La team SKY de TMUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team SKY de TMUF

Team créée le 17/05/09
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 STC 6/NC 5 en approche

Aller en bas 
2 participants

voulez-vous que la team SKY aille au NC5(début 29/11/2009) ou au STC6(début 30/11/2009?
oui aux NC5
STC 6/NC 5 en approche I_vote_lcap0%STC 6/NC 5 en approche I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui aux STC6
STC 6/NC 5 en approche I_vote_lcap50%STC 6/NC 5 en approche I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
oui aux deux
STC 6/NC 5 en approche I_vote_lcap50%STC 6/NC 5 en approche I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
non aux NC5
STC 6/NC 5 en approche I_vote_lcap0%STC 6/NC 5 en approche I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
non aux STC6
STC 6/NC 5 en approche I_vote_lcap0%STC 6/NC 5 en approche I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
non aux deux
STC 6/NC 5 en approche I_vote_lcap0%STC 6/NC 5 en approche I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




STC 6/NC 5 en approche Empty
MessageSujet: STC 6/NC 5 en approche   STC 6/NC 5 en approche I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:39

tout d'abord,une chose:il y aura bientot une 5eme édition du NC (pour NATIONS CUP/debut le 29/11/2009) mais bon,c'est pour voir sur le paflive (si on peut car y participer auNC,faut pas rever!! choqué )


sinon,c'est pour vous dire qu'il y aura prochainement une nouvelle édition du STC (pour stadium team championship/début le 30/11/2009)

si vous voullez en savoir plus,ily a 2 soluce:-
soit vous parler a romain (lui il doit bien savoir)
-ou soit vous allez sur les sites suivants: http://www.et-leagues.com/stc6/index.php

http://www.et-leagues.com/nc5/index.php


vous avez le choix etre le NC5(mais alors,bon courage) et le STC6(bon courage aussi^^)

c'est a vous de voir!!

allez ciao et....c'est tout! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : Ici ou Ailleurs

STC 6/NC 5 en approche Empty
MessageSujet: Re: STC 6/NC 5 en approche   STC 6/NC 5 en approche I_icon_minitimeSam 14 Nov - 8:07

Io,

C'est cool Narut, mais malheureusement je suis une quiche en stadium No
Donc pour moi je ne servirai à rien là!

++


Dernière édition par MoKu-Style le Sam 14 Nov - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
Invité
Invité




STC 6/NC 5 en approche Empty
MessageSujet: Re: STC 6/NC 5 en approche   STC 6/NC 5 en approche I_icon_minitimeSam 14 Nov - 11:05

J'aime bien stadium , je pourrais participer mais , a chaque fois , les horaires de jeux vont se passées vers le soir et le soir , je ne joue pas !

Désolé No
Revenir en haut Aller en bas
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

STC 6/NC 5 en approche Empty
MessageSujet: Re: STC 6/NC 5 en approche   STC 6/NC 5 en approche I_icon_minitimeSam 14 Nov - 11:19

La STC est une compétition sur stadium par équipe et il n'y a pas de limite de niveau, donc tout le monde est le bienvenu. Par contre, il vaut mieux s'assurer d'avoir au moins 3 joueurs dispos à chaque match, car faire des forfaits à répétition n'est pas très bien vu (surtout par les teams adverses qui se retrouvent privées de match par manque d'adversaire ^^).

La NC, en revanche, n'est pas par équipes classiques. Elle voit des équipes nationales (équipe de France, d'Allemagne, de Norvège, etc.) s'affronter dans un système de coupe (poules + éliminations directes) comme en coupe du monde de foorball. Pour les français, les places en équipe de France risquent d'être très chères, à réserver aux très très gros joueurs stadium...

PS Naru : révise tes maths, quand c'est pas oui, alors c'est non, donc 3 choix parmi les 6 que tu as proposé auraient suffi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STC 6/NC 5 en approche Empty
MessageSujet: Re: STC 6/NC 5 en approche   STC 6/NC 5 en approche I_icon_minitimeSam 14 Nov - 21:20

1+1=....11!(copyright JCVD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STC 6/NC 5 en approche Empty
MessageSujet: Re: STC 6/NC 5 en approche   STC 6/NC 5 en approche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STC 6/NC 5 en approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team SKY de TMUF :: Forum public :: L'Arène-
Sauter vers: