La team SKY de TMUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team SKY de TMUF

Team créée le 17/05/09
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Blagues religieuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freddy

Freddy


Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 44
Localisation : Saint Malo

Blagues religieuses Empty
MessageSujet: Blagues religieuses   Blagues religieuses I_icon_minitimeMar 20 Oct - 7:47

C'est l'histoire de Jésus, celui-ci va avoir 30ans bientôt mais il n'a personne dans sa vie et sa mère, Marie, commence à s'inquiéter.
Il y a bien cette fille, Salomé, qui le regarde avec un air amoureux mais Jésus, lui, ne voit que par la prière et les miracles qu'il effectue au quotidien...
Bien décidé à marier son fils, Marie va parler à son rejeton de Jésus de la situation, qu'à son âge il est temps qu'il se mette en ménage et découvre les plaisirs de l'intimité!
Jésus, très compréhensif accepte sans broncher le sermon de sa mère.
Quelques jours plus tard La mère organise un rendez-vous entre Salomé et son fils.
Après un repas bien chargé à base de pain azyme, la mère décide de laisser les deux tourtereaux ensemble.
Marie attends dehors patiemment depuis 30min quand soudain elle entend un hurlement puis voit sortir en courant Salomé qui s'enfuie en pleure! Marie se précipite alors dans la maison effrayé à l'idée qu'il soit arrivé quelque chose à son fils!
Une fois à l'intérieur elle découvre Jésus assis tranquillement...
Marie : (complètement choquée) MAIS! Que s'est-il passé?
Jésus : Je ne sais pas! je ne comprends pas, nous étions entrain de discuter...
Marie : DE QUOI?
Jésus : Ben elle disait qu'elle avait des sentiments pour moi...
Marie : ET ENSUITE!
Jésus : Ben ... elle me plaisait aussi ...on s'est rapproché.
Marie : ET ALORS!
Jésus : Elle a posé sa main sur mon genou.
Marie : ET ALORS!
Jésus : J'ai fait de même
Marie : ET ALORS!
Jésus : On s'est encore rapproché...
Marie : ET ALORS!!
Jésus : Elle a glissé sa main sur ma cuisse
Marie : ET ALORS!!!!
Jésus : J'ai moi aussi laissé glisser ma main sur sa cuisse... Embarassé
Marie : ET ALORS!!!!
Jésus : Elle a mis sa main sur mon sexe...
Marie : ET ALORS!!!!
Jésus : ben j'ai fait pareil!
Marie : ET QUE S'EST-IL PASSE???
Jésus : Ben je me suis rendu compte qu'elle avait une grosse cicatrice non refermé alors j'ai remédié à ça part un petit miracle!
Marie : j t ai a l oeil
Jésus : connerie
Revenir en haut Aller en bas
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : Ici ou Ailleurs

Blagues religieuses Empty
MessageSujet: Re: Blagues religieuses   Blagues religieuses I_icon_minitimeMar 20 Oct - 8:31

Io,

rire rire rire Il a pensé bien faire rire rire rire

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

Blagues religieuses Empty
MessageSujet: Re: Blagues religieuses   Blagues religieuses I_icon_minitimeMar 20 Oct - 8:46

GG Freddy

MDR MDR MDR

et heureusement qu'il a pas fait une greffe en plus

bye bye sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues religieuses Empty
MessageSujet: Re: Blagues religieuses   Blagues religieuses I_icon_minitimeMer 21 Oct - 12:41

Malin le Jésus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 44
Localisation : Saint Malo

Blagues religieuses Empty
MessageSujet: Re: Blagues religieuses   Blagues religieuses I_icon_minitimeMer 21 Oct - 17:24

l'histoire se passe dans un petit village en bas d'une montagne.
suite à de gros orages la rivière qui traverse le village s'est mise à gonfler anormalement, voyant cela les habitants du village ont commencé à fuir sur les hauteurs mais quelques paysans et commerçant s'en remettent à la parole du curé qui depuis le parvis de son église certifie que dieu les protègera...

Cependant l'eau continue de monter...
Les gens, commence alors à s'inquiéter sérieusement et émettent de gros doute quant à la parole du curé et sa foi en dieu...

le curé prends alors la parole : "Ne vous en fait pas ! Dieu est là pour nous sauver, il nous protège!"
L'eau envahit alors la partie basse du village devant les yeux ébahit de la population restée fidèle.
Et le carnage arrive... des gens sont emportés, des enfants meurt noyés... heureusement un pêcheur à une barque à moteur et arrive à secourir quelques personnes mais les habitants se retrouvent cernés par les eaux...

Le curé répète alors : "ne vous inquiétez pas! je vous l'ai dit, ayez la foi et dieu nous sauveras".
Mais l'eau continue de monter emportant une station essence qui explose alors faisant plusieurs dizaine de mort parmi les gens attroupés. un camion de pompier arrive à son tour et lance des cordes pour essayer d'empêcher des troncs déracinés de faucher les gens dans la rue, mais c'est peine perdu...

Le curé insiste encore : "Gardez la foi! je vous en pris, seule la foi en dieu nous sauveras!"
Les gens n'ayant plus que faire des vociférations et élucubrations du curé se réfugie sur le toit de la clinique de campagne, un hélicoptère arrivent alors et envoie un treuil pour monter un maximum de gens à bord et les emporter au loin. Mais les gens voulant sauver leurs vies s'agglutinent et bientôt le poids et tellement lourd que l'hélicoptère devient instable et s'écrase lamentablement dans l'eau...

Le curé reste alors le seul survivant mais l'eau continue de monter et bientôt le courant emporte le pauvre homme de Dieu qui meurt dans d'atroce souffrance...

Arrivé au paradis le curé demande alors à parler à Dieu!
le curé : Dieu, je ne comprends pas
Dieu : parles mon fils
le curé : j'ai toujours suivi votre voie!
Dieu : oui mon fils et je t'en félicite!
le curé : Mais alors : POURQUOI???
Dieu : pourquoi quoi?
le curé : Pourquoi nous avoir abandonné alors que j'ai tant prié pour que vous nous sauviez?!
Dieu : Mais t'es paroles ont été entendu mon fils!
le curé : Mais vous n'avez rien fait!!!
Dieu : Dis donc tu vas arrêter de me casser les couilles, je t'ai envoyé une barque, un camion de pompier et un hélicoptère, tu veux pas 100balles et un Mars non plus!
le curé : choqué
Revenir en haut Aller en bas
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

Blagues religieuses Empty
MessageSujet: Re: Blagues religieuses   Blagues religieuses I_icon_minitimeMer 21 Oct - 17:51

Pffff quel flood et bravo Freddy

par contre si tu tapes à un doigt va falloir changer , lol , ça fume

step dance très heureux très heureux très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues religieuses Empty
MessageSujet: Re: Blagues religieuses   Blagues religieuses I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:10

lol! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 44
Localisation : Saint Malo

Blagues religieuses Empty
MessageSujet: Re: Blagues religieuses   Blagues religieuses I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:04

Au Vatican, un Évêque reçoit un rabin à dîner dans le cadre d'un symposium sur l'histoire et l'origine des religions.
Arrive le soir, ils sont tout deux assis à une table et se font face, la pièce et immense et parée de dorure et autres biblos plus anciens les uns que les autres. La table est mise et ils mangent un délicieux saumon fumé en entrée.
Puis vient le plat principal, un magnifique rôti de porc d'une taille imposante sur lequel au moins huit personnes pourraient se nourrir.
Le rabin fait alors une grimace et se sent un peu gêné. L'évêque s'interroge alors puis demande :
"Mais que se passe-t-il? vous n'avez pas faim?"
"Non, je veux dire si si... mais... ma religion m'interdis de manger du porc..."
"l'évêque, tout gêné et confus : "Oh mon Dieu, excusez-moi! je n'y pensais plus! C'est une erreur impardonnable de ma part! Comment puis-je réparer cela?!"
Le rabin répond alors en souriant : "Non ne vous en faites pas, on ne peut penser à tout!"
"Oui mais tout de même! Permettez moi de vous servir autre chose!"
L'évêque remue alors une petite clochette et un serveur arrive, l'évêque lui glisse alors quelques mots à l'oreille puis le serveur se retire.
Quelques instants plus tard il revient avec un plat de falafels.
Le rabin est ravi!

Au bout de quelques minutes l'évêque semble interpellé, puis il s'adresse au rabin qui finit son plat de falafels.
"Pardonnez moi mais... une question me trottine dans la tête depuis quelques minutes..."
"Oui? Laquelle?"
"Et bien... vous n'avez jamais fauté?"
"Comment ça?"
"N'avez vous jamais mangé de porc de votre vie?"
"En tant normal je ne vous répondrai pas... mais vu que nous sommes entre nous et que je vous aime bien je vais vous le dire... OUI! et plusieurs fois!"
Les deux hommes rient aux éclats.
"Et alors? vous avez aimé?"
"Bien évidemment!"
Et le repas reprend son cours.
Le dessert arrive alors, un magnifique fraisier, apporté par une plantureuse serveuse. Au moment de poser les plats devant chaque homme, le rabin ne manque pas de remarquer l'œil de l'évêque qui plonge dans le décolleté de la serveuse.
Une fois celle-ci sortie, le rabin pose alors la question suivante :
"Pardonnez moi mais... une question me trottine dans la tête depuis quelques secondes..."
"Oui? Laquelle?"
"Et bien... vous n'avez jamais fauté?"
"Comment ça?"
"N'avez vous jamais gouté au plaisir de la femme?"
"En tant normal je ne vous répondrai pas... mais vu que nous sommes entre nous et que je vous aime bien je vais vous le dire... OUI! Cela m'est arrivé, je sais que vous vous n'avez pas ce problème car c'est permis dans votre religion"
le rabin de répondre : "oui effectivement." et d'enchainer : "Allez... franchement vous pouvez me le dire?"
"Quoi?"
"C'est pas meilleure que le porc?"
cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues religieuses Empty
MessageSujet: Re: Blagues religieuses   Blagues religieuses I_icon_minitimeSam 24 Oct - 8:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : Ici ou Ailleurs

Blagues religieuses Empty
MessageSujet: Re: Blagues religieuses   Blagues religieuses I_icon_minitimeSam 24 Oct - 10:33

Io,

rire rire rire

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Blagues religieuses Empty
MessageSujet: Re: Blagues religieuses   Blagues religieuses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues religieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite blague...
» Blagues sur les blondes xD
» Petites blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team SKY de TMUF :: Espace Détente :: Blagues/Devinettes-
Sauter vers: