La team SKY de TMUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team SKY de TMUF

Team créée le 17/05/09
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 jt du GP coast 11

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

jt du GP coast 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 16:40

oh oui ribambelle oh oui ribambelle oh oui ribambelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
Invité
Invité




jt du GP coast 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 16:58

*bave* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jt du GP coast 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 14:56

un cheval pleure pleur , un pot de vaseline vide pleur , une télé qui s'allume choqué ....et ENFIN le grand taré que je suis va pouvoir se reposer apres cheers ... Suspect allez!!!

JT GP COAST 11 DU 09/12/2009:FINAL SEASON EPISODE

10 semaines, 20 gp et un vainqueur....tout ceci n'explique qu'une chose:la saison est finie et mon jt fera un ultime passage avant son retour en janvier!

avant de commencer, je voudrais remercier tout ceux qui ont lu mes topic est qui on apprecié (meme si ceux de SAMMY sont experimenté) et tout ceux qui m'ont (gentillment^^) charrié durant la saison

aussi un remerciment aux RPG, qui m'ont bien pris en millieu de saison dans les hauts...et aussi dans les bas, mais bon! je cause trop alors on va commencez!!!

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

vu que la saison est finie, je vais faire une exeption aux habitudes de chacuns :je vais commencez...par le bas (en haut dun topic?)

PLACE 15 A 11:BILAN D'UNE BANDE DE GROS DORMEUR

le fond de grille (ou les cinq dernieres places) sont de ceux qui malgré des éfforts de géant ont tout simplement foiré la saison (ou bien on fait une entré timide dans cette univers),et des 5 derniers,trois d'entre-eux mérité vraiment une place plus honorifique

pour commencer,a la 15EME et derniere place, on a ....les EOF (avec 191 pts)
ces derniers ne seront (a coup sur) pas des exemples dans le domaine de la motivation, vu que cette équipe ne s'est presenter qu'avec un effectif réduit(déja ils etait 5 et a la premiere semaine, il n'etait que 2) et en plus!, il ne réapparaise pas de la saison, a croire que ils savait qu'il finirait la compette ainsi.

alors que les EOF sont de gros flemards,les RM ont la 14EME place (avec 1436 pts) et quittent la scene au beau millieu de la saison (ils se disait faiblard sur coast,alors...pk on les revoie triomphant sur ce meme enviro a l'UL6? Suspect ), ce qui laissent la 13EME place aux VIOKS (avec 4224 pts) qui ont durement batailler pour leurs premier GP COAST mais qui ont un retard de 487 pts dans les gencives avec leurs rivaux: les BOMB2, qui espairait une marche plus haute mais qui se contentera de la 12EME place (avec 4711 pts). le dernier arrivé (si j'ose dire yeux au ciel ), sont les TD qui longtemps vécu en millieu de tableau mais qui finit (honorablement) a la 11EME place (avec 5413 pts) quo on s'en souvien, a faillit etre dépasser par les BOMB2 avec une avec de 2 pts...mais qui s'est plenter a 2 cm de l'arrivé...et se mange....702 pts pale affraid

vu comme ca, on dirrait que c'était énérgique, et bien non! de tout les niveau, cette partie est celle qui a bougé le moins,peut-etre la farniente qui est souvent légion le dimanche?....va savoir Question

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

PLACE 10 A 7:BILAN d'UNE GROSSE BASTON

la ou le fond de grille etait relativement soporifique, a contrario, le millieu de tableau etait le plus rock n' roll (YEAH!!! cooooooooool dent qui brille )

a la 10EME place(avec 5873 pts), on retrouve les RPG (pour Royal Pro Gamer), équipe parralléle des FPS.cette bande fou (menné par clone de georges clonney(sque) et une tortue doppé a l'EPO) est se qu'on pourait appelez des "champions de la regu" (il naviguait entre la 8EME et la 10 EME), malgré la resistance des ORD et le retour des SEK et des C-K, ce qui prouve les bonnes relations entre la team SKY et les PSA(qui avait décider de faire chambre commune avec las PAF).

les C-K ont eux une saison digne d'un film d'action avec la 9EME place (avec 5981 pts) alors que quelque semaines plus tot, il était en fond de calle!!, se qui est un peu différend pour les ORD qui ont la 8EME place (avec 6148 pts) et qui ont résisté aux assaults de leus adversaires pour tenir la route,malgré une qualif manqué de peu en UL!

et puis....il y a les SEK, 7EME, 6450 pts au compteur, une saison honorable (elle aussi) mais une vérité qui s'est instaler: il ne sont plus champions!!!
le départ temporaire de NILL chez les CORT et l'effectif réduit (malgré le courage de RAMIRO JR.), ont jouer en leurs défaveur et on fait qu'il ne sont plus champions,toutefois, il s'estiment heureux de finir a cette place (pensent que ca aurait pu etre pire!!)

un millieu de tableau qui a tenu ces promesse en matiere de bagarre et qui (on l'espere) le sera encore et toujours la saison prochaine!!

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

et puis, il y a une team a part.....vraiment a part! Suspect choqué affraid

PLACE 6: LES FPS OU BILAN D'UN GRAND ECART

les FPS qui esperait allez dans le TOP5 a toujours eux une resistance de ces homologues pour y entre,pour ce venger, elle decide de bloqué la route aux poursuivant pour pouvoir y aller tranquille....enfin presque!!
car avec 8070 pts, ces derniers ont une avance avec les SEK qui atteint les.....1620 pts affraid affraid affraid pale

avec un record pareil, les FPS aurait pu prendre la place mais.....entre lui et les 5 premiers, c'est un gros fossé d'ecart (d'environ 732 pts!) et du coup, se retrouve (excuser du terme)....le cul entre 2 chaises (voila, je vous ai prevenue!), en esperant la saison prochaine, qu'ils fassent fort des le départ!!

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

et la, nous avons....le TOP5....ou presque!!

PLACE 5 A 2:BILAN DES TENTATIVES

tantot 5eme, tantot 4eme, c'est pourtant a la 5EME place que fini les BOMB1 (avec 8802 pts) juste dderiere les PG qui avec seulement 73 pts d'avance ( affraid ) prenent la 4EME place (avec 8875 pts) et prouve la combativité avec les 2 groupes.

puis, il y avait tout de meme une bagarre: celle du podium, et sur ce point, les OC'S 11 ont pris la 3EME marche (avec 9499 pts) et une medaille de bronze, tandis que l'argent revient au la mains(haut les mains affraid ...mains non je blague/p'tit merdeux grosse colère )aux CORT avec une 2EME place (et 10075 pts),preuve d'une saison PRESQUE réussi (on a dit PRESQUE, bien que NILL est remporter a l'arrache le championnat/pilote) car, bien sur.....

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

PLACE N°1:AND THE WINNER IS....

la team MUHU!!!!!
autant y aller directe: ils ont tout domminer du début a la fin, sans lacher leurs place, sans y etre inquieter, bref, un sacre qu'il attendez depuis la saison5 de l'épreuve.

une équipe imperiale (sertes!) mais que certains disent que ce n'est que partie remise car les SEK etait en sous-regime est que la saison prochaine, NILL reviendra aux nid....et donc,annoncera un gros defi aux MUHU pour garder leurs titres(et donc, une grosse séances de train jusqu'a janvier!!!)

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

CONCLUSION RAPIDE:
ca y est! les voitures rentre aux padocks, les pilotes savoure leurs repos bien merité (en particulier NILL,combatif du debut a la fin) et on range ses tubes de vassous(.... Suspect ),car enfin,la saison 11 du GP COAST se terminent et le JT fait de meme!!

je remercie tout ceux qui m'ont soutenue dans cette grosse aventure et aussi ceux qui ont attendue chaque numero pour se fendre la poire ou bien pour le fun^^

c'est ainsi que se termine cette édition du JT GP COAST 11 et c'est aussi la que je vous quitte pour revenir en janvier pour l'ouverture de la saison 12!!!!!

mais avant de vous quitter, voici le palmares des teams ayant gagner le GP COAST au cours de son histoire:
saison1: TEAM C.S.I
saison2: TEAM CdB
saison3:TEAM CdB
saison4:TEAM MUHU
saison5:TEAM MUHU
saison6:TEAM CP
saison7:TEAM CPCG
saison8:TEAM SEK
saison9:TEAM SEK
saison10:TEAM SEK
saison11:TEAM MUHU


allez,ciao et....EUH....MEUH!!!!!!!!!! cheers What a Face

ah, j'oubliais fou du roi a+ smil

voila.... bisous bye bye et merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jt du GP coast 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 15:30

Super pour un dernier Jt clin d oeil petit Bravo encore à toi Naru ! bravo casquette
Revenir en haut Aller en bas
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

jt du GP coast 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 15:33

bravo casquette Narut

Un IMMENSE MERCI pour ce formidable boulot que tu as accomplis chaque semaine

Même si tu l'as fait sur le ton de décontraction , il n'est pas donné à tout le monde de narrer l'histoire de quelques bolides sur le bitume .

Alors chapeau il fallait le faire et tu l'as bien fait

A bientôt

bye bye sourire
Revenir en haut Aller en bas
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

jt du GP coast 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 17:16

GG Naru, bon résumé très heureux

Les Muhu, compte-tenu de leur motivation, étaient intouchables cette saison. Avec 3 gros joueurs des LSD, il était quasiment impossible de rivaliser pour les autres teams, qui ne pouvaient espérer gagner que si les Muhu se désunissaient, ce qui ne s'est pas produit.

Néanmoins, d'autres équipes comme les SFO, les Reven, les sek ou les LM devraient être capables de faire le même chef d'oeuvre, si la motivation était là. Un fight LSD vs sek, les deux motivés à fond, serait très intéressant (ce sont les deux teams les plus motivées pour le gp coast si on fait une moyenne des dernières saisons).

Vous voulez que je vous prévienne encore à chaque nouvelle compétition en 2010, ou alors vous vous débrouillerez avec TM-Actu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jt du GP coast 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jt du GP coast 11
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» GP Coast, saison 14
» GP Coast, saison 11
» GP Coast, saison 12
» ma troisieme coast
» JT GP COAST 12(ANNULE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team SKY de TMUF :: Forum public :: L'Arène-
Sauter vers: