La team SKY de TMUF

Team créée le 17/05/09
 
AccueilAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retrouvaille xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaliate

avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 23
Localisation : saint-etienne

MessageSujet: Re: Retrouvaille xD   Sam 8 Aoû - 11:45

J'avais compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-tmuf.forumactif.com
BoURiN



Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: Retrouvaille xD   Sam 8 Aoû - 12:21

rire rire
on pourra pas les mordre mdr on peut pas prendre TDS... mais on va trouver autre chose ptdr
les anciens n'abandonnent jamais mdr rire
Revenir en haut Aller en bas
Manson



Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: Retrouvaille xD   Dim 16 Aoû - 11:05

Yo les Gens =d
&& Ouai moi toujours *NL* après tant de temps =D
*NL* un jour, *NL* toujours, meme sans le tag j'en serai toujours hein Twisted Evil clin d oeil petit
Sinon pour le skill attend un peu Lodaca Twisted Evil
Enfin bon c'est vrai que j'ai un peu de mal en ce moment :p
Tu sais mon stick, il souffre hein il a 4 ans je crois lol^^
Scotch & Patafix =X
Enfin bon voilà, je repassai sur TM bien sur pour le fun, mais bon j'ai pas retrouvé ma ptite nostalgie =X
J'attend sérieusement un TMUFX, avec 3 nouveaux enviros, &&& LA PERTE DE POINT Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sérieu sur TMS on vous voyait moins à faire les malins :p
Enfin bon, si je reviens pas c'est parce que MoKu va me battre, & sa, JAMAIS tres triste
lol!
En tout cas ça me fait plaisir de voir le petit monde qui se retrouve sur ce forum Smile
Pour le forum *NL* j'ai toujours suivi tout mais jamais posté, jamais pris le temps =X
La vie se déroule comme elle se doit toute facon Smile
Voilà, sinon, pour les TDS, ya pas de signification particuliere, (ou du moins a l'époque il n'en avait pas..), mais bon je les ai toujours surnommé les Tas De Shampions =d
Twinsen, Nitrix, Pom2ter, Mitsu, Ninja, Vince!! & d'autres ..
Alala, stai le bon vieu temps d'etre sur le serveur TDS, FRANCE » PARIS » TDS#Serveur
» 20/20 (on attend sa place ! =d)
& une fois arrivé :
$w$s$i$f0f ALL OFFICIAL MODE PLZZZZZ
^^
Enfin bon, le premier +50, le dernier -47, OH NANNN MAIS POURQUOI SA RAMMM ??? XD^^
MoKu le meilleur pour la chance en offi =X
Enfin bon, que des bons moments sur TM, voilà pourquoi je repasse de temps en temps, ça fait parti de moi Smile
Merci à vous d'y avoir contribuer en tout cas :d
Bye & kiss all
Kiss ma Poule =D bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Romain42

avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: Retrouvaille xD   Dim 16 Aoû - 11:19

Salut Manson,

3 nouveaux enviros, oh oui, ce serait le pied ça !!

Enfin hein, pour ceux qui jouent que island, ça va pas changer grand chose !!! tire la langue

All offi ? Osef du ladder tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
BoURiN



Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: Retrouvaille xD   Dim 16 Aoû - 12:16

salut manson !! sa fait longtemps !!

sa me manque aussi le ALL OFFICIAL MODE PLZ !!!!!!

avec les réponses chiantes : ptet, ptet pas, dac, pas dac.... mais il y avait de la vie dans tout sa et on se connaissait tous, que des amis, mais bon les temps change...que des bons moments passé avec toi manson cheers

il manque de la colle sur ton pad pour qu'il soit bien racommodé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 37
Localisation : Saint Malo

MessageSujet: Re: Retrouvaille xD   Dim 16 Aoû - 16:07

lol! the come back!!! ^^
Ah ouai qu'est-ce que c'était bon ça le "all official mode".... saoulant parfois mais bon quand même!
ça peut même devenir un nom de team pour nostalgique ça : les AOM!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lodaca

avatar

Messages : 422
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 24
Localisation : la bonne mer...

MessageSujet: Re: Retrouvaille xD   Dim 23 Aoû - 18:44

Mdr

Que du bon vieu temps tout ca!

J'aimerai surtout que les pertes de points sarret parceque sérieux c'est chiant mais bon c'est la vie xD^^

le seul prob c'est que je peux pas revenir sur tms trop vielle version ...

Enfin manson tkt tu crois bien dire...,tu poura pas me battre (j'éspère yeux au ciel )d'après ce qu'on dit sur toi Twisted Evil Twisted Evil

J'ai perdu de l'island en vac xD!!
Juste parenthèse anto+bat c'est moi **Ray**=Lodaca...

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
BoURiN



Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: Retrouvaille xD   Dim 23 Aoû - 20:10

hooooo le ray en bleu en blanc et en rouge ?????


woooooow lol
sa faisait longtemps ( qu'on s'était pas reconnu mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lodaca

avatar

Messages : 422
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 24
Localisation : la bonne mer...

MessageSujet: Re: Retrouvaille xD   Dim 23 Aoû - 21:06

iop,

A ok lol si fallait que je te le dise comme ca xD^^

non mais tkt moi je voyais largement qui tu étais j'adoré joué avec toi.

En gros c'est tou les tms et les quelque tmuf que j'apprécie bcp^^

Mais heureux que tu m'ai reconnu clin d oeil petit

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
MoKu-Style
Admin
avatar

Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : Ici ou Ailleurs

MessageSujet: Re: Retrouvaille xD   Lun 24 Aoû - 9:50

Io,

Je t'avais griller Wario tire la langue (fofo GTR)
Apparemment ta pas du voir que je t'avais reconnu ^^

++

_________________


Dans une contestation, ne te laisse pas gagner par la colère: elle t'enlève une partie de ta force, et te livre désarmé à ton ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-tmuf.forumactif.com
Lodaca

avatar

Messages : 422
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 24
Localisation : la bonne mer...

MessageSujet: Re: Retrouvaille xD   Lun 24 Aoû - 12:08

sisi tkt c'est mon user barre qui ma trahis Twisted Evil

Mais j'espéré juste que ça t'énerverais pas.^^

Mais bon apperment ca te fait rien rire
Revenir en haut Aller en bas
Manson



Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: Retrouvaille xD   Lun 24 Aoû - 15:45

J'ai plus le lvl t'as raison Lodaca :p
Meme en me remettant a jouer c'est mort :p
Time Attack j'abandonne.
Offline, jamais Smile ^^
& en mode Round tout enviro je t'attend toujours =d (sauf Rally & Stadium o.o =D)
Enfin bon jvai pas trop chercher a te battre sa te ferai du mal tire la langue
Viens CSS j'ai pris du lvl depuis =d
Enfin bon Smile
Je sais pas s'il serai possible qu'on se donne tous rdv un petit soir, de temps en temps je joue mais je vous vois jamais, sa serai sympa genre un jour prochain de se donner RDV sur un srv quelconque .. Smile
Je sais pas moi, à vous de voir Smile
A bientot (k) =d
Revenir en haut Aller en bas
MoKu-Style
Admin
avatar

Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : Ici ou Ailleurs

MessageSujet: Re: Retrouvaille xD   Mar 25 Aoû - 9:22

Io,

Pour les serveurs y a les notres ^^

France>Bretagne>Morbihan

Faut voir pour un RDV sa serai sympa clin d oeil petit

Mais je suis souvent sur Street Fighter IV Cool

++

_________________


Dans une contestation, ne te laisse pas gagner par la colère: elle t'enlève une partie de ta force, et te livre désarmé à ton ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-tmuf.forumactif.com
Kaliate

avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 23
Localisation : saint-etienne

MessageSujet: Re: Retrouvaille xD   Mer 26 Aoû - 8:50

Mon rêve sa : 3 nouveaux modes avec les voitures qui peuvent se toucher !!!! Surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-tmuf.forumactif.com
Lodaca

avatar

Messages : 422
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 24
Localisation : la bonne mer...

MessageSujet: Re: Retrouvaille xD   Mer 26 Aoû - 10:32

lol c'est vrai pas mal^^,mais pas de dégat comme ca tout le monde au meme niveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaliate

avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 23
Localisation : saint-etienne

MessageSujet: Re: Retrouvaille xD   Mer 26 Aoû - 11:15

Oui , c'est sur , les degat , on s'en passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-tmuf.forumactif.com
MoKu-Style
Admin
avatar

Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : Ici ou Ailleurs

MessageSujet: Re: Retrouvaille xD   Mer 26 Aoû - 12:47

Io,

C'est surtout le fait de rouler a 30 km/h qui vous dérangerez si y'avait les dégâts tire la langue

++

_________________


Dans une contestation, ne te laisse pas gagner par la colère: elle t'enlève une partie de ta force, et te livre désarmé à ton ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-tmuf.forumactif.com
Romain42

avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: Retrouvaille xD   Mer 26 Aoû - 15:41

TM avec les collisions... hm, hm...

La route sera pas assez large pour se dépasser en coast et en rally, je préfère ne pas voir les dégats quand il y a des maps avec des re-uses, ou quand quelqu'un se plante dans un passage super serré et oublie de faire DEL xD

"Attak la Bank" avec des voitures plantées au milieu, ou à 2 à l'heure en train de repartir du cp, bonjour les dégats ><
Revenir en haut Aller en bas
Lodaca

avatar

Messages : 422
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 24
Localisation : la bonne mer...

MessageSujet: Re: Retrouvaille xD   Mer 26 Aoû - 16:57

Mdr je hais les genre de rally ou ya des dégats tu termine dernier après^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaliate

avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 23
Localisation : saint-etienne

MessageSujet: Re: Retrouvaille xD   Mer 26 Aoû - 16:58

c'est sur rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-tmuf.forumactif.com
Romain42

avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: Retrouvaille xD   Jeu 27 Aoû - 10:01

Non, les jeux de simulation, j'aime bien quand il y a des dégâts. (régler ça au maximum powaaa). Sinon la conduite est trop bourrin. Par contre TM, c'est de l'arcade, donc pas de collisions ni dégâts, forcément logique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliate

avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 23
Localisation : saint-etienne

MessageSujet: Re: Retrouvaille xD   Lun 31 Aoû - 8:42

Oui mais les voiture pouvant se toucher , sa serait excellent teamspeak
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-tmuf.forumactif.com
MoKu-Style
Admin
avatar

Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : Ici ou Ailleurs

MessageSujet: Re: Retrouvaille xD   Lun 31 Aoû - 10:09

Io,

Oui et non, car beaucoup ferait chier leur monde en se mettant en travers de la route ou juste pour rentrer dedans!

++

_________________


Dans une contestation, ne te laisse pas gagner par la colère: elle t'enlève une partie de ta force, et te livre désarmé à ton ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-tmuf.forumactif.com
Gosha

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Mandrier sur mer

MessageSujet: Re: Retrouvaille xD   Lun 31 Aoû - 10:32

moi je dis heureusement que c'est de l'arcade tm sinon personne ne finirait une maps !!!
Ou si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kaliate

avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 23
Localisation : saint-etienne

MessageSujet: Re: Retrouvaille xD   Lun 31 Aoû - 12:21

Faudrait voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-tmuf.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvaille xD   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retrouvaille
» La retrouvaille d'un frére
» Retrouvaille entre meilleure amie: PV Léonie E. Walker
» N°1670 - Retrouvailles entre cousins. (pv)
» Etrange retrouvaille Pv Kairi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team SKY de TMUF :: Forum public :: Le Bar-
Sauter vers: