde (au summum de la gloire quoi!)! mais.....

SEULEMENT VOILA!!!! .....

a partir de la saison 6,c'est la dégringolade:il prenent la 3éme place et ca va aller de mal en pis! la saison7 les voit 4éme mais c'est lors de la saison 8(et le début de l'hégémonie des SEK) qu'ils atteigne la 3éme place. une courte embelie car la saison 9 les envoie a leurs plus bas classement de leurs histoire a savoir la....5éme place(tin tin tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin...bon ok,5éme c'est pas mal mais pour une team habitué aux podium, c'est un choc affraid ... Suspect ) et le pire,c'est qu'il garderont la meme place a la saison 10!!!


c'est alors que derriere une bande de smilleys "BDSM" (voire forum des traxico),il décident de se reprendre en mains et c'est alors que contre toute attente,il prenne la tate du championats....du début a la fin(les sacrant donc champions pour la 3éme fois!)!!!!


aujourd'hui,les MUHU sont pour l'instant divisé (car entre les traxico qui n'ont pas encore annoncer l'épreuve et les LSD qui font la LE11 et le FET5,ils sont sacrément occupé!) toutefois ces derniers partes favoris pour l'épreuve


LES OBJETIFS SELON LE PIFOMETRES:
c'est bien simple:garder le titre(et en meme temps,dépaser le record des SEK) mais vu des dspositions de chacun, tout parrait possible (tu parles,elle est vraiment baclé cette partie de texte!)


bon,on se quitte vite fai et on se retrouve bientot pour une nouvelle fiche(a deux balles)

allez,ciao et...EUH...MEUH! cat
Revenir en haut Aller en bas
MoKu-Style
Admin
avatar

Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 37
Localisation : Ici ou Ailleurs

MessageSujet: Re: en attendant......le 12!   Sam 20 Fév - 9:33

Io,

Narutrash a écrit:
allez,ciao et..."EUH...MEUH!" cat

Pourquoi tu dis toujours ça???

++

_________________


Dans une contestation, ne te laisse pas gagner par la colère: elle t'enlève une partie de ta force, et te livre désarmé à ton ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-tmuf.forumactif.com
Kaliate

avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 24
Localisation : saint-etienne

MessageSujet: Re: en attendant......le 12!   Sam 20 Fév - 11:08

Un peu d'humour sans aucun doute rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-tmuf.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: en attendant......le 12!   Ven 12 Mar - 18:32

si vous voulez un peu de fun, ca sera le 28 mars mais.....


PRENEZ QUAND MÊME VOS AGENDAS:CA COMMENCE LE 4 AVRIL!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: en attendant......le 12!   Mer 17 Mar - 11:33

MESDAMES ET....MESDAMES (et oui! hommage a la gente féminine) voici une webzine de m**** qu'on appelle....


EN ATTENDANT......LE 12!

avant de commencer les hostilités,il vaudrait rappeler a certains que le 24 mars se clôtura les votes pour les maps du GP COAST12. alors si vous ne voulait pas sortir lors d'une course quelque chose comme:"p**** de map de m*************************************************" c'est le moment d'y aller!!

aussi, le round "fun" aura lieu 4 jours plus tard (soit le 28 en toute logique) mais que si vous préférer attendre le GRAND (et GROS?) cirque, alors on se donnera rdv le 4 avril!!!

entre temps,il vaut mieux présenter les futurs punching-ball (ou futurs speedy gonzales, c'est au choix) qui vont surement se lancer dans l'arène (ou dans la grille...au choix aussi):les SEK

SEK:VAS-Y STEAMBOY!!!! (hommage a l'œuvre de mr.Katsuhiro Otomo)


si les STEAM ENGINE KAMIKAZE n'ont (presque) rien a voir avec le film du papa d'AKIRA(qui lui est a voir d'urgence!),leurs histoires dans le GP COAST est nettement plus crédible(....a moins que... Suspect )

SEB,C'EST BIEN....OU PAS?

les SEK ont (comme les MUHU) commencer leurs périples a partir de la saison 2, a la seule différence que ces derniers s'appeler plutot...SEB
et oui,aussi étonant que sa le puisse paraitre, c'est seulement bien plus tard qu'il se nommeront SEK mais la n'est pas le plus important. la tout jeune équipe entre piste avec d'autres nouveaux (les MUHU et les LM donc) mais aussi des pionniers ( les PM qui deviendrons PG, les CP et les CdB(équipe disparut depuis)), la saison n'ayant compter que seulement 12 gp (c'est bien plus tard aussi que la saison passera a 20), les SEB ont était plutot timide pour l'épreuve (un peu a l'image des VIOKS et des RPG la saison dernière).

au premier gp de la saison, le 1er SEB n'arrive qu'a la 29ème place (sur 35) et avait le doux nom de....SARDINE (si si vous avez bien lu sardine!), les scores de l'équipe étant bases au fil des courses, un certain RAMIRO JR. commence a se faire parler de lui et donne a son équipe sa meilleur course:le gp 11 auquel il atteint la 4ème place. au final , les SEB commence plutôt bien son entré sur scène et fini a la 9ème place aux classement/équipe.

la saison 3 restera "a part" dans leurs parcours car malgré tout leurs efforts, il finiront a la 7ème place....sur 8 équipe présente (donc avant-dernier) et la saison 4 sera du même acabit. de la de dire que c'était une "traversé du dessert"(en quelque sorte)...il n'y a qu'un pas!!

la saison 5 sera par contre celui du retour car avec leurs premiers podium (avec rossiloic au gp Cool puis un événement: leurs premieres victoires (au gp 9 avec rossiloic puis au gp 10 avec kazz) ils finiront la saison a la 4ème place soit devant les PM (5ème), les PAF(6ème), les C-K (9ème) et les BCZ (10ème et dernier).la saison 6 sera du même miracle mais révélera un jeune talent a l'époque "sans-team": un certain....NILLSTORM!!!

ET PUIS VINT....LE DEBUT DE REGNE!!!

c'est a partir de la saison 7 que les choses sérieuses commencèrent car entre 2 saison,les SEB ont fusionné avec l'équipe KAMIKAZE,de cet union naitra une nouvelle formation....les SEK!!!!
désormais doté d'une véritable armada (d'accord ca se dit que pour les bateaux mais bon, c'est assez exceptionnel), ils réussisse a garder leurs 4ème place, certes de bonne factures mais qui sera qu'un aperçut car après ca,plus rien ne sera comme avant.....(genres! rire )

de tous, la saison 8 vous diront qu'elle a été la plus longue (pas mois de 24 gp!!!) mais aussi la plus durement disputé.on commença a voir le début de la rivalité entre NILL et MAKA, ainsi qu'un sorte de triangulaire entre les SEK, les MUHU et les LM (et parfois un intervention des DAC-SP et des PAF).

24 gp, 22 teams présentes (dont les PSA, les C-K, les PAF, les SYR, les BOMB, les PM et même les REVEN et une team "bis des SEK et des SYR) mais aux final, les SEK sont champions, devant les gros poissons et les cadors, et entre ainsi dans l'histoire (déjà bien mastoc) du gp coast.
après ca, les SEK vont débuter un règne sans partage dont la saison 9 va être témoin en rempotant 12 des 20 gp(avec 4 victoires d'affilés)!!!!!
la saison 10 marque leurs apogée avec 14 gp gagnés et un score de légende (10777pts affraid )et un record battu(3gp coast gagnés), a cet instant, on pense que personne (ni même les MUHU) ne peuvent peuvent les battre, pourtant.....

UN RéVEIL BRUTAL!!!

si les SEK ont été sur un petit nuage les 3 dernières saisons, c'est bien lors de la saison 11 que ces derniers vont connaitre un retour sur terre des plus violents. car durant l'entre saison, les SEK décidèrent (pour raison personnelle ) d'être moins présent que d'habitudes, ce qui provoqua le départ temporaire de NILL chez les CORT. ajoutez a ca des MUHU qui retrouvent une seconde jeunesse et vous avez des SEK peu nombreux et pratiquement méconnaissable. ils finiront la saison a la 7ème place (et ceux malgré les efforts de RAMIRO JR.)

si aujourd'hui,des doutes persistes a leurs participation (a cause la FET5 et de RAMIRO JR qui prête main forte a la TOX family pour l'ESL PREMEIRSHIP V),les SEK ont les moyens de crées la surprise et (peut-etre) revenir a leurs formes d'atans.

LES OBJECTIFS SELON LE PIFOMÈTRES:

pour les SEK, rien de plus simples:essayer de faire mieux que la saison derniere et retrouver son énérgie pour pouvoir prouver qu'ils sont cappables de rempoter un 4ème titre...avec ou sans RAMIRO JR.

et voila,c'est fini pour cette fois-ci et on se retrouve bientôt pour une fiche qui cette fois sera consacré aux PSA-PAF

allez,ciao et...euh...meuh! king

p.s.:et comme on disait si bien sur "IAFRIQUE":• Un grain de maïs a toujours tort devant une poule. (Bénin)
^^
Revenir en haut Aller en bas
Romain42

avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: en attendant......le 12!   Mer 17 Mar - 19:01

La saison 8 a surtout été dominée par le joueur Paf (des LM), qui manque la première place à cause de ses absences alors qu'il était plus rapide que Nill et Maka. Je l'ai vu taper au 1er tour, respawner, perdre 20 secondes, puis tout remonter et s'imposer devant Maka et Nill... J'étais là ! [Mode ancien combattant = off]

Plus sérieusement, le GP risque de ne pas commencer le 4 avril mais la semaine suivante : le 4 avril c'est le weekend de Paques donc entre ceux qui seront en famille, en excursion, ou à la Gamers Assembly (il y aura du TMU), on risque d'être légers en effectif. Dès que c'est confirmé, je poste chez toutes les teams le planning de cette saison 2010.

A noter aussi : l'UL7 qui devrait commencer début avril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: en attendant......le 12!   

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant......le 12!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous .....???
» ENIGME BD 1 (avec SOLUTION...!)
» En attendant le TagTag : Flip Flap
» En attendant Crisis 2011
» En attendant les ztamps (RFID) - Do it Yourself !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team SKY de TMUF :: Forum public :: L'Arène-
Sauter vers: