La team SKY de TMUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team SKY de TMUF

Team créée le 17/05/09
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 jt du GP coast 11

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




jt du GP coast 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:52

Ah oui super , moi qui fait parti de Tm Actu , je pense que tu as ta chance , j'en suis sur clin d oeil petit
Revenir en haut Aller en bas
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

jt du GP coast 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:35

très très bien Narut

Quel talent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jt du GP coast 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 10:50

NON!!!! HENRY N'EST PAS UN TRICHEUR......il devient juste un peu lent avec l'age,c'est tout!.....bon allez!

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

JT GP COAST 11 DU 25/11/2009

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


PLACE 1 A 5:UN P'TIT COUP DE MOU?


alors que la saison se termine dans 2 semaines, les MUHU (1er a 8594pts) devront encore attendre (peut-etre la semaine prochaine? Suspect ) pour etre enfin sacré champion, toutefois.....une impression des plus étranges(c'est quoi encore?!? hypocrite )
en effet,les MUHU sont leaders,poutant....lorsqu'on regarde derriere, on voit que les CORT ont repris leurs 2eme place (a 7720pts) avec 874 pts d'ecart.... affraid ATTEND UN PEU?!?

et oui,c'est la grosse surprise de cette soirée:les MUHU ont engrenger moins de points que les CORT, au point que leurs avance se restrein pour la premiere fois en 8 semaines(et la,stupeur!! Exclamation ) pourtant,les leaders du championats/equipes ont de quoi pour etre sacre la semaine prochaine (d'accord je radotte ,c'est chian grosse colère ),il y a donc 2 voies possibles:-
soit les MUHU se ratrape,refont des scores monstres et s'assure d'etre assez loin pour traversez la ligne d'arrivée
-ou soit (par manque de motivation ou bien de flemardises) il voit leurs avance durement gagner fondre comme neige au soleil et alors le second (les CORT donc) aura le champ libre!!!....sauf si le 3eme se rebiffe!!


d'ailleurs,en parlant de 3eme, ca serait pas les OC'S11 ( a 7435pts) par hassard? ("oui je crois" me repond le bourré drunken )
les hommes d'AKWABA ont semble t'il raté le virage et laissez CHRONOS et ses potes prendre le larges (pas trop tout de meme...285pts....au vu de la saison...ca peut etre rattrapable...ou pas Sleep ) et du coup,semble hors-sujet par raport aux MUHU mais......on se sait jamais?...ou pas? Sleep

et sinon me diriez-vous? et bien...le PG sont encore accroché a la 4eme place (a 6959pts)et ceux, avec un retard de 476 pts devant mais au vue de la soirée,tout semblera possible aux prochaines courses,c'est d'ailleurs ceux que pensent serieusement les BOMB1 (5eme a 6888pts) qui n'ont qu'un retard de...71 pts, c'est bien mais vaut mieux rester sur ces gardes!!

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

PLACE 6 A 10:LE GRAND SCROUNCH A ENCORE FRAPPER!!

si les FPS font du mikado dans leurs place forte (6eme a 6021 pts),il remaque un de leurs murs a un trou(un ecart de 1058 pts...c'est tout petit trou en plus!),pendant ce temps-la, les SEK se gardent avec leur 7eme place (a 4963 pts)de lancer un assaut qui se casserait bien la gueule volontiers(merci,a vous aussi!! dent qui brille )bien que derriere, les ORD (8eme a 4731 pts) se prepare a revenir au front (un retard de 232 pts) sans pour autant regarder derriere que les RP....SCROUNCH!..... Suspect ....RESCROUNCH!!..... Suspect Question .......ET ENCORE SCROUNCH!!!.....mais merde, c'est quoi se bruit?!?.....attend 2 sec.... AH VOILA POURQUOI?!? affraid affraid

la grosse surprise du milleu de tableau la voila:les C-K ont pris la 9eme place ( a 4608 pts) et provoque un exploit (ou une catastrophe,ca depend des points de vue) en relegant les RPG a la 10eme place (a 4536 pts)!!!!!!
si pour les assasins de MIEL POPS,c'est la fete( c est la fete les salauds,en plus il la font! grosse colère ), c'est plutot la debandade pour la bande a DOC qui se mangent le classement le plus bas de leurs saison, toutefois les C-K ont beau faire la fete ( ribambelle !!!!!incroyable,il chante meme du patrick sebastien!!!),ils ont oublié un detail:ils sont devant les RPG mais avec un ecart de....72 pts( pale pale pale ...ah oui,la c'est plus la meme choses)!!
alors,que les C-K peuveut continuer a faire la fete ( affraid c est la fete c est la fete et en plus il recommence?!?!),qu'il n'oublie pas que les RPG peuvent avoir un sursaut d'orgueuil...et un pot de vaseline en reserve..... Suspect

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

PLACE 11 A 15:BONNE NUIT LES PETITS!

que la saison se terminent demain ou dans 2 semaines, le fond de grille restes incroyablement..... Sleep Sleep ...hum?...oh excusé moi!
donc je disais......ah oui voila!..le fond de grille est incroyablement...mou

faut voir:les TD sont toujours 11eme (a 4244 pts) et et voit leurs ecarts avec les 10eme (les RPG) atteindre 292 pts(c'est guerre mieux pale ), idem pour les BOMB2 (12eme a 3752 pts) qui eux on un retard avec le 11eme de 492 pts... affraid pale

par contre,seuls les VIOKS (13eme a 3352 pts) arrivent a garder le sourire et ceux malgre un ecart qui atteint 400 pts!!!(c'est des optimistes-né ceux-la!!! turlututu ),par contre on n'a toujours aucune nouvelle des RM (14eme a 1436 pts) et encore moins des EOF (dernier a 191 pts), on peut déja dire que ce sont desormais les derniers cette saison pale

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

CONCLUSION RAPIDE:

a 2 semaines de la fin,il se pourait bien que le dicton "mieux vaut(dou?!? alien ) tard que jamais!" prennent tout son sens!!

entre des MUHU qui commence a etre en perte de vitesse (ou bien juste dans un trou d'air),des CORT qui ont une patate du tonnere et des C-K qui nous font un rivaivall,il se pourait bien que la fin de la saison soit plus rock n'roll (yeah dent qui brille ) que prévue!!

avant de finir, j'annonce que peut-etre dans la semaine (si tout ce passe bien,bein sur lol! ),vous auriez une nouvelle interview (soit turk des OC'S 11, soit ramiro jr. des SEK),donc patience.... Sleep ..hum?...oh désolé!! choqué j'ai pas beaucoup dormi cette nuit!!

allez,c'est fini pour cette semaine, on se retrouve la semaine prochaine pour de l'action,des frites,des lions fous (et des loups...phoque What a Face ... Suspect ?) et des camembers qui font du stop et....ah! ils ont un scooter? Suspect
allez, ciao et...EUH...MEUH santa

ah! j'oubliais fou du roi a+ smil

voila!


Dernière édition par Narutrash le Mer 25 Nov - 14:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

jt du GP coast 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 12:50

Héhé toujours vivant et intéressant ton récit!!

bravo casquette bravo casquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
Invité
Invité




jt du GP coast 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 13:16

Super tout sa clin d oeil petit bravo casquette
Revenir en haut Aller en bas
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

jt du GP coast 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 13:33

encore du bon boulot Narut bravo casquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jt du GP coast 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:39

bon....j'annonce qu'il n'y aura plus de jt gp coast (la raison est tout autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jt du GP coast 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:53

Ohhh nooonnn tres triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jt du GP coast 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:32

Kaliate a écrit:
Ohhh nooonnn tres triste


je reformule:il y aura plus de jt gp coast...a la fin du championnat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jt du GP coast 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 10:40

Ahhhh lol! c'est quand même plus logique clin d oeil petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jt du GP coast 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 10:49

"cher pere noel, pour noel je voudrais un groooooooos pot de vaseline pour jouer avec mes copaing!".... Suspect
voila un extrait de la lettre de DOC au pere noel (elle date d'hier Suspect )......bon allez
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

JT GP COAST DU 30/11/2009

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

2 courses, 1 semaine.....et oui mes potos, la saison se termine (oh merde! pale ) alors que l'hiver et son lot de froid et surtout de fetes arrive ( grosse colère TA GUEULE!!!), voici donc un petit appercu de la derniere semaine avant le (probable) sacre des MUHU, mais bon je cause, je cause.... Sleep

PLACE 1 A 5:LE PETIT RICANEUR COMMENCE A RIRE....JAUNE pale

"allez les gars courage! encore une semaine et on est champion!"....voila ce que dit a peu près, cerains marins du navire MUHU (1er a 9734 pts) auquel on a l'habitude de ricaner un certains "MUHUHUH" en guise de signal (surtout pour faire fliper les gens), toutefois, certains n'écoutère pas ce signal et du coup s'avanca:ce sont les CORT!!!!

bon! revenons a notre serieux (inexistant drunken )
alors qu'il reste une semaine avant la fin de la saison, l'avance des MUHU s'éfrite (un ecart de...807 pts avec le 2eme pale ), ce qui profitte aux CORT qui prennent la 2eme place (a 8927 pts)
la raison de cette nouvelle chute? des CORT en forme olympique (ouais et en plus, y aura les j.o.... Suspect....euh, pardon!) du a leurs podium au gp 17 (NILL 1er, DAMS 2eme et CHRONOS 3eme), un gp qui va surement laisser un trè(èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè)s mauvais souvenir (MAKA absent au deux gp, le 1er MUHU au gp17 etait...9eme pale ) bref, un dimanche noir pour les MUHU qui peuvent se consoler:le ratrapage des CORT est moins gros que prévu et donc, peuvent encore etre sacre champion dimanche prochain(a moins que.... Suspect Question )

alors qu'on a des CORT qui pete le feu, c'est plutot le probleme gastrique pour les OC'S11 qui se prenent la 3eme place (a 8462 pts) et du coup se mangent un retard de 465 pts (en gros, ils ont chialler aux toillettes pendant 2 heures... choqué ), au final, les potes a AKWABA risquerait bien de finir la saison avec la médaille de bronze(pas glop! pale )

sinon, 623 pts derriere, on retrouve les....BOMB1!
voici le "seul" changement au classement dernier, qui voit les BOMB1 a la 4eme place (a 7839 pts), ce qui est bien pour la clique a NINO(très bien meme!!)seulement voila.....les PG qui sont derriere sont 5eme (a 7835 pts) avec un retard de.....4 pts affraid !!!!

des papis qui font de la resistance (MICHEL, TU NOUS MANQUE!!!!), des dandys et des fous qui se bastone et des ricaneurs fatigués....la derniere semaine sera reposant...ou stessant! What a Face

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

PLACE 6 A 10:LE GANG DES CHAILOTTES

chez les FPS, on se raconte des histoires pour dormir, on joue a la gameboy et....on chialle un peu.
bah oui, le seul regret des FPS est de rester 6eme (a 7035 pts, soit a 800 pts des PG et 804 pts des BOMB1), malgré quelques tentatives il finiront la saison comme ils l'on commencé a svoir....6eme tres triste

toutefois, il ne sont pas seul (enfin....pas totalement!), il y a par exemple les SEK (7 eme a 5719 pts, soit 1316 pts de retard) qui ne seront pas champion pour la 4eme fois (et ceux, malgré la 2eme place de RAMIRO JR. au gp18), ily a aussi les ORD (8eme a 5444 pts et 275 pts de retard)qui pleure aussi (non pas a cause de leurs place, mais de leurs défaite qui leurs empeche une promotion a une nouvelle division a l'UL6)

pourtant, il y a certains qui (malgré la fatalité, avouons le pleur ) garde espoir et matiens leurs joie de foncer dans le tas, comme les C-K (9eme a 5321 pts) qui peuvent ratraper leurs retard avec les ORD (qui attein les 123 pts) ou encore les RPG qui eux aussi ont de quoi etre triste (10eme a 5227 pts, un retard qui attein 94 pts) et pourtant, ils ont gardé une caracteristique propre aux TEAM2:il joue pour la compette oui, mais il joue surtout....pour le fun (OLé!!! What a Face )

malgré ces 2 bout-en-train, le millieu de tableau pourrait bien s'appeller "LE PAYS DES CHIALLOTES"(presque comme le titre en gros drunken )

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

PLACE 11 A 15:"ET CA NE BOUGE PAS....COMME D'HABITUDE!"

si le titre fait reference a la vente des copyrights des chanson de claude francois (NON DOC, tu chanteras pas "magnolia forever"), le fond de grille est loin d'etre aussi energique que cloclo et pour cause:-les TD qui on maintenant un nouveau surnom: les "TOUJOURS ONZIEME" car (toujours 11 eme a 4795 pts) ils ont un retard de 432 pts (au revoir, millieu de tableau pleur ) mais une avance de 530 pts avec les BOMB2 (12eme a 4265 pts) qui ont eux aussi un avance de 523 pts avec les VIOKS (13eme a 3742 pts) qui sont "officieusement" dernier car les RM (14 eme a 1436 pts et absent depuis le gp8) et les EOF(dernier a 191 pts, absent depuis la premiere semaine en fait ) sont toujours inscrit (choqué ah bon?!?)

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

COCLUSION RAPIDE:

ca y est!! après avoir passer des aventures aussi fun que tarabiscotés (et donc bordelique yeux au ciel ), nous arrivons a cette periode de la saison tant redouter: la "derniere semaine" (ouh! ca fait peur.... Suspect ....euh, finalment non! What a Face ),avec un constat: a moins d'une catastrophe (ou d'un miracle, ca depnd Suspect ), les MUHU devront attendre encore 7 jours avant d'etre sacré "champion par équipe du GP COAST 11", mais bon en 1 semaine,beaucoup de choses peuvent se passer(et qui sait... Question )

allez c'est fini pour cette semaine,on se retrouve la semaine prochaine pour la derniere de la saison (et oui KALIATE, je sais c'est dur mais "toute les bonne choses ont une fin"...ou pas? clin d oeil petit ) avec des papis a recations, le grand SCROUNCH qui va faire du hip-hop, de la vaseline en solde, le retour du muppets show!!!(dédicace aux papi et papyves^^) et......un fantome qui traine du cul?( affraid oh la vache!, y aura ECTO de TM-ACTU qui va venir!!!...ou pas?!? choqué )


allez, ciao et.....EUH.....MEUH! king


ah,j'oubliais fou du roi a+ smil

voila!


Dernière édition par Narutrash le Lun 30 Nov - 13:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

jt du GP coast 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 11:41

Il est temps que ton JT s'arrête... visiblement tu es entrain de perdre la raison!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

jt du GP coast 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 14:00

En tout cas il y en a un qui ne perd pas la raison, c'est le Doc !

Ce dimanche sur la 2ème map, il finit 1er du serveur C et 24ème au général (!) soit devant plusieurs joueurs du serveur A !

Avec 127 points, tu passes pour la première fois au dessus de la barre des 100 points et tu doubles presque ton score habituel. GG

Bienvenue au royaume des PGM, n'hésite pas à passer sur le B quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jt du GP coast 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 16:28

Eh oui , comme tu le dit , toutes les bonnes choses ont une fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

jt du GP coast 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:15

Thanx for your support romain^^
Ta map m'a bien reussie!! GG à toi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
Invité
Invité




jt du GP coast 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 10:25

je suppose que mon jt ne vous a pas plus
Revenir en haut Aller en bas
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

jt du GP coast 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 10:54

si si moi il m'a plus et j'attend le JT final avec impatience

bravo casquette sourire
Revenir en haut Aller en bas
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : Ici ou Ailleurs

jt du GP coast 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 14:19

Io,

Narutrash a écrit:
je suppose que mon jt ne vous a pas plus

Humour mon gars, prend pas tout au pied de la lettre clin d oeil petit
Sinon tes mal barré tire la langue

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
Invité
Invité




jt du GP coast 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 14:52

non mais je me suis pris un poteau Suspect

juste pour info:pour le dernier jt (et accesoirement pour ceux possible a la saison 12), vous voudriez que je change quelque chose (la typo ou la mise en page ou autres choses)?

allez, ciao pig
Revenir en haut Aller en bas
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

jt du GP coast 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 15:26

Non , ne change surtout rien ( peut si , les fautes si possible , mais pas grave )

très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jt du GP coast 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 16:40

Oué , ne change rien clin d oeil petit
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

jt du GP coast 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 20:32

Ne touche à rien !!! c'est nickel comme ça ou suis je a se taper la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
Invité
Invité




jt du GP coast 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:40

bon
je suis au regret de vous que ECTO (des PSA et du staff de TM-ACTU) ne viendra pas pour le final

d'ailleurs, juste une question:si vous avez vu la version de SAMMY, est-ce que vous le lirez parce qu'il est meilleur (ou plus precis) que le mien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jt du GP coast 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:34

Il faudrai voir sa mais oui , pourquoi pas clin d oeil petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jt du GP coast 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 22:29

demain le final (si tout va bien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jt du GP coast 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jt du GP coast 11   jt du GP coast 11 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jt du GP coast 11
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GP Coast, saison 14
» GP Coast, saison 11
» GP Coast, saison 12
» ma troisieme coast
» JT GP COAST 12(ANNULE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team SKY de TMUF :: Forum public :: L'Arène-
Sauter vers: