La team SKY de TMUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team SKY de TMUF

Team créée le 17/05/09
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bien le bonjour a vous

Aller en bas 
+3
gtr mc batter
Doc
static
7 participants
AuteurMessage
static

static


Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2009

bien le bonjour a vous Empty
MessageSujet: bien le bonjour a vous   bien le bonjour a vous I_icon_minitimeMer 20 Mai - 10:20

Salut les keupins et les keupines

bon bein deja felicitation pour cette jolie teaml qui se construit ainsi que se petit forum qui m'al'air bien sympatique clin d oeil petit

Alors mon pseudo sur le jeux c'est GTR Static ( oui je fait partie des GTR - enfin j'essaye )
mon login au cas ou sa vous interresse c'est : static-fx
et dans la vrai vie mon prenom c'est ben ( benoit )

alors sa fait depuis le moi d'aout que je joue a TM d'abors en stadium ( parceque c'etait gratos hihi)
puis depuis le moi de septembre en TMUF, d'ailleur le lendemain que j'ai acheter le jeu j'ai ue le droit de faire la rencontre du bigboss des GTR ( alias Claudius )
depuis bein a pas bouger de la team

donc je joue au pad, mais je suis aps un grand joueur d'ailleur actuellement sa fait 2 semaine que j'ai po jouer .

environement favoris bein island, stadium, coast, bay ( les autre jsuis pas fan encore )

dans al vrai vie de tout les jour bein je suis branleur professionel ( oui msieur sa existe et en plus remunerez par l'état, si si je vous jurent clin d oeil petit )
non serieusemtn actuelement sans employe mais pas sans activitée, car je suis -enfin j'essaye-
infographiste, photographe, jongleur, sound designer ( ouais sa c'est pour me la peter un peu)
fin voila quoi pas le temps de m'ennuyer

actuelement j'ai po trop le gout a tmu mais cela n'empeche pas de venir voir se qu'il se passe au sein de la communautée et prendre des news des potes de jeu

bon allez sur ceux je vous laiche (oups ) et puis longue vie a la team Sky clin d oeil petit

a plus sur les route ou sur le forum

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

bien le bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a vous   bien le bonjour a vous I_icon_minitimeMer 20 Mai - 10:27

Bienvenu sur notre forum mon Static cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
static

static


Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2009

bien le bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a vous   bien le bonjour a vous I_icon_minitimeMer 20 Mai - 10:29

merki de ton accueil mon docounet clin d oeil petit
Revenir en haut Aller en bas
gtr mc batter

gtr mc batter


Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : NANCY

bien le bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a vous   bien le bonjour a vous I_icon_minitimeMer 20 Mai - 11:15

Salut à vous tous
ben moi je pense que vous me connaisez tous
je suis Mc batter allias Papystars et puis je joue depuis bien longtemps c'est tellement vieux que je ne me souviens plus de la date..... ou alors ma mémoire commence à faiblir.....
Trève de plaisanterie . Je vous souhaite à tous une bonne route sur trackmania et j 'espère vous rencontrer sur les pistes
bon je préfère island et coast mais je roule aussi sur les autres mods.
voilà bonje vous salue tous et à bientôt sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stars60.com
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : Ici ou Ailleurs

bien le bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a vous   bien le bonjour a vous I_icon_minitimeMer 20 Mai - 11:33

Io,

Sympa ta présentation Static cheers
Je savait pas que tu aimais stadium cyclops

Merci Mc pour le petit mot cheers clin d oeil petit
De même je vous la bienvenue sur notre forum Cool

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
Lodaca

Lodaca


Messages : 422
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : la bonne mer...

bien le bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a vous   bien le bonjour a vous I_icon_minitimeMer 20 Mai - 13:02

Io,

Bienvenus a tous en tout cas!!!

Il pète trop le forum^^

Moi c'est rémy 16ans de Marseille,je suis actuellement en première Scientifique ^^ je sais pas si je passe en terminal...a voir dans quelques semaines rire je raconte un peu ma vie.

Tmuf -->Un pur joueur Island (et un tout petit peu pro au Bay)

Voila voila actuellement cellibataire ^^ non jdec^^

bye afro
Revenir en haut Aller en bas
static

static


Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2009

bien le bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a vous   bien le bonjour a vous I_icon_minitimeMer 20 Mai - 13:06

ouai bein vi j'aime bien stadium , c'es tla dessu que j'ai commencer d'ailleur clin d oeil petit

S'a tetonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lodaca

Lodaca


Messages : 422
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : la bonne mer...

bien le bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a vous   bien le bonjour a vous I_icon_minitimeMer 20 Mai - 13:18

Ba moi j'ai commencé par island avec Tms,

Puis je suis passé sur tmuf(en passant un bon bout de temps sur Stadium seulement je n'aime pas trop le stadium sur la terre :scratch: )

Mais non ça m'étonne pas ^^ est ce que tu va souvent sur les serveur de TMRS? (ceux qui sont all island)

alien
Revenir en haut Aller en bas
static

static


Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2009

bien le bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a vous   bien le bonjour a vous I_icon_minitimeMer 20 Mai - 13:21

lol je repondait au post de moku en fait qui repondait lui meme a ma presentation un peu plus haut clin d oeil petit

mais oui je vait sur les serveur tmrs quand je suis connecter , au plaisir de te croiser sur les route clin d oeil petit
Revenir en haut Aller en bas
Lodaca

Lodaca


Messages : 422
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : la bonne mer...

bien le bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a vous   bien le bonjour a vous I_icon_minitimeMer 20 Mai - 13:31

Désolé mdr j'étais à cotès de la plaque.

Ouai j'aimerais bien voir ton niveau sur Island^^

++
Revenir en haut Aller en bas
static

static


Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2009

bien le bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a vous   bien le bonjour a vous I_icon_minitimeMer 20 Mai - 13:42

oula tu risque d'etre deçu mon pauvre jsuis pas un pgm , je roule enfin j'essaye de finir les map on va dire clin d oeil petit
Revenir en haut Aller en bas
lemat

lemat


Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 52
Localisation : paris

bien le bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a vous   bien le bonjour a vous I_icon_minitimeMer 20 Mai - 13:57

salut à tous, je passe juste vous faire un petit coucou, certains me connaissent, d'autres non ( {prs}mat ou F4A Lemat) pour mes pseudos, sinon je me nomme Mathias, 37 ans^^
votre fofo a l'air très sympa, continuez, @++ sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
papyves




Messages : 966
Date d'inscription : 19/05/2009

bien le bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a vous   bien le bonjour a vous I_icon_minitimeMer 20 Mai - 14:18

Merci Mat de ton passage , cela me fait un immense plaisir et réchauffera le coeur de tous les membres de cette toute nouvelle team pour tes encouragement .
Reviens quand tu veux et autant de fois que tu veux , y a de la bière au frais

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
MoKu-Style
Admin
MoKu-Style


Messages : 1245
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : Ici ou Ailleurs

bien le bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a vous   bien le bonjour a vous I_icon_minitimeMer 20 Mai - 16:19

Io,

Static faudra ce faire un stadium ^^
Par-contre je suis nul à stadium No
Mais ca me ferait plaisirs qu'on s'en fasse un, un de ces jours clin d oeil petit

Mat bienvenue sur notre forum cheers
Si ta envie de scouater tu sais ou aller clin d oeil petit

Loda en voyant ta photo, je suis pas étonné que tu veuilles devenir scientifique tire la langue

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tmuf.forumactif.com
Invité
Invité




bien le bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a vous   bien le bonjour a vous I_icon_minitimeMer 20 Mai - 19:41

vi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 835
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : jamais loin de mon iphone^^

bien le bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a vous   bien le bonjour a vous I_icon_minitimeMer 20 Mai - 22:23

thx pour tous vos encouragements les gars!!!! Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsky.fr/
Contenu sponsorisé





bien le bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a vous   bien le bonjour a vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, bah moi c' est V@L (ou Arlette)
» 1, 2, 3 Freddy vous découperas en trois....
» un petit bonjour de papy
» re a vous les sky
» Que Dite Vous De ... Euh çA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team SKY de TMUF :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: