La team SKY de TMUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team SKY de TMUF

Team créée le 17/05/09
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Emails de masse ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

Emails de masse ? Empty
MessageSujet: Emails de masse ?   Emails de masse ? I_icon_minitimeVen 24 Juil - 14:57

Bon... ça fait un moment que j'essaie de m'en débarrasser, mais apparemment, pas moyen ! Evil or Very Mad

Je reçois des emails du forum à chaque fois qu'une réponse est postée dans un topic ou j'ai participé... A la longue, ça devient chiant, surtout pour un floodeur comme moi.

J'ai bien coché "non" à la question "Toujours m'avertir des réponses : Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez." dans l'onglet "Préférences".

Avez-vous le même problème ?

Y-a-t-il d'autres moyens de s'en débarrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : Ici ou Ailleurs

Emails de masse ? Empty
MessageSujet: Re: Emails de masse ?   Emails de masse ? I_icon_minitimeVen 24 Juil - 16:39

Io,

Non je n'est pas ce problême là No
Mais ça me le fait sur le forum NR, et pareil j'ai coché la case "non" mais je reçois toujours une notification faché

Je vais voir dans l'administration du forum pour voir si je peut modifier cette action clin d oeil petit

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

Emails de masse ? Empty
MessageSujet: Re: Emails de masse ?   Emails de masse ? I_icon_minitimeVen 24 Juil - 18:06

Pour ma part je n'ai pas ce problème , il m'envoie des mails que des sujets que surveille

A suivre....

très heureux très heureux très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Romain42

Romain42


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

Emails de masse ? Empty
MessageSujet: Re: Emails de masse ?   Emails de masse ? I_icon_minitimeVen 24 Juil - 19:32

Effectivement, je viens de voir que tous les sujets dans lesquels j'avais posté réapparaissaient dans "sujets surveillés".

J'espère qu'il ne considèrera pas un sujet comme surveille dès que je poste à présent. Peut-être qu'en ayant mis "non" à la première question, il n'en ajoutera plus à la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Lodaca

Lodaca


Messages : 422
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : la bonne mer...

Emails de masse ? Empty
MessageSujet: Re: Emails de masse ?   Emails de masse ? I_icon_minitimeDim 26 Juil - 20:24

Pas de message pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emails de masse ? Empty
MessageSujet: Re: Emails de masse ?   Emails de masse ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emails de masse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team SKY de TMUF :: Forum public :: Le Garage-
Sauter vers: