La team SKY de TMUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team SKY de TMUF

Team créée le 17/05/09
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CH 10 : Compet offline

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : Ici ou Ailleurs

CH 10 : Compet offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH 10 : Compet offline   CH 10 : Compet offline - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:29

Io,

J'ai posté mon rec 1.02.93 Smile

J'ai pas cherché à l'améliorer depuis que je vous ai envoyé le screen du 1.02.99
J'essairai de voir si je peut faire mieux (si y a la motive qui suit^^)

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
Invité
Invité




CH 10 : Compet offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH 10 : Compet offline   CH 10 : Compet offline - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 9:32

Oublie pas il y a 6 autres enviro lol!
Revenir en haut Aller en bas
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : Ici ou Ailleurs

CH 10 : Compet offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH 10 : Compet offline   CH 10 : Compet offline - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 10:51

Io,

Je tente la bay clin d oeil petit

Les autres enviros je nul par-contre Neutral yeux au ciel

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

CH 10 : Compet offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH 10 : Compet offline   CH 10 : Compet offline - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 13:29

fais la coast aussi, c'est jouable clin d oeil petit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
Invité
Invité




CH 10 : Compet offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH 10 : Compet offline   CH 10 : Compet offline - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 16:22

Oui mais fini les quand meme pour que la team SKY apparaisse dans le classement très heureux clin d oeil petit
Revenir en haut Aller en bas
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : Ici ou Ailleurs

CH 10 : Compet offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH 10 : Compet offline   CH 10 : Compet offline - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 19:52

Io,

Ok Chef Kali clin d oeil petit

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
Invité
Invité




CH 10 : Compet offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH 10 : Compet offline   CH 10 : Compet offline - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 7:29

Mdr rire rire

Sacré Moku va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CH 10 : Compet offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH 10 : Compet offline   CH 10 : Compet offline - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 18:43

Euh , j'aimerais attirer votre attention car le tournoi fini à la fin de la semaine et il n'y a toujour pas 4 SKY qui ont fait tout les enviros !!!!!

Alors je veut que toutle monde y participent , sa serait sympa !!!!!!

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : Ici ou Ailleurs

CH 10 : Compet offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH 10 : Compet offline   CH 10 : Compet offline - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:36

Io,

Mon problême de connexion est toujours pas rêglé Evil or Very Mad
Est avec cette foutu clé y a des pages internet que je ne pas ouvrir, est TM-Ligue en fait partie pleur

Y aura d'autres événements Kali clin d oeil petit

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

CH 10 : Compet offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH 10 : Compet offline   CH 10 : Compet offline - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:38

oui vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
Invité
Invité




CH 10 : Compet offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH 10 : Compet offline   CH 10 : Compet offline - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:57

Oui mais c'est la seul compet ou , je pense , pouvoir participer ! alors voila tres triste
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

CH 10 : Compet offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH 10 : Compet offline   CH 10 : Compet offline - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 7:04

Bon va faire en sorte d'être au taquet pour la CH11 !!!
Kaliate et moi on se chargera de motiver les troupes!!!
Avec menaces s'il le faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
Invité
Invité




CH 10 : Compet offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH 10 : Compet offline   CH 10 : Compet offline - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 9:36

Pas de problème pour moi Doc lol!
Revenir en haut Aller en bas
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : Ici ou Ailleurs

CH 10 : Compet offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH 10 : Compet offline   CH 10 : Compet offline - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 10:20

Io,

Carrément Vasou choqué rire

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

CH 10 : Compet offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH 10 : Compet offline   CH 10 : Compet offline - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 15:34

Je suis vraiment déçu car nous étions 3 inscrits :
-Kaliate
- Moku
- Moi

Il en fallait un 4ème, ne serait-ce que pour se classer (n'importe quel rang et même sur un seul des 7 enviro), et nous aurions pu obtenir un classement "team" car il s'agit de cela T-E-A-M les gars !!!!

Je pense aux gars qui roulent en ce moment :

Naru et Papyves

vous auriez pu courir au moins une petite course! en plus c'était OFF-line!
c'était pas bien compliqué mais bon faudra revoir l'esprit d'équipe dans tout ça. Clairement nous ne sommes pas opérationnels pour la compet ou match.
y a du taf

* naru, tes un vrai noob : tu es inscrit mais tu ne t'es pas référencé comme appartenant à la teamsky : toute le manip figure pourtant au début de ce topic

Le Doc pas content Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : Ici ou Ailleurs

CH 10 : Compet offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH 10 : Compet offline   CH 10 : Compet offline - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 16:10

Io,

Eh bien voila Naru, tu aurais pu faire cette compête offline qui dure presque 1 mois je crois pour postés
et améliorer tes temps tire la langue

(Après faut pas dire que tu n'étais pas au courant ou que tu arrives toujours en retard pour chaque événements)

Papyves je pense qu'au clavier tu n'aurai pas eu beaucoup de chance de faire un "temps potable" ce qui n'est pas grave clin d oeil petit

Cool Vasou ce n'est qu'un jeu, mais on se refera sur d'autre ma poule clin d oeil petit

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
Invité
Invité




CH 10 : Compet offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH 10 : Compet offline   CH 10 : Compet offline - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 18:31

Tout a fait d'ac avec Doc , T-O-T-A-L-E-M-E-N-T déçu !

Pour une fois , une compet VRAIMENT accessible à tout le monde et le résultat ? SEULEMENT 3 joueurs de la team SKY ont participé a cette compet sur je ne sais combien de membres ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad nul a jeter grosse colère grosse colère
Revenir en haut Aller en bas
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

CH 10 : Compet offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH 10 : Compet offline   CH 10 : Compet offline - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 4:08

Méa Culpa pour moi et je concède que j'aurais pu poster même un temps de noob .

OKI

Bon ,vous le voyez d'ailleurs à mon classement général ,je ne joue pas beaucoup en ce moment et de plus "j'essaye" de bien trainer la GPCoast .Je suis fort occupé a coté de ça par des occupations personnelles et je ne joue jamais le soir .

Ton coup de gueule est justifié Doc , en tout cas en ce qui me concerne et tu as raison . Cependant ton amertume devrait te rappeler mes coups de gueules à moi précédemment ou je vous demandais des choses bien faciles à me faire et qui n'étaient pas faites , voir qui ne le sont toujours pas . Ceci n'est pas une excuse , ni une justification , ni même et encore moins une vengeance . Non rien de tout cela . mais simplement d'expliquer que les choses ne sont pas toujours simples .

Alors mille excuses de ma part a Doc , Kali et Moku pour mon absence , je vous promet d'être plus attentif la prochaine fois .

++

Neutral

Euh ! pensez aussi et pour info que tous les dimanches je suis admin sur notre serveur 100 alors que par exemple je pourrais rester avec mes enfants , alors si la GPCoast ne démarre pas à l'heure je quitterais cette compétition .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CH 10 : Compet offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH 10 : Compet offline   CH 10 : Compet offline - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 7:27

Oki , Papyves tres triste Mais la prochaine compet , faudra TOUS que l'on la fasse très heureux ( sauf en cas de problèmes )
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

CH 10 : Compet offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH 10 : Compet offline   CH 10 : Compet offline - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 9:41

Yop,
tu n'as pas à t'excuser Papyves^^
c'était un simple "billet d'humeur" écrit sur le vif! bounce bounce
Ca soulage celui qui l'écrit cyclops

On fera mieux la prochaine
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

CH 10 : Compet offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH 10 : Compet offline   CH 10 : Compet offline - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 11:08

Kaliate a écrit:
Oki , Papyves tres triste Mais la prochaine compet , faudra TOUS que l'on la fasse très heureux ( sauf en cas de problèmes )

Mais avant d'écrire cela ne faudrait il pas connaitre l'intérêt et les besoins communautaire ,

Toi tu avais envie de faire cette compet' , mais d'autres sont peut-être passés à coté d'autres compets' et ne les ont pas faites faute de candidat

INCIDENT CLOSED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CH 10 : Compet offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH 10 : Compet offline   CH 10 : Compet offline - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CH 10 : Compet offline
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prochaines compet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team SKY de TMUF :: Forum public :: L'Arène-
Sauter vers: