La team SKY de TMUF

Team créée le 17/05/09
 
AccueilAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 anniversaire Goldorak

Aller en bas 
AuteurMessage
Gosha

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 48
Localisation : Saint-Mandrier sur mer

MessageSujet: anniversaire Goldorak   Mer 29 Juil - 10:33

anniversaire Goldo c est la fete
Revenir en haut Aller en bas
Osnik

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2009

MessageSujet: Re: anniversaire Goldorak   Mer 29 Juil - 13:41

c est la fete c est la fete c est la fete
Revenir en haut Aller en bas
MoKu-Style
Admin
avatar

Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 37
Localisation : Ici ou Ailleurs

MessageSujet: Re: anniversaire Goldorak   Mer 29 Juil - 13:55

Io,

BONNE ANNIVERSAIRE GOLDO très heureux

++

_________________


Dans une contestation, ne te laisse pas gagner par la colère: elle t'enlève une partie de ta force, et te livre désarmé à ton ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-tmuf.forumactif.com
Lodaca

avatar

Messages : 422
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 25
Localisation : la bonne mer...

MessageSujet: Re: anniversaire Goldorak   Mer 29 Juil - 16:37

Bon ANNIF goldo^^

bye bye bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Miss

avatar

Messages : 383
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 23
Localisation : dordogne

MessageSujet: Re: anniversaire Goldorak   Mer 29 Juil - 19:06

Oh Moku la Faute ! mdr
c est la fete
Bon Anni'v Goldo !!
c est la fete

anniversaire
c est le top
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-passion-de-chevaux.skyblog.com
MoKu-Style
Admin
avatar

Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 37
Localisation : Ici ou Ailleurs

MessageSujet: Re: anniversaire Goldorak   Jeu 30 Juil - 9:22

Io,

J'ai fait une faute confused confused confused Suspect
Explique moi, car moi pas comprendre ce que tu vois comme erreur!

++

_________________


Dans une contestation, ne te laisse pas gagner par la colère: elle t'enlève une partie de ta force, et te livre désarmé à ton ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-tmuf.forumactif.com
Lodaca

avatar

Messages : 422
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 25
Localisation : la bonne mer...

MessageSujet: Re: anniversaire Goldorak   Jeu 30 Juil - 17:21

je crois que t'as mit BONNE au lieu de BON

Après lol je suis nul en francais j'ai eu 9 et 9 au bac de francais alors... sourire

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Goldorak

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Localisation : melun 77

MessageSujet: Re: anniversaire Goldorak   Ven 31 Juil - 7:31

Merci à vous tous de vos voeux ,désolé du retard; je ne m'attendais pas a cet engouement c est le top
C'est super sympa de votre part, suis touché panda
Arf, que faire pour me faire pardonner... Corriger vos fautes? ordinateur

violet tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Miss

avatar

Messages : 383
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 23
Localisation : dordogne

MessageSujet: Re: anniversaire Goldorak   Ven 31 Juil - 7:52

mdr , bien Loda pour bon bac français !! oue en effet moku tu a mis BONNE au lieu de Bon comme te dis Loda ! mdr =)


Moku t mort sur msn ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-passion-de-chevaux.skyblog.com
papyves



Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: anniversaire Goldorak   Ven 31 Juil - 8:08

Désolé du retard mon bon Goldo , mais tu le sais je n'étais pas là

Alors BON ANNIVERSAIRE VIEUX

Sois heureux et gâté


a+ ardoise et à très vite

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
MoKu-Style
Admin
avatar

Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 37
Localisation : Ici ou Ailleurs

MessageSujet: Re: anniversaire Goldorak   Ven 31 Juil - 9:44

Io,

Ah oui exact pour la faute Embarassé rire

C'est la 1ère fois qu'on me le dit car j'ai toujours mis BONNE ^^
Merci de me l'avoir fait remarquer clin d oeil petit

++

_________________


Dans une contestation, ne te laisse pas gagner par la colère: elle t'enlève une partie de ta force, et te livre désarmé à ton ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-tmuf.forumactif.com
Miss

avatar

Messages : 383
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 23
Localisation : dordogne

MessageSujet: Re: anniversaire Goldorak   Ven 31 Juil - 10:35

ptdr ! ta toujour mi BONNE ?
ptdr ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-passion-de-chevaux.skyblog.com
Arkzan



Messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: anniversaire Goldorak   Ven 31 Juil - 11:09

MoKu... xD Et c'est notre chef de team??? mdr

BON anniversaire Goldo' très heureux Tout mes voeux de joyeuseté ( je parle comme MoKu tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
Lodaca

avatar

Messages : 422
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 25
Localisation : la bonne mer...

MessageSujet: Re: anniversaire Goldorak   Ven 31 Juil - 17:18

iop,

Mdr et moi qui croyais que je faisais de grosses fautes xD

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Kaliate

avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 24
Localisation : saint-etienne

MessageSujet: Re: anniversaire Goldorak   Ven 31 Juil - 18:37

Je suis un peu en retard mais je te souhaite un SUPER BON ANNIVERSAIRE anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-tmuf.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: anniversaire Goldorak   

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire Goldorak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Toubitouba !
» Joyeux anniversaire Président
» [Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire
» Mon cadeau d'anniversaire
» VOTES PHOTO ANNIVERSAIRE C'EST ICI!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team SKY de TMUF :: Forum public :: Le Bar-
Sauter vers: